Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 copier coller du HPC,voic ce que nous avons manquer... : Bart a écrit:On va y allez doucement pour pas abimer vos yeux => Le temps étant au beau fixe, Christian a monté ses slik! Ici, la NSX proto de Claude Sage 1.56" au tours nous, 4.00" Et oui, le tours d'honneur, 2 en faite. Seul regret, c'étais pas violant, une pointe à 110 vitesse moyenne 75km/h M'enfou, j'ai posé mes "Viking" sur la piste de Magny Cours soishiro a écrit:allé, d'autres photos... :P Pour commencer, samedi matin... dans une petite cours de maison, aux alentours de Magny-cours... Puis arrivée au circuit... un rapide tour des stands et... oui... elle est là !! :fou: Un petit tour du paddock: Et christian se prépare... Une magnifique NSX blanche... : Et sans plus tarder, un petit tour sur la ligne droite: Et quand John touche le sainty Graal: :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 pas grand chose à se mettre sous la dent niveau caisse, 1000 bornes pour ça.....bon y'avait une 997 GT3 rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 au fait Mike, MAGNY - COURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il doit y avoir d'autres tof,c'est tout ce que j'ai récupérer sur le forum prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pfouaaa la proto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ca fait mal un dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 l'ek blanche, c'est celle qui était avec nous à Croix le 19/11 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 yes, c'est bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Mike a écrit: C'est la raison qui fait que je me leve et que je suis motivé pour aller bosser Mike a écrit: Franchement.........MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 l'aileron passe trop bien là dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et un lien avec plein d'autres tofs : http://fr.pg.photos.yahoo.com/ph/sebastien.fbm2/album?.dir=/6cc4re2&.src=ph&.tok=ph4Vv7GB53woiAjB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 slann a écrit:ET PS VOICI DES TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Quel niveau sur cette sortie ! De superbes engins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites