Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sylvain1411

del sol esi noir

Messages recommandés

ca y est alors il est pret pour repartir pour un bon nombre de kilometres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héhéhé je connais cette manip Laughing
bien joué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben moi j'ai mon petit sol sol ce vendredi! bon il est rouge mais ça va il a été repeind, et ça fait moins terne! Par une petit mess pour babahonda j'ai etait voir la verte sur amiens ,et ben laisse tombé l'epave, c'est honteux une si belle voiture caisse verte par choc avant rouge par choc arriere bleu..... en fin j'etais malade en la voyant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué mon p'tit vain vain!!Ton sol est repartis pour un bon paquet de km le tous en respirant la santé.....
On va enfin pouvoir ouvrir les carreaux et mettre la ventilation en marche en te suivant!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est pa Bien jouer ça !!! ya plus qu a tesT maintenant!! t as senYi une difference , t as mis mon ProDuit maGique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas encore mi de produit magique j'attend encore un peut lol!
je le mets ce week

par contre j'ai déja resenti une bonne différence en 5éme elle remonte plus vite mais laisse tombé pour les 3 premier raport :moi:

par contre encore quelque piéce a changé je tien tous le monde aux courent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"par contre j'ai déja resenti une bonne différence en 5éme elle remonte plus vite mais laisse tombé pour les 3 premier "

C'ets dommage qu il est un kit carrosserie , car avec du 15" j pense qu'elle serait un poil plus nerveuse !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dit:

Choppe toi des parchoc d'origine sur le forum delsol en occas,revend les tien sur le meme forum,revend tes jantes et rachete toi du 15",tes amortos vont arriver alors deja rien qu'avaec ca,tu va adorer ta caisse et surtout la redécouvrir Wink

Moi j'aurais encor mon delsol,y'a bien longtemp que mon Kit car aurait jarté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clair que le 15" ça te libère sévère ta caisse....J'y suis passé...Et bien franchement le 17" avec une caisse de moins de 300ch ça vaut pas le coup....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi je dit:

Choppe toi des parchoc d'origine sur le forum delsol en occas,revend les tien sur le meme forum,revend tes jantes et rachete toi du 15",tes amortos vont arriver alors deja rien qu'avaec ca,tu va adorer ta caisse et surtout la redécouvrir

Moi j'aurais encor mon delsol,y'a bien longtemp que mon Kit car aurait jarté


+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio62 a écrit:
Clair que le 15" ça te libère sévère ta caisse....J'y suis passé...Et bien franchement le 17" avec une caisse de moins de 300ch ça vaut pas le coup....


jsuis daccord mais bon esthetiquement faut que ca suivent aussi....
Par exemple la Lude,je demande pas mieu de mettre du 15 ou encor du 16 mais non ca ferais ridicul Rolling Eyes ca sera donc du 17" et je sais trés bien que j'avancerais pus un poil ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les mec

pour les jante franchement je sais que du 15 ou méme 16 serai mieu
mes si jpe faire mon projet comme je veut le del sol sortira pas loin de 300ch donc je serai tenté de gardé du 17 pour évité de partir en burn pour un rien
mon kit carroserie le l'aime bien moi mes vrai que je suis tenté de me remaitre d'origine
mes si je fait ça je doi repasssé en peinture vueque mes bas de caisse son moulé sur la voiture (vive le tuning mdr )
pour le moment j'ai autre chose a pencé la pute mes fait des misére avec les frein donc en priorité au frein par contre je cherche un tran arriére avec disque mes je trouve pas :snif:
bien sur ça menpéchera pas de prendre quelque piéce a droite a gauche pour mon chassi lol!

pour le reste du moteur on véra disi la jaurai peut-étre changé de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tes disque arrier ceux de Vti ou encor de esi 25em anniv sur le forum delsol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvain a écrit:


si jpe faire mon projet comme je veut le del sol sortira pas loin de 300ch donc je serai tenté de gardé du 17 pour évité de partir en burn pour un rien


ouah, tu compte faire quoi, un K20 avec turbal? parce que sur la base d'un ESI, ça risque d'etre un poil difficille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec de la volonté, rien n'est impossible...

Sinon, ton style fait qu'on te reconnait de loin quand même. Very Happy

Joli Del Sol, même si on sait que je suis partisan du "full stock".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite tof faite pas l'ami gawel (merci)

l'un des del sol 33 tone qui a sur terre

comme on peut le voir je suis vraiment pas loin en hauteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...