Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pas que ca m'aurait déplu, mais ca risque d'être dur pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Timothée a écrit:Pas que ca m'aurait déplu, mais ca risque d'être dur pour moi... pareil pour moi je suis bloqué avec la del-sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 bellleeeeeuuuhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pour l'avoir vue appretée chez Cartech, ben là, elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Photos supp' toujours a l'ombre lol mumul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 le toit et les montants noirs c'est d'origine??? je demande ca parceque j'en ai croisée une cette semaine elle etait aussi rouge et le haut noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 pfiou... trop clean ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vraiment superbe, le kit Kouki est terrible, la couleur magnifique et les jantes gold de très bon gout!!! Une des plus belle S13!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Yesss !! Elle est terrible ! Laurent à fait du bon boulot Hate de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 tu prévois un béquet ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Non pas de becquet, ou peut etre mais vraiment peut etre un wangan. Merci pour les compliments ça fait plaisir !! Je vais monter des elargisseurs de voies d'ici peu je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 franchement ta S13 est trop belle j'ai un pote qui en a une toute stock et il roule kazi jamais avec il ferais bien de me la donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 le top pour moi serait d'avoir en plus de ma S13 une CRX ! J'espere pouvoir me le permettre un jour !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 ktmboy59 a écrit:le top pour moi serait d'avoir en plus de ma S13 une CRX ! J'espère pouvoir me le permettre un jour !! je crois que l'on rêve tous d'avoir plusieurs voiture comme ça! on rêve... si j'avais la place... je les empilerais les voitures! golf1, civic, cox, mini sans compter les voitures poubelle que l'on donne! (je viens de récupérer une 205 ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franek-CTR 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 joliiie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 Merci ! Le projet est loin d'etre terminé, mais j'ai voulu commencer par l'exterieur... Une fois toute la carrosserie payée, j'elargis les voies, kit suspattes/camber , Kit gros freins devant, et RB20DET pour finir. Mais elle me plait bien deja comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
integra62 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 pas mal mais c'est pas trop mon style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 j'avais pas vu les nouvelles tofs^^ elle est vraiment belle! et j'attends vivement les elargisseurs de voies et le camber kit! Elle va etre mortel!!! hate de venir la shooter (en photo bien sur....lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Petites photos pluvieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Vraiment magnifique!!! T'en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 trop fort ca fait style jakette INITIAL D et ta S13 pfffffiouuuuuuuuu triop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Y'a pas à dire, elle est vraiment belle cette caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Citation :trop fort ca fait style jakette INITIAL D Ouais sauf que j'ai pas la cigarette de kyosuke mais un baton de sucette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 8 janvier 2008 Effectivement elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 tres tres belle S13 felicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 21 février 2008 j'ai elargis avec des cales +37mm de chaque coté, bah ça depasse dans tout les sens ! Extensions d'ailes ou ailes larges en previsions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 22 février 2008 +1 avec des extention d'ailes ca le ferais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 10 mai 2008 TEIN HA posés :diable: Photos du rasso NNC hier soir merci TTS Super rasso ça fait de voir autant de jap' de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pfiou elle tue!!! T'as trop bien choisi la couleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Vue au rasso, elle déboîte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Exact. Quand elle est arrivée au rasso... bein... bravo mec. Très belle S13... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kotetsu1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Elle est magnifique. Super sobre et avec cette couleur ça fracasse. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
triix11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est très belle rien à redire... J' apprécie beaucoup le kit carrosserie et l' harmonie entre les jantes Gold et la couleur de la voiture. En esperant pouvoir la voir en vrai un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japandrifting 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oui elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 oh que oui elle tue grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites