ktmboy59 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Salut a tous !! Me voici de retour en france apres 6 mois passé en australie...donc qui dit retour dit nouvelle voiture ! Je suis tombé du coté obscur !! Je suis allé chercher cette nissan S13 a Chambery (Vin73 t'est un bon :kami: ) , donc apres 5 heures de train et 8 heures d'autoroute, la voici enfin a valenciennes ! C'est une phase 1 avec climatisation et LSD. Elle est equipée de quelques bricoles comme : Ligne 76 et silencieux HKS Bar arriere et avant cusco un KN dans la boite origine Dump BLITZ Disques percés rainurés + DS2500 Plus gros IC Jantes 16" Or team dyna 4 koni et ressorts nissan Walbro et puis alarme FC/beeper, volant, pommeau nismo, mano boost Tous les coussinets on etaient fait il y a 1 mois, embrayage 2000 kilometres, tous les fluides neufs etc ... J'ai un peu de boulot de carrosserie dessus (hayon ! lol et aussi aile, quelques ecailles ça et la, un peu de corrosion)... Enfin voila je voulais surtout une voiture plus confortable, exploitable et puissante que l'ed9, je suis comblé. Ca manque un peu de couple mais dés que le turbo charge ça pousse, elle tiens super bien la route... Des photos suivront, voici 2 photos du precedent proprio ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tient, jla connais celle là ! bonne achat vient sur perf silvia :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 euh... ben... à vrai dire... Elle tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Euh bah a vrai dire,Sa me botterai bien d'en avoir une moi hihi Je trouve un peu "grosse" la S14 (d'ailleurs j'aimerai en voir une en vrai pour voir) Mais la S13!!!!!!! J'adore!!!! miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'essairais de venir au prochain rasso !! En tout cas pour le moment je ne regrette rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Super voiture que tu as la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Jolie S13 ! Ca doit te changer un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 C'est sur que ça change !! C'est un rail par rapport a la CRX...trop stable ! C'est securisant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle defonce je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle est vraiment trés joulie!! félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Vraiment trés belle ta S13, bienvenue parmi nous en Nissan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 +1 tres belle amuse toi bien a son volant et surtout bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 J'espere que je n'aurais de soucis avec car j'avoue que je ne pense pas qu'un S13 soit aussi fiable qu'un ED9 mais bon l'avenir me fera peut etre mentir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 elle claque! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabuse 0 Posté(e) le 5 juin 2007 arf !!! il y en a marre de voire des S13 !! Va falloir que je change du coup lol Bon choix, belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 lol Fanfan ! sinon, c'était bien l'Australie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Ouais super !! Je ferais voir des photos si je viens en rasso un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 trés belle cette s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fokas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sublime, la couleur des jantes et de la carosserie, perso j'adore ! Tu me l'échanges contre ma clio 1.2 ? ;-) Ok je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 6 juin 2007 sympa la couleur et beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rien a redire jolie tel qu"elle est . dire qu'il y a quelque mois je pouvais racheter celle du pere de mon pote.... j'aurai du ta caisse en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 belle caisse, j'adore les phares escamotables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Merci pour les compliments. Je suis en train de voir pour une peinture complete si je trouve un bon plan...il y a quand meme un peu de carrosserie a faire, mais dans l'ensemble elle est clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Aller 2 petites photo supplementaires...j'ai des projets plein la tête pour cette voiture mais pas l'argent qui va avec comme d'habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 comme pour tousse elle est tré belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 sylvain a écrit:comme pour tousse elle est tré belle on écrit TOUS trés jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Super caisse, que du bon matos et un ancien proprio aux petits soin... Une très bonne base avec une mecanique saine, c'est un super achat que tu a fait là!!! Des projets en vue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Belle base, prend le temps, mais je suis sur que t'y arriveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 tres sympa t as prop' .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Voila comme promis quelques photos supplementaires Les fameux kouki's (montés avec le bandeau inferieur stock) et bandeau central repeint par mes soins : Petite vue de devant : Le nouveau mano boost prosport (installé provisoirement) Le bacquet a 65€ avec rails fait maison, reglé pour mes 2 metres et enfin les entretoises de volant provisoires, je vais tourner une belle cale alu prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 pas mal tu es tourneur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Non pas de profession, mais mon pere a une boite de mecanique generale (usinage, chaudronnerie etc etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ktmboy59 a écrit:Non pas de profession, mais mon pere a une boite de mecanique generale (usinage, chaudronnerie etc etc) ok ca aide moi chez mes parent j'ai un petit tour et une fraiseuse traditionnelle et ca aide can on fait des etude la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Aller, des grosses niouzz !! Interessant hé hé hé Je suis content Gros Shooting en perspective (dans 15 jours j'espere) Y'a des volontaires ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 vivement que tu l'ai monter ! et on atend les photos avec impassience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Superbe le Kit Type X !!! Vivement les tof avec tout ça posé!! Tu la refais de la meme couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Petit cachotier va ! C'est pour ça que je ne te vois pas rouler en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 lol TTS :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu gardes la même couleur?? dit oui s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Et non !! Mais ça reste sobre, surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 vert pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Fushia nacré paillette vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ktmboy59 a écrit:Fushia nacré paillette vertes Si tu veux je te donnerais un coup de main pour poser ton flamming et ton Nismo Touch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Voila elle est revenue !! Je suis comblé En attendant un shooting : HHOOUURRAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psykoz111 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 piouf sa tue avec les jante gold sa fait terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 aaaah put*** elle tue de cette couleur bien joué . je viens de revoir ton poste et je me souvient de t'avoir deja croisé a valenciennes quand elle etait encor grise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 S-U-B-L-I-M-E ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ktmboy59 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 merci tim !! Je la kiff trop je pensais pas que le candy aller rendre aussi bien, et en vrai c'est encore plus impressionant ! Si quelqu'un veut de faire un shooting un de ces 4 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites