Invité Posté(e) le 4 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11311759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 dommage c'est une 5 portes mais elle pete quand meme la nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas encore trop grave qu'elle soit en 5 portes... par contre je ne l'aurais pas prise grise.... on critique, on critique! mais elle péte quand même c'te caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11311759 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 macadam a écrit:c'est pas encore trop grave qu'elle soit en 5 portes... vas voir la Type S en concession et tu comprendras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 j'aurai préféré noir mais j'y reflechi encore un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 oui je l'ai vu.. j'ai vu aussi la R en rouge a villeneuve.. ca fait mal! enfin même en 5 portes c'est une des rares voitures grand public qui ne passe pas inapercu! et sur laquelle je me retourne a chaque fois (ca devient même dangereux des fois..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle est sympa, vraiment ils innovent les Jap's (pas comme Peugeot ou Renault) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 aubecivic a écrit:j'aurai préféré noir mais j'y reflechi encore un peu moi je dirais rouge... noir ca prend la poussiere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2007 la poussiere c'est pas grave apres la maison j'ai le temps de faire la poussiere aussi sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol ! en tout cas, vraiment belle cette Civic c'est la tienne à toi rien qu'à toi lol ? si oui, jolie voiture pour une demoiselle de 19ans, respect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 19ans???? et deja en civic neuve?? Tu mange des patte tout les jours, sa va tu te ruine pas en assurance? Sympa cette gueule, par contre j'aime pas trop le cul de cette civic Fin, vous me direz, les nouvelle generation de civic, c'est poo pour moi LOL Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 lol Shingo le taliban gen5. Perso, j'ADORE cette version, autant l'arrière que l'avant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Ohh, tu sais, y'a pas que chez Honda J'prefere les ancienne mustang à la nouvelle J'prefere les anciemme camaro à la nouvelle j'prefere la Mitsu Evo V à la 7 ou la 8 J'prefere la R33 meme R32 à la R34 J'prefere mon Ej2 au Ej 6 et 8 (bon sa j'avais meme pas besoin de le dire) BON Umul, c'es fini ce H.S.!!! non mais, on derange pas la d'moiselle LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 oui c'est la mienne rien qu'a moi et pour les assurances m'en fou c'est pas moi qui paye elle est sur l'assurance du garage de mon beau pere sinon en tant que A ca serrai dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 et bien fais toi plaisir avec elle alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de ton beau pere?? ca veut dir ue ta un petit copain??? y'en a qui vont etre dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 de mon beau pere cava dire le copain de ma mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 hahahaha.... ben ca va,ils vont etre rassurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 :tu pourrais nous en dire plus sur ta civic: motorisation, options, futur modifs.... merci!! en tout cas trés belle voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 J'espère que tu es consciente de la chance que tu as d'avoir déjà ta nouvelle civic à 19 ans. Ce n'est pas tout le monde qui peut se le permettre. En tous cas, félicitation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai moi a 19ans je roule en ej9... et encore j'ai de la chance! mike: hahahaha.... ben ca va,ils vont etre rassurer Wink tu parle de qui la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mike a écrit:de ton beau pere?? ca veut dir ue ta un petit copain??? y'en a qui vont etre dégouté +1 dès qu'une jolie fille s'inscrit, ils deviennent fous Sinon, blagues à part lol, c'est quoi ce "ma civic d'origine pour le moment", tu compte la modifier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 MDRR, on voit direct les crevard. Nous les normand, on a des gas serieux LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Shingokaden a écrit:MDRR, on voit direct les crevard.Nous les normand, on a des gas serieux LOL C'est vrai y'a qu'a matter ton avatar pour s'en rendre compte Sinon bien belle caisse que tu as la à 19ans, bonne route à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Umul a écrit:Mike a écrit:de ton beau pere?? ca veut dir ue ta un petit copain??? y'en a qui vont etre dégouté +1 dès qu'une jolie fille s'inscrit, ils deviennent fous Sinon, blagues à part lol, c'est quoi ce "ma civic d'origine pour le moment", tu compte la modifier ??? oui je compte la modifier je commence le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 interessant... et il y a quoi au programme? pas du tuning pitié.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 5 juin 2007 felecitations et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 macadam a écrit:interessant... et il y a quoi au programme? pas du tuning pitié.... +1 curieux de voir le programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 5 juin 2007 jolie civic ya rien a dire sauf peu etre prend en grand soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 En la connaissanT , j pense que celle ci va rester d origine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 non le mois prochain il y aura l'arbre magique au rétro et elle aura supprimé l'autocollant de la concession sur la vitre arriere... aïe non pas tapé.... aïe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Babahonda a écrit:En la connaissanT , j pense que celle ci va rester d origine .. tu connais pas si bien que ca alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aubecivic a écrit:Babahonda a écrit:En la connaissanT , j pense que celle ci va rester d origine .. tu connais pas si bien que ca alors ca taille méchant la... baba il va se prendre des coup au prochain meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 5 juin 2007 sympa la petite civic en plus a 19ans et une jolie demoiselle tu dois en faire tourner des tetes lol ca a l air d etre top secret les modifs mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 macadam...... toit meme tu sais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 de toute facon on sais trés bien que baba a un ptit zgeug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 vianney60 a écrit:sympa la petite civic en plus a 19ans et une jolie demoiselle tu dois en faire tourner des tetes lol ca a l air d etre top secret les modifs mdr non non c'est pas top secret c'est que pour linstant a part jante changement de couleur et la rabaisser,je vois tout le reste avec mon beau pere parsque bon une fille les mains dans le moteur ouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Mike a écrit:de toute facon on sais trés bien que baba a un ptit zgeug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aubecivic a écrit:parsque bon une fille les mains dans le moteur ouille ba franchement, tout s'apprend !!! la plupart d'entre nous avons mis la main à la patte, et voilà le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 c'est sur mais bon ca mempeche pas de participer mais je me lancerai pas toute seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 y'a assez de sessions mécaniques organisées pour apprendre tout ça pas à pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aprendre sur le tas c'est la meilleur des formations! en plus tu va faire ca avec quelqu'un qui a du matos... c'est nickel! bon courage pour les modifs tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aubecivic a écrit:parsque bon une fille les mains dans le moteur Faut pas dire sa jeune demoiselle!!!! ces des jeuno ici il ont grandit avec M.T.V. alors fille dans le cambouie Euh ils voillent la blouze de travaille descendu jusqu'a la taille & le maillot de bain avec quelque tache de cambouie sur le corps non pas tapper, non pas tapper :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Shingokaden a écrit: a écrit: Faut pas dire sa jeune demoiselle!!!! ces des jeuno ici il ont grandit avec M.T.V. alors fille dans le cambouie Euh ils voillent la blouze de travaille descendu jusqu'a la taille & le maillot de bain avec quelque tache de cambouie sur le corps non pas tapper, non pas tapper :moi: ca c'est pour laver la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 aubecivic a écrit:Shingokaden a écrit: a écrit: Faut pas dire sa jeune demoiselle!!!! ces des jeuno ici il ont grandit avec M.T.V. alors fille dans le cambouie Euh ils voillent la blouze de travaille descendu jusqu'a la taille & le maillot de bain avec quelque tache de cambouie sur le corps non pas tapper, non pas tapper :moi: ca c'est pour laver la voiture Alors la, il s'imagine surement un remake de Sex Crimes :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ouai je m'imagine bien... euh pardon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 ya tout plein d'imagintaion qui deborde quand c'est des sujets qui interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites