Invité Posté(e) le 16 août 2007 bon je ne sais pas trop ou la mettre alors je la met la voila ce que ca donne quand elle a fait un pti tour dans le decors pov titine il a pas honte et il a fait 40 bornes comme ca (cest la voiture d'une connaissance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 s'il vend ses sièges, tiens moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2007 ouai pas de soucis au pire je peut toujours lui demandé si ca lui dit pas de changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle est épave??? sa me fou les boules de voir une ITR dans cette état,c'est une espece en voix d'extinction pfff moi ossi je voulais les sieges lol sinon si la des pieces perfs dessus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 18 août 2007 a voir regarde la miénne commen elle été apré mon crache maintenant faut voir aussi en dessou pour moi ils a pas grand chose a faire dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2007 je prend le pommeau .... si biensur il la garde pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 août 2007 bande de rapaces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2007 ho yeahhhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 18 août 2007 demande combien il revend la voiture entiére stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 août 2007 elle était tuning ???? le parchoc arrier était tuning on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 août 2007 vous me faites delirer .. " bandes de rapaces" hihi Mike oué c'est tuning .. un indice suplementaire .. les jantes Chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2007 en faite il voulai la mette sur circuit mais son 1er essai et plutot raté et je sais qu'il veut changer des trucs je vous dirai quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 18 août 2007 aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 août 2007 aUBE PREM's au fait comm's validé et repondu !! t as tjs mon Phone Chewi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 août 2007 Babahonda a écrit:aUBE PREM's au fait comm's validé et repondu !! t as tjs mon Phone Chewi ! le bon français est de rigueur sur CE forum merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 août 2007 merci matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex itr59 0 Posté(e) le 18 août 2007 je préfere le therme d'amateur de piéces rare a celui de rapace lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 août 2007 Moi je veux bien le bloc complet Non mais sérieux, désolé pour lui. J'espère qu'il s'en ai bien sorti !! Encore une ITR de moins Si il compte la vendre pour pièces, contact nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 août 2007 Citation :le bon français est de rigueur sur ce forum merci On se comprendra jamais sur ce coup la MaTT ... :kami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 août 2007 c'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de respecter la regle fondamentale d'un forum de discussions qui est d'utiliser un français correct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 août 2007 Mais là c'est un délire entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Citation :c'est pas de ma faute si tu n'es pas capable de respecter la regle fondamentale d'un forum de discussions qui est d'utiliser un français correct Matt!!!! On a jamais dit que c'etait de ta faute !!! Je me sens presque persecuter par toi . je ne pense pas etre vulgaire ni irrespectueux des differents membres de ce forum et je n oserais jamais faire une remarque desobligeantes à ceux-ci. Concernant le terme PREM'S , il est utilisé par differentes entreprises comme la SNCF et autres agences de voyages sur internet. Je pense avoir le droit d'utiliser ce terme à ma guise sans qu'une remarque ne me soit faite. Pour la derniere fois , je te dis , que je ne suis pas la pour me prendre la tete avec ce genre de remarque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 19 août 2007 je ne te parle pas de PREM'S mais du reste... Babahonda a écrit:au fait comm's validé et repondu !! t as tjs mon Phone Chewi ! fait un petit effort s'il te plait, au moins sur le langage SMS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 19 août 2007 Stop ! Y a des règles à respecter un minimum, point barre. C'est pareil pour tous. Si c'est pas respecter. On utilisera les avertos. point barre. Que le topic reprenne son cours normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 ah le sujet est fort different de son point de départ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 août 2007 Ok ..Sujet clos. Aube on voudrait des news et des tofs miss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2007 Babahonda a écrit:Ok ..Sujet clos. Aube on voudrait des news et des tofs miss!! je sais bien j'ai fait des photos pendant mes vacances faut que je les recupere chez mon pote je regrette quand meme d'etre passer au noir deja fallai souvent la laver mais la je m'en sort plus avec le super soleil d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 août 2007 Ha ben ça !! t as voulu .. tu payes maintenant .. MDR. elle doit etre tres zouli en noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2007 elle fait moins voiture à tout le monde parsque gris c'est pas tres beau je dirai meme c'est un peu moche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 août 2007 Pas beaucoup de photos de la civic ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 20 août 2007 +1 aube on veut des tof stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 août 2007 +2 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 apres 7 mois de vie commune lol VENDUE a un lillois manque plus qu'a retrouvé un autre joujou moins puissant cette fois y me reste plus que 2 points lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 arf................................. vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 eh oui j'avai deja ce projet en tete depuis quelque temps pour un delsol mais dur de trouver un acheteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 si tu l'as trouvé c'est impec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2007 oui meme si c'est un vieu qu'elle va finir encrasé snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 est le del sol tu a trouvé ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 non j'ai pas trouvé pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO_59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 jette un oeil sur celui la http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=109840460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2007 vraiment jolie si jarrive pas a avoir celui que j'ai vu je penserai a celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 voila je l'ai surement trouvé mon nouveau joujou Del Sol VTI 160ch ESSENCE Année 1992 Prix 6000 € Kilometrage 147000 vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ça va, sympa ! parcontre tu cherchais pas une voiture moins puissante ? mais franchement, prix honnête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 a l'origine si mais bon je trouve rien qui me plaise vraiment donc je suis revenu sur ma premiere idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 J'en ai une sous la main, meme couleur, mais 120.000kms. VTI aussi. 160cv Chocs avant léger. réparée, mais faut encore reste à repeindre pare chocs et capot. 4500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 elle est bien tuning quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 y me reste a aller a metz la voir et je deciderai apres mais d'ici la c'est sur toute les propositions attire mon attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 oui ne te jette pas sur la 1ère venue c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2007 oui c'est sur pour ca je vais y aller avec un ga qui en a une comme ca y me dira j'ai pas envie d'etre obligé de changer 1 mois apres et de plus vos avis sont un plus meme si les infos fournis sont vague desolé yavai que ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 +1. Il faut bien prendre patience et ne pas se jeter sur la premiere occasion venue. Je sais, c'est + facile à dire qu'à faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites