Mag1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 elle est pas blonde pourtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bien joué Mag !! T'aurais pas fait ca toi hein ?? !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 fo réfléchir avant d'agir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le mieux serais en faite de la revendre et de racheter la même de la couluer que tu souhaite! sutout q'une voiture grise souvent c'est moin dure a vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lol elle va la revendre à peine 16 ou 17000€, pour en racheter une au moins 20000 Perso, je dirais bleu pour ta couleur, car en noir, ça existe déja après, tout dépend si tu préfères l'originalité (sans pour autant que ça choque bien sur) ou la sobriété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 je n'etait pas la le jour de lachat elle vien d'allemagne j'ai demandé jai eu maintenant jen fait ce que je veut cest tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 et vlan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Umul a écrit:et vlan Tu vient d'avoir droit à un remake de "PAFF LE CHIEN" version "PAFF UMUL. H.S. ON: Merci de ne pas trop utiliser le language sms H.S. OFF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Shingokaden a écrit: H.S. ON: Merci de ne pas trop utiliser le language sms H.S. OFF.[/b] ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Pas sur cette page mais Aube oublie souvent des lettre ^^ Trop presser d'aller dans sa civic surement =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 shINGo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Va quand même falloir arrêter un jour de pourrir ses posts à cette demoiselle (Shingo aussi d'ailleurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Quoi, qu'est ce que j'ai fait? J'ai vu il y'a quelque temps qu'on devait ce calmer sur le language sms. Depuis je fais bien mes message, j'essai meme de plus faire de fautes (c'est pas gagner...)Et la, je signale juste que y'a un peu de "sms mania". c'est tout, c'est juste une remarque C'est pas comme si j'harceler la demoiselle comme Baba :nawak: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je disais ça car on te pourri aussi souvent tes posts Allez, stop HS, on laisse ce post à Aube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 20 juin 2007 le bleu existe sur la nouvelle civic cest bleu ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ça ne résoud pas le problème de la couleur à choisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 le probleme de la couleur ne se pose plus ya plus de titine ce weekend elle et moi on a appri a volé donc je verrai ca une fois remise sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Le Bad qand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Arf!!! Bon courage!! T'as pas été blessée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 moi ca va c'est gratuit lol titine c'est plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 comment ça appris a volé ? désolé pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 J'espère que tu vas bien aubecivic. La voiture, on s'en fout, c'est de la tole, toi tu n'as qu'une vie... Prends soin de toi avant tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 HipHop_Lizik a écrit:La voiture, on s'en fout, c'est de la tole, toi tu n'as qu'une vie... J'me suis dit, et on m'a dit la même chose cet été lol +1, espérons que ça ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 arff deg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bord*l un accident c'est toujours délicat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 juin 2007 deg pour toi! qu'est-ce qu'il s'est passé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 désolé pour toi mais comme dit plus haut le principale c'est que tu n'es rien. elle a quoi ta civic? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 26 juin 2007 a la haine pour toi auresement que tu n ai rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juin 2007 pour savoir ce qui c'est passé un camion a cru que je pesai le meme poid et ma un ti peu poussé lol titine bin j'attend le devis pour savoir ce qui va falloir faire et moi oui je vais bien juste enervé et quelque bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 arf... ça me fout la rage ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oué . la Rage pour toi Aube ..toi meme tu sais .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 ouai la rage surtout quand le ga dit que c'est de ma faute si il ne ma pas vu et que les poulets le croi pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 voila une tite nouvelle c'est la voiture d'une fille qui habite pres de chez moi j'ai fait la causette et maintenant on est deux donc je met une tite photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol bien joué pour la photo et la deuxième Civiquette arf pas bien pour l'autre con.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa c est passé commen priorité ou stop ou ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 sylvain a écrit:sa c est passé commen priorité ou stop ou ???? il a changé de voie alors que j'etait deja sur cette voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shrek11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 arf deg pour toi c'est marrant la tendance "des" poid lourd a pas voir les gens des qu' ils foutent quelqu'un en l'air ça m'est arrivé aussi il y a 3 ans sauf que j'etais en scooter le gard double (j'etais sur une cyclable) hop vole planné ,glissade et il se barre ratrapper un peut plus loin par les flic et la il me dit "je vous ai pas vue" le casque a faillit lui faire bisou si tu etais a droite et lui changer de file normalemment il est en tord c'est a lui de controlé correctemment sont changemment de file le fameu "je vous ai pas vue" ne marche pas dans c'est cas lache rien au niveau de l'assurance, les consequence aurais pu etre pire mais heureussemment que tu n'a rien et qu'il y a que de la tole froissé esperon que ça va s'arrangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2007 je lache pas l'affaire toute facon le poulet a dit au ga fallai etre maitre de votre vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 t'as bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 juin 2007 ouai: toi meme tu sais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 moi sa a failli m arriver plusieur fois auresement quel tourne bien ma titine un coup de 3 est a chaque fois j ai réussi a passé. juste quau jours ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christel212 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 j'adore la nouvelle civic, en noir ou en bleu elle est trop belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 christel212 a écrit:j'adore la nouvelle civic, en noir ou en bleu elle est trop belle. oui bin la voila en noir apres mon bisous avec le camion elle est enfin remise sur ses roues et vu que la carroserie avait souffert elle a eu le droit de devenir noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 vite les photo alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 yeaaaah bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 sylvain a écrit:vite les photo alors oui oui les photos j'y pense je part en vacances dans 2 jours je la prendrai en bord de mer c'est plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ha oui alort on attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ouééé .. bonne vacances .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Babahonda a écrit:ouééé .. bonne vacances .... ca sent l'ironie dit pas le contraire mais je te dit merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites