Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 A-BU-Sé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Juste l'échapp' qui ne me plaît pas perso... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Les jantes plus petites à l'arrière, je ne suis vraiment pas fan...L'échappement, bah... V'là la batmobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Gaz a écrit:Les jantes plus petites à l'arrière, je ne suis vraiment pas fan...L'échappement, bah... V'là la batmobile elle sont de meme taille les jantes ? !?le pot vraiment bizarre cette nouvel mode ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 surement aux pages d'avant non ? car j'arrive pas à voir les photos de la P.10 depuis mon PC.en tout cas oui, ce pot, mieux sur une Cox, mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Umul a écrit:j'arrive pas à voir les photos de la P.10 depuis mon PCpareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 ah, je viens de griller que c'est parce qu'il a fait des sauts de page donc oui Gaz, idem pour moi, les 4 roues sont de même "grandeur" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Et là, avec la perspective, c'est à l'avant que ça devrait avoir l'air plus petit...Or, j'ai la net impression que c'est l'inverse...C'est moi ou j'ai un problème de vue?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est une impression Gaz, mesure sur l'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 C'est ce que je me dis aussi.Mais bon, l'effet d'optique est saisissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Gaz a écrit:C'est ce que je me dis aussi.Mais bon, l'effet d'optique est saisissant!Parfaitement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brab's11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 elle est splendide par contre la sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 mai 2010 __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2010 Méchante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 avril 2012 Peinture miroir ; fuyez le soleil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shark62 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Et vive le polish!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites