Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Manowar a écrit:Toutes les infos ici: http://www.nihoncar.com/review-469-X.html (infos / video / photos) Photos: @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pfiou elle fait trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 tres tres mal:shock: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 notre civic hybrid a un petit air... c'est clair que ca fait mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ARF.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 la bleu pas la grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Mike a écrit: la bleu pas la grise en meme tps elle ne sont pas vraiment comparable! ca fait un peut ej9 vs ek9 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 elle fait mal au slaïpe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mon avis: elle dégomme, elle ressemble un peu a une ITR un peu plus petite, ils ont été inspirés sur ce coup la !!! chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mouahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2007 Je la trouve surperbe. Regardons la bien car à mon avis on ne la verra jamais sur nos routes :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elle ressemble un peu à une Acura RSX Elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sur le circuit carole a paris! 8pages de photos: http://www.netcarshow.com/honda/2007-civic_type_r_sedan/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 septembre 2007 dick tu trouves toujourd les photos qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 elle fait mal!!! +1 avec Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vlà le delire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Vends jantes Mugen 0km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils ont meme piqué le sigle mugen de la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et les sieges ecu et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ils ce sont fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 et ils étaient organisé il y a encore des choses à récupérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 lol truc de fou bande d'enflures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 <HR style="COLOR: #bfbfbf" SIZE=1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 <HR style="COLOR: #bfbfbf" SIZE=1> __________________ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Hybrid! <hr style="COLOR: #bfbfbf" SIZE=1> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Nice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 méchamment Comme j'adore. Voiture familiale!!!!!!!! yeahhh, je viens de trouver ma prochaine!! Dédé pourra rien dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais arrêtez!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Mais vous avez quoi avec cette bagnole ? Ca ne ressemble à rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Faut la voir en vrai Revs.... Elle est terrible en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 21 août 2008 Revs a écrit:Mais vous avez quoi avec cette bagnole ? Ca ne ressemble à rien ! comme une CTR lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 21 août 2008 julienrib a écrit:Revs a écrit:Mais vous avez quoi avec cette bagnole ? Ca ne ressemble à rien ! comme une CTR lol :2gun: :killange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 21 août 2008 Gaz a écrit:Faut la voir en vrai Revs.... Elle est terrible en fait J'en vois une tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Revs a écrit:Gaz a écrit:Faut la voir en vrai Revs.... Elle est terrible en fait J'en vois une tous les jours euhhhhhhhhhhhh..... Tu m'expliques?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 août 2008 une Hybrid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 août 2008 RiB'$ a écrit:une Hybrid C'est ce que je me dis. Mais ça n'a rien à voir!!! C'est clair que l'Hybrid est horrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah à part les jantes c'est comme une FD1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 août 2008 Revs a écrit:Bah à part les jantes c'est comme une FD1 sauf les pare chocs, l'aileron, bas de caisse, sieges, tableau de bord, chassis etc....et y'a une version Mugen et J'AIME LES BERLINES TRICORP!!!!! MERDE ALORS désolé je m'emporte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2008 carrement la hybrid n'a absolument rien a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 août 2008 Mouais faut arrêter la pignole avec la FD1... On a la plus belle Civic actuelle, que nous envient les japs et les ricains (quoique la leur est bien adaptée au marché) Une Civic, à la base, c'est une citadine, puis une compacte Et encore plus dans les versions sportives... La FD1 c'est une blague Si on avait eu la FD1 tout le monde aurait crié au scandale, et on aurait tous voulu la FN2... Faut arrêter de toujours vouloir ce que l'on a pas, et de ne pas profiter de ce que l'on peut avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi je trouve qu'elle a plus de caractère,la fn2 est trop bouboule a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 août 2008 et la FD1 est bien mieux pour le circuit grace à un chassis mieux équilibré d'origine. Pour info c'est Mr...(le boss de Mugen qui l'a dit lors d'une intervention télé au Salon de tokyo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 août 2008 Empattement plus long, plus de poids, bonjour les avantages sur piste Suffit de voir lors des courses de FD1, les suspats arrière tapent, la maniabilité est en baisse Déjà je le sens par rapport à ma Clio avec l'EP3, alors j'ose même pas imaginer... Surtout que le K20 il est un peu à la ramasse à côté de la concurrence turbalisée Pour moi une Civic sportive c'est une Hatch Après les goûts et les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites