macadam 0 Posté(e) le 3 juin 2007 as tout ceux qui veulent faire des prépa de malade sur leurs caisse! j'ai trouvé le turbo qu'il vous faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 Seule une cheminée peut être branchée sur une telle buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 juin 2007 pour tracteur ou camion US!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 3 juin 2007 je dirai plutot hélico ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2007 déjà posté, mais j'sais plus où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Y a longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat300zx 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je verrai bien un turbo pour les énormes camion que l'on retrouve dans les carrières de pierre. Vous savez ces immenses engin de plus de 100 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe62110 0 Posté(e) le 4 juin 2007 en dehors du turbo, j'imagine le moteur... : " - oui moaaa tu vois j'ai un 20 litres. - en consomation ? - mais non manant, en cylindrée..." Ok je sors.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 juin 2007 deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 4 juin 2007 je pencherais pour un turbo de bateau dsl pour le repostage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est pas grave Mac, tu seras "juste" banni dès demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Umul a écrit:c'est pas grave Mac, tu seras "juste" banni dès demain pourquoi attendre demain??:moi:!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max RS13 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Dans le même genre, voila ce que je vais bientôt mettre à la place de mon ca18det : :sortie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Sous marin ou bateau de croisiere .. super tanker ..why not ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ouais, ca sent le bateau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites