Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Le niveau était impressionnant ! Au passage, il y avait l'ancien Del Sol de Mike repeint... [quote="Vagma"]Hello tout le monde, Voici une petite selection de mes photos prisent le week end dernier a Colmar lors du 4eme V'tec Days Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça a l air tres sympa !!! Superbes caisses en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ouai ca avait l'air d'etre génial... Arf mon delsol... :snif: je le trouvé superbe avant et la ben jle trouve si moche Merci Tim pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 il y avait de belle caisse quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mike a écrit:ouai ca avait l'air d'etre génial... Arf mon delsol... :snif: je le trouvé superbe avant et la ben jle trouve si moche Merci Tim pour les tofs +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Timothée a écrit:Au passage, il y avait l'ancien Del Sol de Mike repeint... [quote="Vagma"]Hello tout le monde, Voici une petite selection de mes photos prisent le week end dernier a Colmar lors du 4eme V'tec Days [/img] et ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ouais, sans plus tout ça je trouve, je m'etais attendu à mieux niveau caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 2 juin 2007 chapelle a écrit:ouais, sans plus tout ça je trouve, je m'etais attendu à mieux niveau caisse Mouai un peu d'accord ds l ensemble ...mais déçu de ne pas y avoir été euhhh le DELSOL gris il sort d'ou ??? L'EG6 rouge fait bien mal aussi ... (nipponracer = let's go) ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 L'EG6 Noir full Stock !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 c'est quoi comme siege dans la del sol grise avec les jantes noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ce sont des sieges de S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Le delsol gris c'est a j2lien il est sur le club delsol... C est vrai que les sieges de S2K c est vraiment de la boulette. Mike la vache c est vrai que ca pique aux yeux le vert... c 'est si beau en noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites