RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 les répétiteur blanc ou alors les feux blanc/rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 un string Subaru acheté à Magny Cours, pendu au rétro !! ça fait grave ça.... mouahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 mumul, tu as gagné, c'est sa!!! !! en fait je suis deg, j'ai recu hier mes feux arrière type sti (rouge et blanc pour david)hier soir je les montes, et la c'est le drame, ce sont des feux pour gt break, donc 10cm trop court!! donc je suis deg, et je vais aller les revendre sur le forum subaru et en commander des autres!!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 arffff les nerfs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Zaraf... C'est con, y tue c'est feux la en plus, en espérant que tu les revendes vite pour vite racheter les bon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 ben je vais essayer!! mais comme j'ai plus de connexion internet chez moi c'est chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 fais chie* ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Cheur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 je m'en douté!! TEPU!! fais chier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 arf..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 LES BOULES parrain dég pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ça arrive en espérent que t'y perde pas de trop a la revente et que tu puisse donc en racheter très vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben sa devrait aller, je les ais pas payé chère!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 t'as des touches pour la revente ? vivement les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 ben je vais mettre un message sur le forum subaru, et sur raj!! car ici, sa sert pas agrand chose, personne bn'a de sub gt break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 août 2007 alors parrain toujours pas de nouvelles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 août 2007 ben elle n'est pas encore partie de chez blitz, donc blitz doit l'envoyer a racingworks, et aprés eux me l'envoyent!! bref, j'ai le temps!! enfin comme sa, je vais pouvoir commander mon downpipe par la mème occasion!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2007 t'as raison autant tout poser en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 août 2007 surtout vu la place pour y acceder... avec un pont ce sera peut etre plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 ben au garage ou bosse mon père, il ya une fosse, donc je pense que ca devrai aller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 comment il se la pete !! lui j'ai une fosse !! tu crois drole ou quoi !!! serieux la dowpipe ca va etre galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 heu remets tes lunettes,car j'ai jamais dis que j'avais une fosse!! et pour le downpipe, tu viendras galérer avec moi comme sa c'est fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 je viendrais te regarder galerer nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 foiré!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je filme !!! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2007 jantes démontées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 = voiture à l'arret!!(une de plus) vivement qu'elles soient remontées!!sa me manque déja!!:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Quelques pièces de qualité en attente le rendu devrait ètre bien sympa.... A voir.... Courage pour l'attente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 merci tonio!! la j'ai démonté mes jantes, a venir, changement des 4 pns, réparation des quelques coups sur les jantes que le proprio d'avant avait fait et peinture des jantes, pour une couleur or, pour changer de la couleur or sale !!photos a venir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Perso je trouve que les jantes full or ça colle à mort sur les Sub.... Hate de voir le résultat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2007 et ben bon courage alors !!! amuse toi bien et t'inquiète elle va revenir vite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 idem tonio!! c'est pour sa que je les repeind en or pour finir!! les jantes sont démontées, les pneus ce soir, et je les donne a titi pour qu'il les sable, et aprés, a moi de bosser ,mastic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 16 août 2007 je vois qu'il y a beaucoup de monde chez citroën !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 bon ben j'ai trouvé un bon plan pour des jantes sub, donc normalement ma gt va passer en 17!! en attendant, elle est sur cales:snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est bon ça en attendant la ligne arrive quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 toujours pas de news, je leurs est mis un mail en leurs disant que si j'avais pas de news en fin de semaine, j'allais commander chez un autre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oh non pas 17... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 tinkiète dav, c'est de la jante origine sub!! et de toute facon, pars la suite j'aurai été obligé de changer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 eh bien on verra ça alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 août 2007 cool dommage que tu ne puisse plus en profiter pour l'instant et pour le ligne il abuse grâve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 C'est quoi l'entraxe ? J'ai 4 173 satori au garage en attente de goujon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 jantes WRX ou STI??? Tim, fais pas le con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 31 août 2007 jantes wrx matt!!! tim, c'est mort, j'ai reçu les jantes!!! tu revend tes satori? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 moi perso j'aurais garder les tienne en couleur or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 31 août 2007 et la ligne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=101936 et ta ligne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 allé on ce laisse tenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 merci piépié!! mais je suis sur une autre occasion!!ma ligne, ben je vais me rabattre sur un ligne inox groupe n!!! car la sa commence a me gonfler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 pauvre parrain !!! c'est clair que ça doit soullé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites