Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 bon ben voila, ca fait un moment que je l'ai eu!! et toujours pas présenté!! donc voila, il sagit d'une subaru impreza gt turbo de 2000, il sagit de la serie limitée blue steel!! ce qui veut dire pas d'abs, pas d'airbags, pas de clim, interieur tissu alcantara...) bref light!!!: elle totalise lors de mon achat 103.8..kms j'ai été la chercher avec titi dans le 54 (pres de nancy) a un gros pouilleux le gars avait peint les feux arr et les clignos av a la bombe..!!mais bon comme je ne l'ai pas acheté chère du tout!!:luck: elle est full stock (pour l'instant)!!le seul bémol, il y a une griffe sur le coté gauche, et le pc arrière!!:snif: avant toutes modif, j'ai fais l'entretien ( vidange moteur, pont, filtre a huile, filtre a essence et nettoyage du filtre a air)!! et samedi je l'ai amené dans un garage sub en belgique pour faire courroie de distrib, pompe a eau, et changer les bougies (saleté de moteur a plat!!) bon maintenant place au tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 tres sympa ta subsuB !! j l ai vu plusieurs fois e franchement ele est niquelle .. Bonne route a toi et prend en soin comme avec la Mr2;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 28 mai 2007 yeah!!! pour le pouilleux je confirme je me suis lavé les mains pendant une journée entiere sinon bein que dire elle tue, elle pousse, elle est trop belle j'adore !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 EDIT de tes photos (bannières foirées lol) en tout cas, vraiment sympa ta sub mec !!! Bien joué, et sacrée surprise à la con que tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Umul a écrit:! Bien joué, et sacrée surprise à la con que tu nous a fait comme dab umul!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ha ben ca y'est il était temp elle est superbe cet subsub,j'ador la couleur et surtout cet version la Bonne route a son volant et surtout prudence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 28 mai 2007 +1 elle tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 merci les gars!!chouchou pas de soucis!!tinkiète pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elle est belle de cette couleur : ce model en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 enfin tu l'as présente ta ta sub !!! magnifique caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben oui, depuis le temps que je devais le faire!! mieux vaut tard que jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ca coute combien a peut pres ce model si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ben normalement, avec un kilométrage raisonnable, c'est 10 000€ mini!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 mai 2007 oué heureusement que ljai vue l autre fois , elle est nickelle !! et puis en revenant de val tu ma surpris , jtau vu debouler pfff jai pas eu les couilles de foncer pour te rejoindre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Yesss ! La v'la la Subsub !! Pareil qu'Umul, 'culé pour la surprise !! Mon modèle favori de Sub...Comme sa soeur la 22B Bien joué, Sartek mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 elle tue ta sub !amuse toi bien mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Jolie caisse Steve ! J'adore ces séries "Light" Et puis ca marche vraiment bien pour le peu que je suis monté avec toi Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2007 yeah!!! ça c'est de la caisse mec felicitations!!! Viva Impreza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est de la merde, mais ça tu le sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapelle, tu as perdu!! c'est pas une miata!!! redis sa et je te bannis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 hum hum ???? ouais mais au moins moi je sais changer 4 bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapelle a écrit:hum hum ????ouais mais au moins moi je sais changer 4 bougies sur un boxer, je te mets au défit de les changer!! si tu y arrive aussi facilement que sur ta miata, je te paye un "vrai" moteur!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 pourquoi faire un vrai moteur, pour avoir le bruit d'un trois patte comme sur ta C1 YES, YES, DANS TON CUL ALLEZ FAIT PAS LA GUEULLE, ELLE EST BELLE TA BERLINE FAMILIALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sa balance pas mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 a Paris..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapelle a écrit:pourquoi faire un vrai moteur, pour avoir le bruit d'un trois patte comme sur ta C1YES, YES, DANS TON CULALLEZ FAIT PAS LA GUEULLE, ELLE EST BELLE TA BERLINE FAMILIALE je prend un 3 cylindres pour essayer d'avoir les mèmes sensations que dans t'as brouette!!! et tu aime tellement ma berline familial que tu veux la mème mais en break!!!BHOU!!tu dois avoir mal a ton anus la!!!:moi: :moi: :moi: :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 :corde: :nawak: :nawak: :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai plus d'anus, on me l'a remplacé par une goutiere en PVC pour mieux évacuer l'air frais et depuis je pete plus vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 ptdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 mai 2007 chapelle a écrit:j'ai plus d'anus, on me l'a remplacé par une goutiere en PVC pour mieux évacuer l'air frais et depuis je pete plus vite. titi:Je peu dire keke choz ???????????? Steve: oui ! Titi: Et JB la goutiere ta ka la peindre en noir ca fera plus discret mokeu de gens va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Merde je frisse l'avertissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 mai 2007 /mdr: bande de naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Je suis mort de RIRE les mecs !!! Ralalala Sinon, la Sub ? Bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 mai 2007 la soub je crois qu'elle marche la derniere fois on a doublé un mec dans une bagnolle rouge elle avait le coffre et le pavillon peint en noir, et le mec avait la tete qui depassait de la voiture et il avait aussi une goutiere dans le cul ; on l'as doublé sans probleme on etait en seconde penard et lui fond de 5 :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 mai 2007 nan, fond de 6 car la goutiere de mon cul que j'ai peinte en noir m'a fait gagné un 6e rapport mais c'etait pas m'a faute j'etais entrain de remorqué une pauvre RENAULT Clito, alors c'est sùr, c'est pas facile d'avancer avec un pachiderme à trainer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ça si c'est pas fin .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mai 2007 quelle ambiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je vais récuperer la bète demain matin, courroie de sitrib faite, pompe à eau, bougies... bref tout l'entretien est ok!! maintenant on va pouvoir commencer a faire des modifs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2007 yeahhhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 D2 ??? non sérieux, quoi de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 d2, c'est mort, j'ai déja donné!!dans un premier temps, ligne complette, turbo timer, et dumpet aprés on verra pour du plus lourd!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sympa le programme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Tres sympa..viv' le pchittt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2007 merci, je viens de la récuperer!!tout a été fais!!le gars a super bien bossé!! super simpa en plus!! et beaucoup moins chero que chez asian!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Parfait ça alors Une bonne adresse à conserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 juin 2007 tu l'a fait ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 juin 2007 à mon avis chez Dany Hoyas à Ghlin, non? assez reputé pour les subistes du Nord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites