Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Ok Ok tres bon matos à ce que j sache! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 alors biloute heureux de tes frais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Kalinago972 a écrit:alors biloute heureux de tes frais !!! tout est expliqué deux pages avant BILOUTE, donc il ne les avait pas acheté, il ne les met pas donc il n'a pas fait de frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 poiwn poiwn.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 chapelle a écrit:Kalinago972 a écrit:alors biloute heureux de tes frais !!!tout est expliqué deux pages avant BILOUTE, donc il ne les avait pas acheté, il ne les met pas donc il n'a pas fait de frais... RAJ. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 regarder danser les gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Matt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 comme quoi il faut bien tout lire avant de répondre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Voilà Fab, tu vois quand tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ppffffffff !!!!!!!! parfois j'ai un peu de mal à vous comprendre ! (ça doit être les qqes années qui nous séparent !) je crois que c'est la première fois que je viens sur ton topic Alex (ben oui désolé un peu à la fois! j'ai une famille moi !) et je n'ai pas encore eu l'occasion de te dire que ta caisse est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 mike59 a écrit:(ben oui désolé un peu à la fois! j'ai une famille moi !) Lui aussi, c'est une caisse de Daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Tim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Allez, c'est repartie....Bon qui c'est qui dit en premier la suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Amortos B8 L'entretien au poil Peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 et rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Les Bilstein, ça va arrivé, mais pas tout de suite. Aux alentours de Noel on verra la situation actuelle. L'entretien, vous me connaissez il est plus qu'a jour même. D'ailleurs en parlant de ça, elle va Mardi chez Honda pour un Joint Spy de boite et les 35 points de contrôle gratuits. Et la peinture bah j'en sais rien. Sinon je peux avoir une MB6 complète volant à droite état nickel pour 3500€ ... Ca m'aurait fait une belle réserve de pièces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ba grave, mais je la stocke pas chez moi celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 volant à droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Roue volante à droite aussi il aime bien le Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 viktorlenetoyeur a écrit:Roue volante à droite aussi il aime bien le Alex... pas mal celle là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Sinon, ce matin un petit entretien de la voiture va être fait pour féter ses 140 000Kms même si je suis presque à 141 000kms Vidange + Filtre + Nettoyant avant vidange Motul et nettoyant circuit de carburant de la même marque. Je voulais faire la vidange de boite, mais vu qu'elle va chez Honda mardi pour un joint spy de boite, elle sera vidangé là bas Allez, je file faire tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Heureusement qu'on fete pas nos "anniversaires" en se faisant vidanger comme ça... Amuse toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Voilà c'est fait !! Nickel le produit avant vidange, l'huile est vachement liquide après En prime un nettoyage du filtre à air et un coup d'aspirateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 impec alex, comme ca , elle est repartie pour 140 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair la rover va pouvoir tourner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah non Elle ne tournera pas. Y a l'ED pour ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 AleX t as payé CombIEN ton nettoyant de circuit d'injection..??:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 15€ le Flacon. J'ai pris les deux, commandé jeudi à 14h, reçu vendredi à 8h30 ! http://www.dcrmotorsports.com/boutique/index.php?cPath=135&osCsid=fd1832a3aa3ce62fdad6817d19aef15c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ok oK .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les frais de port sont a 10,70€ !!c'est ca ?? le flacon livré y'en a pour 25.60 €.c'estc e que tu as payé mec ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 40€ pour les 2 j'en ai eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Cher .. tu connais AIR5 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 j te fais un topo en Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bon voilà, joint Spy de boite et les 35 points de contrôle gratuit aussi. RAS. Plaquette et pneux arrière à prévoir à moyen terme Sinon un petit pense bête pour le futur : http://www.ff-squad.com/tech/howto/sk2manifold/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sympa ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Usual_Suspect a écrit:Sympa ça. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est bon la je suis vert... ju vti a écrit:je vend mon volant,c est le meme que celui de la ek9 mais pour dc2. il est nickel acheter sur ebay (japon) croyant le metre sur mon ek voila si qqn a une integra j en veux 350 euros Pourquoi comme par hasard j'ai pas les Fafs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 il tue ! Sinon Alex, bien joué le coup du collecteur d'admi, ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 très jolie oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites