Umul11 0 Posté(e) le 1 août 2007 les jantes sont sympas, et le volant tue son arrière grand-mère !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 août 2007 +1 les jantes faut voir .... le volant je kiff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1!!continue a scruter ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 août 2007 il tue le volant et n'est pas cher pour une fois je pense à m'en offrir 1 pour mon anniv en septembre : gwen!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 août 2007 +1 le volant ça tue!!! les jantes bof...et les frais de port: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bah en prioriter le volant. Les jantes sont sans plus exact, mais je débloque le nombre de MB et de pièces qu'ils y a en England !!! Va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 août 2007 Alex a écrit:je débloque le nombre de MB et de pièces qu'ils y a en England !!! Va vraiment falloir que j'aille y faire un tour !!!! yeah!!! road trip en vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 août 2007 nikel ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 6 août 2007 http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Integra-Type-R-DC2-wheels-15-with-YOKOHAMA-ES100_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ43955QQihZ009QQitemZ190136937428QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 6 août 2007 Ahh j'ai enfin pu la voir vendredi dernier la papamobile Nickel ta caisse alex par contre elle est zarbi ton alarme/centralisation ... ta moitié l'a fait sonner et ne savais plus l'arreter Apparement elle se désactive que lorsque tu ouvre la porte conduicteur c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 août 2007 Oui c'est bien ça Benj C'est l'alarme d'origine et la boitier de commander à distance que j'ai eu avec galère un peu... Donc pour la désactiver on ne peut le faire que par la porte conducteur Merci d'avoir aidé ma Blonde Dav, pour les jantes, t'inquiète je l'ai vois déjà sur ma caisse avec 4 Combiné à chaque coins puis posé au sol Ca le ferais nan les mecs ??!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 6 août 2007 tu rajoutes une complète et ça me va !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 août 2007 et mon sigle Rover à l'avant, j'suis triste qu'il finisse au cabanon... Mouhahaha sans rancune hein ?!!!!! sérieux, ça le ferait ces jantes en tout cas, surtout sur une caisse rouge comme la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 août 2007 a fond sa tuerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 août 2007 idem!! sa tue! comme piépié, avec une complètte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Alors, effectué durant ces 2 derniers jours : -Remplacement de l'emetteur d'embrayage -Donc Purge par la même occaz du circuit de liquide d'embrayage ( Déguelasse en passant !!! ) -Remplacement des pneux avant pas des Toyo Proxes T-1R et géométrie. Voila concernant l'entretien, me reste plus que les plaquettes Arrières et par la même occaz purge du système de freins Merci à Piépié pour la location du garage et a Matt pour la purge , à Umul pour m'avoir dépanné pour aller chercher la bonne pièce et aux autres de m'avoir supporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 ouah ça rigole pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2007 elle va finir par étre neuve cette MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 août 2007 Il le faut avant d'attaqué sérieusment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2007 c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 août 2007 comment ça "attaquer sérieusement" ?????!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Catalyseur reçu ! Oui oui, vous avez bien lu catalyseur J'en ai chopper un pour le récupérer les platines de fixation et y venir souder un tube entre les deux pour me faire un décata Maintenant j'attends que Squeeze revienne de vacance il va me le faire...3 Semaine à attends :snif: !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 ça tue gros n'Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Merci Numul !! Sinon, le pommeau Spoon risque bientot d'arriver ( en noir ) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2007 oh yeah !! moi c'est le HKS comme JB en noir qui me botterait bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Clair qu'il tue aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2007 : le spoon alex!! perso j'aurai garder mon ee9, je le méttais directe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bah alors, y passe pas sur la Subsub ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Imaginez vous ça sur la MB :http://cgi.ebay.co.uk/Regamaster-EVO-15in-Alloys-Integra-Prelude-4x114-3-JDM_W0QQitemZ330151722184QQihZ014QQcategoryZ28648QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 14 août 2007 perso non sorry alex c'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci titi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 août 2007 Pas grave, c'est clair que ça colle pas trop au style de la bagnole mais bon Tant pis...Elle restera telle qu'elle Impose ton Rooveerr Sttyyllee !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 août 2007 oh yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 août 2007 bien beau ce pommeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 16 août 2007 Perso les jantes, j'adore mais il est vrai que sur une berline, BTCC style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 août 2007 faudrait un photoshop car là c'est dur de s'imaginer le rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 16 août 2007 Les jantes c'est en gros du Rota Slipstream blanches.... Mais clair qu'un photoshop serait le bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 16 août 2007 a ta place, je cherche un kit rover 45!!comme sa elle sera déja plus jolie!!!et pour les jantes, mets des jantes d'origine rover!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 16 août 2007 trop fort staff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Décata à la maison Montage cette aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 cool ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 29 août 2007 boulons grippés ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 yeah bien joué n'Alex !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 tous c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 des news , alex ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui je disais au dessus que ca était,pas de souci majeure au démontage ... Le bruit est pareil d'aprés lui,meme haut dans les tours... Bref,il sera mieu placé que moi pour dir le changement exact niveau perfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok, c'est cool si tout c'est bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui, merci Mike tout c'est bien passé, vis grippé mais ça va encore !! Je galérer avec deux petits crics à main mais bon Pour la petit histoire j'ai donc chopper un cata d'occaz que j'ai filer à notre ami Geoffrey et à son boulot il ma donc fait un Test Pipe avec. ( Reprendre les 2 platine de fixation et y venir foutre un tube entre les 2 ) Résultat, je reviens de Bouz, et je me suis fait bien plaiz pour essayer de voir si il y a ou non une différence !!! Une chose à dire, il y en a bien une Je ne m'attendait pas à autant, voie d'accélération en seconde à 3000 Tr/min, personne dans le rétro pied dedans et ça repart bien mieux qu'avant c'est sur Puis j'ai enchainer et je me suis retrouver à plus de 200 Km/h plus vite qu'avant La barre des 200 et franchi avec plus d'aise sans aucun doute !! Bref, je m'en renderai plus compte au fur et à mesure des kilomètres, mais première impression moins creux bas dans les tours et plus rageur dans VTEC on va dire Maintenant ce n'est peut être que psychologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 29 août 2007 oh non c est pas psychologique !!! generalement tu gagne 5 à 10 ch ! c est pas rien avec tout ces moteurs vtec dans la team ca va envoyer du gros si on loue un circuit un jour ! nickel alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2007 bien joué alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites