Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Non... Je suis à sec de chez sec en ce moment... Sinon, avant Magny Cours, peinture des élémentes chrome, on ouvre les feux avant puis je vire le globe orange et peinture du chrome en gris ou noir puis peinture étriers en noir. Puis un bon nettoyage encore, et si je peux, je redonne un coup de peinture sur la lame car je l'ai encore un peu rabbotais ce matin en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Vivement le mois prochain quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bah ouai, parce que la c'est bien la misère... C'est juste juste !! Je peux même pas aller chercher mes DOHC VTEC chez Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 arf... courage Alex, tout vient à point à qui sait attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 L'EK3 la belle époque Sinon si tu veux on peut s'arranger mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Oui la belle époque Non ça va t'inquiète, j'ai juste pour faire la fin de mois !! Mais bon, on va dire que je me lasse pas de cette bagnole, un régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Alex a écrit:on va dire que je me lasse pas de cette bagnole, un régale ça c'est le principal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 +1 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=19547&cat=271&page=2&js=y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 a ca tonmbe bien je voulai vous demander qu'est ce quil a de plus ce pot pourquoi fait il un tour comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 C'est pour réduire le bruit quand tu roule normal, parait que ca marche bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Pas chère !! Mais faut souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 juin 2007 On a peser la Papamobile hier avec Dav. Poids avec le plein 1220Kg. Donc on retire 55-60 Kg et on arrive à 1160Kg environ !! Ca fait son poids Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 honnete vu le gabarit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Tu as une idée de comment tu vas lui faire perdre 55-60 kg? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je me suis mal exprimé Quand je dis que je retire 55-60 Kg c'est à cause du plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Je crois pas que tu t'étais mal exprimé, c'était ce que j'avais compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Put1, une "papamobile" comme sa, j'aimerai bien moi!!! La meme en break avec un 2.2 et je fais l'ej en prepa total LOL Euh j'oublie, faut que je gagne au loto avant. MDR Tu veut gagner du poid: Banquette arriere avec les ceinture (env. 20Kg) Systeme d'airbag (volant,passager,boitier srs: environ 20 a 25Kg) l'essence, bah tu branche une citerne en direct comme sa, ta pas le poid de l'essence dans la voiture. LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 T es grave sHinWgom.. Shingo:mdr: Elle tue ta casse aleX.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Bah quoi, c'est vrai!!! Put1 que c'es lourd des airbag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alex a écrit:Pas chère !! Mais faut souder En fait faut surtout emmancher souder c'est pas forcément nécessaire au pire tu peux t'arranger avec le père de Titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Je reviens de chez Honda, y avait longtemps Stickers DOHC Vtec posé !! Ca tue, ca fait moins vide sur la porte arrière. Puis j'ai pris un tit RDV jeudi prochain, vu que je dois faire mon joint de cache culbuteur, j'en profite pour un les jeu de culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est mieux (ah la paye est tombée!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bah une petite partie En effet c'est bien mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 Il te manquait un autocollant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Oui, portière arrière passager Sinon, ba, ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 vtecmania a écrit:Il te manquait un autocollant? Oui, la portière à été repeinte et il ne l'ont pas remis 22,82 € le Stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 23€....?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 oui ta bien compri! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 lol tu pourras le priver de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 et c'est r'parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hi hi hi Umul le fouteur de merde... en tout cas Alex, ça vaut le coup car ça change tout. mieux vaut dépenser pour lui redonner sa bouille d'origine et classe, que de dépenser dans n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Comment il se rattrape !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Les feux : Réalisé avec Mike et le matos de Steph' Merci Super content du résultat, ya qu'a comparé à ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ca tue alex! super résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 rooo l'air méchant! ca dechire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 c'est jolie!! trés joli mème!! bravo ma poule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 ça claque sévère mec !! une modif NON négligeable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 En effet c'est carrément mieu !! Reste plus qu'à peindre baguette et calandre en bordeaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 en effet ça change la gueule de la caisse il faut repeindre aussi la baguette chromée au-dessus de la plaque a l'arrière !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 grave sa change a fond la caisse je t'ai croisé hier soir sur la route des ronds points entre halluin et bousbecque mais vue ta vitesse tu nas pas du me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ca tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 commen sa lui change la gueulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça lui donne un look d'accord type R je trouve, sacré un changement avec un détail qui finalement n'est tres compliqué à faire. elle va etre magnifique ta caisse alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 MAGNIFIQUE Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Young11 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ça tue: l'agressivité de la face AV est terrible! sinon, juste au passage>>> à l'AV: phares et à l'AR: feux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Woaaahhh les mecs, merci !!! C'est clair que ça le fait Hier, pendant que j'avais du noir, j'été tenté de faire ma baguette chromé de la malle arrière en noir, en attendant de pouvoir la refaire en rouge mais j'ai pas eu le courage Bon sinon, je me suis choppé un Cata d'ITR. Je récupére les platines de fixation et Squeeze va me foutre un tube entre les 2 !! Et un décata, un !!! Ce sera surment juste avant Magny Cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites