kev04 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 courage mek! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 arf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais me faire plus qu'insulter...Je crois bien que je me suis fait reprendre à 500m de chez moi tout à l'heure par un mobile de nuit. Pas de flash mais une lumière orange sortie de nul part d'une camionette d'Entreprise... Parait-il que ce sont les nouveaux radar par infra rouge ? Quelqu'un peut il confirmer la chose ? Si ça se confirme, je vous annonce donc que mon permis est achever. Merci bonne journée, aurevoir tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 p*tain c'est chaud c't'histoire là!!! desolé ma poule je peux pas t'aider sur ce coup... courage mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 arff deg pour toi fait un stage de recuperation de point temp que tu na pa recu de recomander en t'obligan de rendre ton permi a la prefecture tu peu faire un stage et recuperer 4 point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Je vais être obliger là. Et tout de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 on le fera a 2 alor moi il men reste 1 hihihi de toute facon tu devai en faire 1 puisquil te reste plu que 3 point si j'ai bien comprit a cause de ton precedent pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Oui. Après ça, c'est terminer. Ca s'accumule, va vraiment falloir faire qqch. C'est de ma faute, et je suis impuissant face à ça, et ça me rend dingue. La bagnole, terminer, j'ai assez donner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 je te comprent c'est vraiment frustran de ne rien pouvoir faire mai garde le moral tu va garder ton permis et j'espere pour toi que tou va rentrer dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 La bagnole terminée... modère tes propos Alex T'inquiètes pas, c'est une mauvaise passe, c'est clair que 1 mois à l'avance ben les boules... mais la roue tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 la lumiere rouge , la camionette , j'y crois pas , c'est surement autre chose et meme au pire dans les flash ya la moitié des photos inutilisables ... aller t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 moi non plus je n'y crois pas et je ne n'est pas entendu parler aprés ... courage mec ce n'est qu'une mauvais passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je ne sais pas si tu recevras l'amande, mais comme dit dream 59 va faire un stage d'ici peu de temps pour récupérer les autres points que tu as perdu. et si tu ne reçois pas l'amande tu seras rassuré. en tout cas baisse pas les bras. courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 se serai la grosse poisse !! fait chi*r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Nan j'déconne Courage tcho biLoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 C'était une fourgonnette du type Opel Combo (style Berlingo mais en Opel ) Bleu ou de couleur foncé avec les Coordonné d'une entreprise, et des adhésif etc.. Si je me rapelle bien Je vis y repasser tout à l'heure pour vérifiez si elle est encore là ou pas. Devant elle il y avait un engin de travaux. Le pire, c'est qu'après avoir vu ce "flash" orange, j'ai fait demi tour, et je suis repassé 4 fois devant pour vérifiez si il y avait qqn à l'intérieur ou pas. J'ai trop rien vu, il faisait trop noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je pense pas que c'est légal d'être dans un véhicule banalisé comme ça si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je me renseigne justement à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 je pense que cetai rien le flash c'est tes feux qui on reflechi dans une catadiope orange puisque tu dit quil i avai un engin de traveau et non je sui sur que c'est pa legal de metre un radar dans un vehicule banaliser il i a des loie tre stricte pour les emplacement des radars mobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2008 flash orange c'est impossible que ce soit un radar (fix ou mobile), le flash des radar et blanc et d'aucune autres couleur. donc soit tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Je suis pas sûr, maintenant il utilise de nouveaux radars Wi-Fi qui te flash par infrarouge de nuit, et donc pas de Flash mais juste une petite lumière orange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Oui mais dans ce cas là, c'est forcément au sol avec un agent à coté, ou dans un véhicule de police.. Pas une fourgonnette maquillée.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Vivement samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Ta raison Dav, faut vraiment que je pense à autre chose là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alex, au pire, si vraiment c'était un radar... T'étais à combien au lieu de combien ? Car si pas trop au dessus, tu peux très bien perdre un point ou deux, et ainsi conserver 1 ou 2 points de ton permis. Et hop stage. Je dis ça, si vraiment tu t'es fait flasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'en sais vraiment rien. Mais c'été limité à 90, je devais être entre aux alentours de 120, mais vraiment pas sur du tout... C'est une route que je prends plusieurs fois par jour, une route habituel quoi...Une route ou tu fait pas attention... Route de merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 tkt pa cetai pa un flash pi meme si teoriquement ta pu de point tu peu faire un stage dans le pire des cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Comme je te l'ai dit l'autre fois, à Villeneuve, j'ai été pris à un peu moins de 120 (genre 118 lol) au lieu de 90, retenu à 106, perdu 1 point. Donc si c'est le cas, tu peux toujours espérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 dream59 a écrit:je pense que cetai rien le flash c'est tes feux qui on reflechi dans une catadiope orange puisque tu dit quil i avai un engin de traveau et non je sui sur que c'est pa legal de metre un radar dans un vehicule banaliser il i a des loie tre stricte pour les emplacement des radars mobile ohoh détrompe toi ,ils ont le droit , d'ailleurs la pluspart des radars embarqués sont dans des voitures banalisées , mais ce sont toujours ces modeles : ford mondeo break vert/bleu foncé (celui la m'a flashé!) peugeot 306 / 307 break blanc /bleu (celui la aussi, 306 blanche) laguna break .... (failli ) et d'autres nouvelles arrivent de tte façon les gars , on va tous perdre notre permis , c est statistiquement prouvé , vu qu il va y avoir 500 radras de plus chaque annee ! mais jamais de camionettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 J'ai entendu à la radio cet aprem : plus de 9 000 000 de points retirés en 2007... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 mais chut! tu vas me le démoraliser! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 a ouai je vien de lire ton post t'as un chat noir dans le coffre toi... (c'est ca la nouvelle gauffre...?non merci j'en veux pas) ben courage mec sinon a ce que g compris tu as décidé de changer de voiture alors... c toujours quand on le met en vente qu'il y arivedes couilles... Allé courage quand on tombe bien bas on ne peut que remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Non mais ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 Alors aujourd'hui il ne m'étais rien arrivé de spécial. Je pars chez mon frère près d'Englos, sur la route du Kinépolis, 306 break blanche garé en recul, en marche arrière avec le coffre ouvert pour te flashé par derrière !!!!! Je l'avais déjà pisté une fois avec Steph, du coup je passe toujours au ralenti là, donc rien. Puis à 22H30 en partant de chez lui, je traverse une rue, et la j'entends comme un cailloux dans le pneux à l'arrière droit, je m'arrète et je trouve une p*tain de vis à bois dans mon pneu........Surtout que je les ai changer la semaine dernière, le jour de ma rencontre capot/camion !!!!!! Je vais devenir fou !!!!! Sinon, le mec pour la Civic m'a rappeler, il ma confirmer la chose de vive voix, mais n'étant pas dispo ce week end, c'est reporter à Samedi prochain. Une bonne chose. Donc pendant ce temps, je la bouge le moins possible, et on va prendre la Clito à Papa ce sera très bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 janvier 2008 grrrrrrrrrrrrrrrrrrr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 ^^ clito power..............ça va encore...c'est une clito double..........................mdrau moins t'as de la musique. tu lacherais pas l'info par hasard????? foiré va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 C'est même pu un chat noir là... Tu l'as en***** pour avoir autant la poisse? Courage mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Tain mais elle est maudite cette caisse bouge plus avec ca ira mieux la prochaine fois C est reparable non? je sais pas comment ca se passe en france mais si tu veux pour 5€ chez moi c est reparé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 Pareil par ici, mais pas 5€ Oui, je la remet sur patte, je met le plein, je la nettoie a fond pour la vente, et elle bouge plus avant samedi prochain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 mais grave,c'est la caisse qui porte la poisse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 > cf ds la section recherche capot...j'ai mis 2 liens pour de l'adaptable au cas où tu trouves... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Pour le pneu, c'est grosso-modo entre 20 et 25€ chez Norautoto... Sinon, bein, c'est cool que le mec t'ai confirmé. Je verrai l'eg6 en rentrant!! eg-? j'ai dit eg6 moi?... Nan, mais sérieux, c'est quoi la prochaine?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Merci Mike, mais je me suis arrangé avec le mec, il la reprendre tel qu'elle Gaz, oui si rien ne se passe entre deux, tu la verra en rentrant La Civic est lavé, aspiré. Le pneu est réparé. Reste plus qu'a donné un coup sur le cuir, vidé toute mes affaires, faire les niveaux et c'est good !! J'ai bien entendu récupérer mon Pommeau Spoon En attendant, Clio en force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 janvier 2008 Bien oué pour le pommeau, j'en avais parlé avec Piépié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 c'est pour demain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 C'est pour demain?... Tu vas avoir un petit pincement au coeur Alex ou pas?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Reporté à Samedi prochain. Vous pourrais lui dire aurevoir au Kebab la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 encor reporté Punaise il abuse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 Ouai... On aurait pu le faire demain, mais faire ça en soirée, bof bof... On préfère ce prendre une journée, pour la faire cool, on mange ensemble le midi etc...Enfin bref Comme ça on va dire que j'ai le temps de profiter de la MB une semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 "un mal pour un bien" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites