Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 j'ai l'avantage d'avoir un grand nez sans les narines pour tout laisser rentrer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ouais....Mais grand quand même !!! Apelle David qu'il sorte le briquet pour mesurer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Mouhahahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 trop bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Alex a écrit:Apelle David qu'il sorte le briquet pour mesurer !!! j'vois encore sa tronche sur la video : "Nan...!! Umul !!!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Quel vidéo ??? y'a une vidéo ?? Je la veut cet video... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 La vidéo des vacances Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui je sais c'étais une boutade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Bon alors, quelques news ! D'abord un Pommeau Spoon Noir provenant de chez Cartech à enfin pris place dans la Civic !! Puis unu sacré occaz pointe le bout de son nez...J'avais dans l'esprit dans un certain temps de changer les amortos car ils sont un peu rincés, je pensais partir sur le couple Bilstein et ressort court Eibach car je les ai déjà Mais voilà, hier Laurent m'a proposé une occaz qui ne se refuse pas !! Des D2 qui ont 1 semaine qui étaient montés sur une EG6 qui à eu un choc, caisse épave. Biensur à un prix défiant toute concurrence !! Rien est encore fait, j'en serais plus d'ici 2 ou 3 semaines quand il les auras récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Des d2 c'est bon ca surtout à un prix défiant toute concurrence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 de la boulette alex ,super content pour toi! j'espere que ca va etre compatible pas comme les spoon! en tout cas ca le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 ah yes sa tuerait tiens nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Merci les gras Steph, en effet dommage pour les Spoon, ils étaient compatible mais pas de réglage en hauteur donc dommage..Tandis que la, réglage en hauteur possible, donc j'espère que je pourrais trouver une assiette de caisse convenable On verra, rien est fait j'en serais plus dans 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ca tue Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 héhéhéhé Alex ça me rappelle quelque chose les D2 à prix défiant toute concurrence !! bien joué !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 D'ailleur, j'ai oublié de te le dire hier soir Faudrait que je remonte dans ta caisse lors du prochain Kebab histoire de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 tu verras, un pur bonheur ! bien loin du "tape fesses" habituel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nickel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Bien ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Salut ma poule ^^ Oublie pas mon m.p. quand tu te connectera, j'aimerai regle ma part du marché. ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ça pourrait l'faire ça mais ce sont des Race ou Street? parce qu'apparemment vlà l'bout d'bois avec des Race!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ben c'est bizarre car sur les miens, il est bien écrit D2 Racing... donc soit ce sont des street avec la marque de tous : "D2 Racing", ou alors ce racing signifie D2 Race... lol j'en sais rien ! mais moi c'est super souple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 à mon avis street car Laurent m'avait expliqué que les race...bah ça porte bien son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 "D2 Racing" c'est la marque Mumul ensuite t'as les tarages qui sont différents selon la finition Race ou Street. Pour Alex ce sont des Street aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Shingo MP Oui se sont les Street, sinon j'aurais dit non merci Mais le mec avait un paire de ressort au tarage plus élevé, et il les donne avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 J'ai un ami qui sait fait "niquer" (Umul, c'es Urban Racer) Qui pensait recevoir les street & à les race. Y'a une grosse difference. Si tu prend les race, ta interresser d'avoir des siege baquet moltonel sur amortisseur LOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Non non pas Race les mecs !!! Vous inquiètez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 lol bien alors si ce sont les street Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 bon ça arrive quand ce jolie matos ??? ça va te changer grave ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 c'est pas encore fait je pense mais c'est en bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Fin décembre les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Quelques photos, y avait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 yeah gros !! elle tue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Yeahhh!!!! magnifique la mb6!! je kiffe! C'est quoi ce petit câble qui sors de ta portière conducteur?.... Ca vient des enceintes?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci ! Gaz, en effet L'ancien proprio à fait ça à la va vite, faut d'ailleurs que je rectifie tout ça !! Chose que je me dit à chaque fois que j'ouvre ma porte depuis 6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ca fait pas de mal des photos propre cette civic et la couleur est sympa!Pour les cables d'enceinte clair fait quelque chose parceque là ca fait un peu montage de sono de manége !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 lol je dis rien,j'ai quasiment les mêmes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Umul a écrit:lol je dis rien,j'ai quasiment les mêmes... vous abusez les mecs vous avez de super belles caisses et vous passez des fils comme des pieds lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 elle tue cette MB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 ben à vrai dire, à chaque fois j'y pense, et à chaque fois j'oublie... Alex doit comprendre à mon avis.. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 En effet A vrai dire, je chercher par ou les passer à par le passage du faisceau d'origine car c'est trop la galère !! Je trouve pas... Umul, une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Ben ouai t'as des passe cable, mais chiants à atteindre. Perso j'dois démonter la moquette sous la boite à gants, et l'ECU. A voir pour toi Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 On verra cet été !! Désolé Lude5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 avant Magny-Cours quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Lol sois pas désolé c'est pas ma caisse! c'est simplement que moi j'arriverai pas à rester avec des fils qui pendent(maniaque?non non du tout...) sinon les fils tu les fais passé ou le faisceau passe de l'habitacle vers la porte il y a un petit soufflet d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bande de maniaque ...... Superbe les tof Alex,surtout avec le "couché" de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est le faisceau dont je parle justement Promis je vais me pencher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites