Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Voilà, nous sommes parti, ce dimanche, en petit comité pour aller au rasso Speednight, en region parisienne... presents:Pierrot, Alex (retour en MB6;)), Mag, Seb (ED9), Pierre (306 cab), et moi Apres s'etre posé sur l'aire de Ferrieres, comme prévu, la pluie s'est mise à tomber...ça nous change pas du Nord... Mike, Elo, David et sa miss etait present mais ne sont pas resté pour la suite malheureusement... Apres notre repas sous le soleil, Fluid de la team Speednight est venu nous prevenir qu'un convoi emmenerait tout le monde jusqu'à un parking couvert à quelques kilometres de là. Depart fut donc donné sous le deluge avec quelques belles caisses: Sub, M3, Lude, RC, S14, Aerodeck old school, etc Arrivé au parking et là: meme caisse plus: M5, S2000, CTR, Corrado Nismo (lol), Lexus, etc place aux photos: enjoy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 la sub blanche imatriculé 77 était presente au meeting de valenciennes non? en tout cas tres belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 C'est l'ej8 de Vinz416 present sur Ej Squad: ront lip combinés filtés D2 Rota GT3 en 16" vitres teintées Plaque facon US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ça tue, merci Matt !! au prochain je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 nikel les tofs Matt j'en redemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ma petite contribution,désolé,y'a beaucoup de Lude mais c'est tous ce qui avait sur l'aire de repos Ligne SRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 y avait de la sub sub !!!:!! vivement le prochain rasso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Superbes les photos ! Merci les gars ! Dommage que j'ai pa pu en être. Merde, je veux une plaque carrée à l'arrière et un front lip sur mon coupé maintenant... C'est malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 vas-y Tim t'es chaud là... y'a moyen de faire un truc trop canon avec un coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 mai 2007 -fnut, je ne sais pas si c'est celle là qui était à Valenciennes mais si tu parles de l'ancienne de Subjim, elle a finie applatie de l'avant... et oui: un freinage d'urgence sous la pluie dans les bouchons pour aller jusqu'au parking couvert et paf! -Shingo, en general je suis pas trop fan des EJ6 et 8 mais là, celle là était vraiment belle! -Umul, Steve , Tim et les autres, la prochaine fois: motivation!!! en esperant qu'il n'y ait pas de demenagement en tout cas, y avait au moins 8 voire 10 Sub! -Mike, la Lude bordeaux etait vraiment belle avec ces rajouts là...par contre ses feux etaient meme pas modifiés: la honte Enfin bref, vivement la prochaine mais avec du soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 29 mai 2007 sympa tout ça sauf le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinka1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Petite compilation sympa des rassemblements speednight, faite par Pikcelpoject https://www.dailymotion.com/pikcelproject/video/x23vo0_speednight-events Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites