kuruma1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 voila ma voiture donc suzuki swift dernier model place au tofvoila seule bémol je ne pourrais pas trop la modifier puisque je l'ai acheter en leasing enfin voila quelque touche seront surement présente par la suite mais sans trop de modif et rapide a éffacer lolmerci de m' avoir lu et bonne journée@ plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jolie voiture Prends en soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 mimi , c'est quoi comme moulin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci Josérs13 c'est un 1l3 essence de 92 cv et sa me suffit pour me faire les dents lol Timothée jte retourne le compliment car j'adore ton rex et ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Sympa, bonne route en Suzuki Ce qui me desole, c'est de voir la tronche de cette Swift alors que j'avais eu le plaisir de voir le concept car au salon de l'auto qui devait normalement NE PAS ETRE RETOUCHER suivant les dire des personne de chez Suzuki (elle etait encore plus jolie qu'elle ne l'est deja) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mai 2007 j'adore c'te caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 26 mai 2007 jolie cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Franchement elle se laisse regarder avec son capot qui retombe bien et son arrière trappu ca le fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Elle est mignone cette petite swift. Et comme je l'ai déjà dit, sous certains angles elle a des airs de mini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour les com sa c'est sur elle ressemble pas mal au mini, et je préfere cette idée la plutot que la vision que j'ai eu la fois passer, en gros j'arrive sur un parking en bataille et la une clio avant dernier model avec les ligne principal du coffre très ressemblente pfffiou sa fait bizzare lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 mai 2007 jolie caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Elle est chouette c'es sur je fais un "H.S." pour ce qui n'ont jamais vu le concept car de la swift Donc voici à quoi aurez du ressembler la suzuki swift (elle m'aurai bien interresser) Alors, t'aurai pas aimer avoir ce model pour toi?? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 elles est trop class et l'interieur démonte : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je baver devant le stand car la voiture etait magnifique & les 2 demoiselle autour n'etait pas mal non plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 28 mai 2007 lol shingo c'est cler que dans se style sa m' aurais pas déplus bien au contraire. Cependant il y a de quoi se faire quelque chose de relativement ressemblent, avec les kit carroserie dispo au catalogue des optionje te poste des photos des que je les retrouve j'édit tcho voila les photo de la voiture qu'a poster un menbre de swiftpassion sa ressemble pa mal tout de meme http://swiftpassion.superforum.fr/viewtopic.forum?t=215 tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 30 mai 2007 sympata swift quand meme comme premiere voiture on a vu pire a quand les foto avec l embout que ta recuperer merci huyndai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mde vianney60 oué j'en fais des que je la lave parce que la ta vu le temps c'est pas le top parce que la faut que je vous montre mes 30 nouveau canasson mdr tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 salut donc bas je poste quelque news rien de fantasmatique juste la photo de mon accrochage puis quelque photos le week end dernier. plus la voiture des parents qui est forts sympa à conduire petit delire vite fait il faut que je travail encore un peu ma honte embout chromer des models diesel sa fait plus propre que le tube tout con le cadeaux de mes collégue de stage de bac pro(au moin 30 cv de plus ) sa fait carement plus propre shoot improviser avec mon ancien tel la voiture des parents 150cv et le turbo même sur un diesel sa fait toujours son effet onwed vianney60 avec son ancienne poubelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Beau shooting. Sympa le clin d'oeil au numéro lors du shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 ouai ca tue,la sortie est vraiment sympa,j'aime bien le petit signe S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 je vous remercie des compliment la sortie j'était trop content quand ils me l'ont offert et sa rend vraiment bien en plus, seule bémol tous les kéké derriere moi accélere pour voir mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Nickel ta swift!!! En plus je kiffe vraiment bien l'interieur, c'est bien foutu... Une excellente premiere caisse! L'embout ça le fait plus, c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 oui tres jolie et sympa comme caisse.... et comme tu dit, juste quelque detail a metre dessus.... dejas rien que l'embout change dejas pas mal de chose ATEKAAAAAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ateka 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ps: ons l'avais regarder avec ma femme..... mais ont as pris une new corsa..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 petit delire vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 plus bas mon enfant encore plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 faudrait voir mais plus bs sur photoshop sa rend vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 quelque photos faite hier avec vianney60 en solo comme sur son poste je remettrais tous sur "vos shooting" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mars 2008 j'adore cette p'tite caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 31 mars 2008 merci moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 j'ai la haine je vien de voir tout a l'heure en sortant du lycée que mon pneu avant gauche est déchirer pas crevé mais on vois la ferraille deg il est tous neuf il a même pas 10000km moi jvous le dit je suis zaraf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon bas je suis encore plus deg mon pneu n'est plus fabriqué je doit en acheter deux sur 123pneu j'ai trouver ceux ci lequelle serais le plus interressent d'après vous Falken ziex ze-912 56.80€ avon zv3 59.80€ toyo proxes cf1 65.00€ bridg potenza re080 73.90€ tout en sachant que je vien de passer à la révision et surtout que je suis étudiant lol donc les moyen c'est limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toyo : meilleur compromis meme si les bridg sont le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Tu peux regarder du côter de Nankang NS-2 ou alors Vredestein aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 nankang ça va ouais mis a part sous la flotte !! sinon nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ok je vais aller voir sa c'est clair les bridg m'aurait bien intérresser aussi si c'était pas maintenan mais quand les pneu aurais était mort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon bas chez 123pneu les NAnkang n'existe pas pour ma dimension en même temps c'est vraiment chier leurs taille 185/60/15 pouvais pas mettre comme tous le monde lol sinon j'ai vu les dunlop sp sport 2030 65.80€ les dunlop sp sport 01 64.80€ ceux la on l'air de datée par contre jme trompe ?? vredestein hi trac 63.90€ Alex je ne connait absolument pas cette marque c'est possible un petit descriptif rapide si tu connait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Vredestein j'ai eu des échos de proprios de Subaru : que du bon apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 5 avril 2008 De toute façon, même si ton pneu était encore fabriqué, tu dois changer le train. Une usure de 10 000 kms d'un côté, et un neuf d'un autre est non-seulement déconseillé, mais aussi interdit. Sinon, aucune idée pour ton choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pas forcément interdit La loi tolère une différence de 5 mm en deux pneus d'un même essieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 bon bas la je suis tirailler lol les verdeistein son pas mal a priori un amis qui fais du rally me diser que les avons c'était le top en course et les falken me tenté de part leur flan droit je sens que sa va encore se finir a pile ou face cette connerie mdr :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 7 avril 2008 prend les toyo quand tu commande dit le moi si j en commande en meme temsp ca divisera les ports cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 les port son offert avec 123pneu je crois je pense que je vais prendre les avons par contre pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 bon des news de la petite j'attend de savoir quand je peut aller cherché mon lot de piece a savoir _combiné filleter d2 neuf en boite _barre a/r sup av ar dtn neuve egalement _je suis actuellement en allégement stage 1 plus de banquette _j'ai récuperer un aileron de swift sport que je doit envoyer en peinture _et j'ai commander au japon un pédalier suzuki sport déja monter via mon taf livrer en deux jours trois fort les ptit gars lol la suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 la reception se fait dimanche matin à voir le programme si je monte dans la fouler ou le week end prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 26 mars 2009 des tites photos??? du bon matos en tt cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Gregos a écrit:des tites photos??? +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 26 mars 2009 je vais cherché le matos dimanche matin a drancy photos du matos dans la fouler et si j'ai pris le compresseur de ressort du boulot montage dimanche si je suis chaud se qui est le cas mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites