ATR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Que dire pour l'instant elle est entierement d'origine( je viens de l'acheter ) Bientot les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 ayé tchote louloute tu roule en HONDA!!!!!! Fier que tu sois de la famille now!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 ludik59 a écrit:ayé tchote louloute tu roule en HONDA!!!!!! Fier que tu sois de la famille now!!! :moto: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 vite mets nous les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Je me réjouis de voir des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lol dommage je vend la mienne lol,en tout cas prend bcp de plaisir avec cette voiture fabuleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Je met les photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Une cousine à celle de Neo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Neo Master Xo2 a écrit:lol dommage je vend la mienne lol,en tout cas prend bcp de plaisir avec cette voiture fabuleuse Tu vas reprendre koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 25 mai 2007 une ctr 30 eme anni rouge de preferance ,que du bonheur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Neo Master Xo2 a écrit:une ctr 30 eme anni rouge de preferance ,que du bonheur lol ca c'est sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josérs13 0 Posté(e) le 25 mai 2007 tres jolie caisse , belle couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 25 mai 2007 belle couleur j'm bien bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 et regardé bin on apercoi un bout de la mienne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ah oui la, exact on voit l'ombre Sinon trés belle Civic Type S A part les jantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Pour les jantes je verrai apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 Elle est très jolie et semble avoir été très entretenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Mise a jour avec de nouvelle photos Mon moteur pas encore nettoyé Moteur nettoyé Cache autoradio bien sur il faut l'adapter un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 héhé bien !! et le bloc, on croirait voir un D16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 hé ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites