Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Alors dsl je sais pas comment on met de photos... Sinon je suis l' heureux proprio d' un Honda Prélude de 1992 (4génération).Elle est grise et totalise aujourd' hui 110 000km. C' est un 2.0 16 SOHC qui développe 133CV... En prépa: 4 amortisseurs sport WEITEK + Ressorts Weitek -4cm. CAI Bom'Z avec filtre TENZO R. Décata sur mesure. Barre Anti Rapprochement Avt NEUSPEED Barre Anti Rapprochement Arr RACTIVE Jantes 17 TSW Ryb repeinte en noir Pneus Nankang 205/45/17 NS2 Emblème OEM Honda Type R. La semaine prochaine: Silencieux SRS twin loop Mugen Collecteur 2.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 /Photos-Videos-etc-c6/Albums-Photos-f13/Comment-poster-une-image-t1635.htm Voila qui peut t'aider pour les photos C'est un 2.0 ou un 2.3 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Allez, vas-y maintenant tu peux nous mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 mai 2007 lol ba la voilà la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 promis je vous met les photos ce soir car la je suis au taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Dav c'est un 2L je pense Sinon ben j'ai hate de voir les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 désole apareil photo HS... j en ferai ce soir avec ATR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ludik59 a écrit:désole apareil photo HS... j en ferai ce soir avec ATR... Ah bon !!!!!!!!!!!! lol ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Jolie programme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 cool!! viement les tofs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ben justement ATR et moi on y va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 voila now vous savez a koi elle ressemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 j adore , radicalement simple mais belle !! surtout le gris , ça rend Bien sur les lud'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Babahonda a écrit:j adore , radicalement simple mais belle !! surtout le gris , ça rend Bien sur les lud'!! +1 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C'est clair le gris comme le noir rende trop bien sur les lud moiaussi j'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 mai 2007 trés jolie en effet va falloir penser a ce croiser et faire de jolie tof de nod deux Lude grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2007 ken tu veu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites