Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma ctr est un laxatif!!!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous,
Voici quelques temps, un collègue ne cessait de me charier en disant que la ctr c'était de la poudre aux yeux, qu'elle était belle et qu'elle avait l'air sportive mais que c'était juste une impression, que ce n'était pas possible que ça pousse si bien que ça, etc...
Bref, il n'arrêtait pas de me chmabrer.
Un jours, j'en ai eu assez et je lui ai proposé d'aller faire un tour.
Et là il me dit: "oui, allons-y. Je me réjouis de voir si ça va si bien que ça".
Et nous voilà parti. Doucement les 10 1iers km pour bien chauffer le moteur, et ensuite au moment où il s'y attend le moins, j'envoie un max. D'abord sur petites routes sinueuses. Là il cherche une poingnée en l'air pour se tenir. Pas de chance pour lui, il n'y en a pas lol. Je continue à y aller gaiement et termine mon petit essai avec une légère pointe à 250km/h compteur sur l'autoroute. Quand il est descendu de ma ctr, il était blanc comme un mort. Et depuis, ja parie qu'il à un transit intestinal impeccable. Fini la constipation passagère grugs
En tous cas, il ne m'a jamais plus chambré vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oué il faut faire attention quand on voit une ctr dans son retro lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis sure que tu mens c'est vrai une ctr ca a l'air sportif mais ca a rien dans le ventre.
Je suis comme juda je ne crois que ce que je vois.

C'est quand que tu me fait faire un tours.MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poku a écrit:
Je suis sure que tu mens c'est vrai une ctr ca a l'air sportif mais ca a rien dans le ventre.
Je suis comme juda je ne crois que ce que je vois.

C'est quand que tu me fait faire un tours.MDR


Toi je te vois venir. Soit tu as envi de faire un tour en ctr (ce dont je suis pratiquement certain) ou alors tu à des problèmes de transit intestinal (ce dont je doute) vtec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
poku a écrit:
Je suis sure que tu mens c'est vrai une ctr ca a l'air sportif mais ca a rien dans le ventre.
Je suis comme juda je ne crois que ce que je vois.

C'est quand que tu me fait faire un tours.MDR


Et à propos, ce n'est pas juda qui ne croit que ce qu'il voit mais saint thomas. Et je dirais plus tôt que tu es comme les fosses, sceptiques mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu serais pas aussi devain d'ailleurs.

Je savais bien que je m'étais trompé mais je trouvé plus le nom.
Ca doit etre surement à cause de la constipation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr Blague à part saint thomas, c'est quand tu veux pour aller faire un tour mais il faudra que tu viennes en belgique pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja deux aller retour paris un pour la caisse l'autre pour les jantes je ne suis plus a ca pret pour voir une super caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Là, je ne peux pas te donner tort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...