Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 mais je vois pas le réglage en dureté ou même la clé pour le faire ?? ils sont réglables en dureté au moins ?? sinon hks top matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Pierrotlefou a écrit:mais je vois pas le réglage en dureté ou même la clé pour le faire ?? ils sont réglables en dureté au moins ??sinon hks top matos oui regarde bien ya une petite mollette en bas des amortos , et la cle n est pas fournie , puisque ils sont d occase .. laisse tomber le prix de ces trucs en neuf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 tu m'étonnes vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu les as vraiment touché à prix pété... Ils ont rien pour S14 en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 bien joué polo!! elle va etre posée ta caisse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juin 2008 yeah !!!! clair que c'est ce qui lui manquait !! on attend les shootings comme les précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 polo451 a écrit:Pierrotlefou a écrit:mais je vois pas le réglage en dureté ou même la clé pour le faire ?? ils sont réglables en dureté au moins ?? sinon hks top matos oui regarde bien ya une petite mollette en bas des amortos , et la cle n est pas fournie , puisque ils sont d occase .. laisse tomber le prix de ces trucs en neuf ! yes j'avais pas vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ça, ça claque!!! ficelles de caleçons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 lol !! ficelles de caleçons ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeffcrx 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super caisse du trés beau matos je suis tro fan de la FD3S en espérant la voir a un prochain rasso elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Umul a écrit:lol !! ficelles de caleçons ?! = félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 juin 2008 me revoila ça y est enfin je me suis occupé de la rx7 , j avais des pieces en attente depuis quelques tps ! alors jai encore pas de photos pasque tout seul prendre des photos avec les mains pleines d huile c chaud ! en bref j'ai carrement demonté les turbos ! il fallait enlever le downpipe pour souder la sonde du mano AEM air fuel ratio , et comme un goujon etait bloqué , obligé de le casser et du coup faut sortir les turbos pour remplacer le goujon , Mais ça m arrange puisque je devais agrandir la wastegate pour avoir une pression constante ... vous suivez ? lol au passage montage des durites silicone avec sonde de temp, montage aussi du kit poulies greedy qui suppriment la pompe a air je donne les turbos a RAJ demain pour qu il me repare ça et apres remontage , les suspats devraient arriver cette semaine , bref en sortant elle sera gonflee a bloc et posée !!! alors la les mecs du gti pourront pas dire qu elle est pas tunée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Yeah!!! Vivement que tout soit remonter!! Didonc tu passes tes week end les mains dans le cambouis toi en ce moment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Clair ! Vive les organisateurs du GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 9 juin 2008 RiB'$ a écrit:Yeah!!! Vivement que tout soit remonter!! Didonc tu passes tes week end les mains dans le cambouis toi en ce moment!! bah oui j'ai largué ma copine .... eheh et puis fallait bien sy mettre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 lol ! en tout cas, vivement Polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 mais grave vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 11 juin 2008 le Polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 gros colis de 25kg arrivé chez mes parents vendredi .... elles sont la mes suspats HKS yeah !! et sans douane ! vendredi je prend ma journee et remontage complet de la 7 ... et je la pose par terre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Cool ! Ca aura été vite aussi pour les suspats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2008 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 oué ! je commence a avoir une bonne liste de vendeurs ebay tres tres serieux ! jai pas ete deçu une seule fois que du top matos pas cher et livré en 1 semaine ça le fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça le fait c'est net ! vivement le résultat nom d'une pipe ! va falloir remonter dans le nord avec qu'on shoote tout ça dis donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 16 juin 2008 pour les douane je crois que ci le matos commander est d'occase il y a pas de douane il peuve pas taxer dessus car c'est pas du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ça depend ... demande a tim , il a payé les taxes sur des jantes d occase ils font ce qu ils veulent de tte façon , et si tu refuse de payer ils gardent ton colis , ces bat**** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ouais, exact. Si ils veulent nous niquer, ils nous niquent ! Aucun retour possible. Occaz ou pas, j'ai rien pu faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 elle va etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polo451 a écrit:ça depend ... demande a tim , il a payé les taxes sur des jantes d occase ils font ce qu ils veulent de tte façon , et si tu refuse de payer ils gardent ton colis , ces bat**** Oui, les taxes de douanes, c'est (normalement) pour TOUTE marchandise venant d'un pays hors Union Européenne après il arrive régulièrement que nos colis passent à la trappe (parcontre mon collecteur j'le sens plutot mal lol...) en tout cas Polo, tu fais pas dans la dentelle niveau pièpièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 juin 2008 sa tu polo elle vas dégommer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 16 juin 2008 bah pour une rx7 je trouve que ce serais dommage de mettre de la sous marque , je prefere mettre moins de pieces mais de qualité et puis quand on s approche des 300ch vaut mieux etre sur de son matos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 polo451 a écrit:bah pour une rx7 je trouve que ce serais dommage de mettre de la sous marque , je prefere mettre moins de pieces mais de qualité ben voui, on en avait parlé à deux d'ailleurs. J'vois mal du Raceland là dessus lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ce week end , montage des suspats HKS , plutot facile a faire , mais apres avoir monté l avant , je trouvais que c etait hyper mou ! apres une petite frayeur , en fait il fallait les regler niveau dureté , elles etaient au plus mou , ouf donc montage de l arriere , et la je la pose , et comme prevu bah ça tue !! et ce coup ci jai fait plein de photos !voila mon garage , je vais bientot concurrencer raj lol voila les combinés , en tres bon etat la semaine derniere j ai monté les poulies greedy, enlevé la pompe a air et je met les durites , c est un rien le bordel la'dans !et la voila poséé !! bon je peux pas la sortir encore et elle est sale mais ça rend deja bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très très sympa, cette petite et posée, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bien joué Polo, jolie matos, et superbe caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 rolalala... une tuerie mec !!! vivement qu'on la voit et trop fort le Polo à lunettes sur la porte de garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Terrible Polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 vraiment terrible ta rx7 polo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais graaaaaaaaave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sa fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 :!!trop belle cette caisse!!! respect mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 enfin ça ressemble a quelque chose !!! looooool magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 23 juin 2008 fait mal là et +1 pour moins de matos mais que du top qualité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci les gars ! je m approche de ce que je voulais en faire la niveau moteur et look il va plus manquer grd chose , un ptit intercooler par ci , une petite lame par la , et hop et surtout je vais pouvoir me concentrer sur la datsun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2008 pffffffiouu !!!! Elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 23 juin 2008 prochainement , shooting par tim avec la nsx de guillaume qui est aussi rabaissee .... attention les yeux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ça va piquer je le sens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 23 juin 2008 ton garage!! Félicitations! La sobriété, y a que ça de vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bon , tout se passait bien , jusqu au drame j ai demonté les turbos ya quelques semaines , et garage R ma refait les filetages cassés , nickel il a bien bossé donc je me dit bah petit demontage pour verifier tout , et ben j ai pas ete deçu , les joints des turbos sont morts ... et chez mazda on peut pas avoir ces joints , faut racheter les turbos ... alors je vais devoir remonter tout comme ça , avec un peu de pate a joint thermique pour combler les trous des joints . pas genial koi vous auriez pas une idee qui tiendrait le coup 2 ou 3 semaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites