polo451 0 Posté(e) le 25 mars 2008 .... ça se passe ici : /les-voitures-de-la-team-nnc-f24/eh-oui-une-datsun-240-z-t6505.htm#200134 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 25 mars 2008 bien ouej! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ouep ! mais bon jve pas oublier ma ptite rx7 , elle commence a marcher fort et jai encore des trucs a faire dessus , mais ce sera pour la semaine puisqu elle est a paris des que je trouve des suspats pas cheres je fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 mars 2008 la RX7 comme voiture de semaine, la 240 pour le week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 23 avril 2008 alors plus de nouvelle???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 bien vu seb ! oui il y a des nouvelles , de bonnes et de mauvaises ! la bonne c est que je suis en ligne complete inox , que le bruit est magnifique et ça marche ! la mauvaise c est que j'ai un goujon de collecteur foiré sur un turbo donc je vais devoir demonter tout le bloc collecteur/ turbos pour le donner au garage R qu'il me repare ça j'ai reçu ça : sinon je viens de commander un kit poulie Greedy pour supprimer la pompe a air , et je cherche un ECU modifié pour mieux gerer tout ça et j'attends un commande groupee speednight pour pompe a essence haut debit et silenius a commandé en meme tps des TEIN mono flex pour sa NSX..... ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Un mano de pression de turbo RE-Amemiya avec son suport qui se monte en lieu et place du cache moyeu d'origine. : J'ai trouver ça fort sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oué bien connu ce mano , super matos mais c est un peu comme du mugen : nickel mais vraiment trop cher ! et puis j ai deja 2 manos de pression turbo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 avril 2008 si tu viends à te débarasser de ton afc d'orgine tu penses à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ouep mon ptit seb ! bon je continue sur ma lancée , ça y est je suis officielement fauché , je viens d'acheter ça : http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220225638086 avec l'echappement libéré c etait indispensable , et la c est un RE amemiya alors c est la classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 25 avril 2008 tu m'étonnes il taporte quoi de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Une err*ction plus rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pouvoir enfin drifter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 une relation particulière avec le banquier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 25 avril 2008 RiB'$ a écrit:une relation particulière avec le banquier? mdr ! en effet il va me demander qui c est ce fameux amemiya !! en fait c est un ECU reprogrammé pour les modifs que j'ai le map de fuel est revu pour un moteur avec echappement libéré , turbo et injecteurs d origine,intercooler, pression de turbo plus elevée (0.9b je crois) calage de l allumage affiné et il enleve la bride de vitesse de pointe pour les modeles jap ! donc ça va tourner plus riche et donc faire quelques petarades ! eheh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 27 avril 2008 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 j'imagine le bruit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 avril 2008 tiens d ailleurs faut que je vous fasse des videos du bruit c est autre chose que le bruit stock !!! et puis j'ai des bons retour de flammes , du bonheur ! sinon seb , l ECU va enrichir le melange pour une pression de turbo plus elevee , sinon gare au cliquetis et les segments pouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 avril 2008 eh ben j'hallucine ! commande passée sur ebay vendredi matin pour l'ECU .... reçu aujourd hui !!!! 5 jours pour venir du japon !!! et pour 30 euros !! vraiment eficaces ces japonais ! donc voila demain montage de cet ECU sur la 7 , ça devrait marcher encore mieux (deja que jme fait peur la....) et ce we aussi j'attaque le demontage des turbos pour usiner la wastegate , pour eviter les surpressions et je donne le tout a RAJ pour qu il me change les goujons foirés ... en meme tps j'enleve la pompe a air qui fait un bruit a la con (dsl tim je sais que t aime bien!) et qui sers plus voila je fait tout ça ce we je pense je ferais des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ouai sa tue, phot + video hein polo en tout cas t'as du taf ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Ils sont fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 grave, j'ai souvent été surpris... en France t'aurais bientot attendu 2 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 6 mai 2008 encore mieux , 3 jours avec fedex pour la grosse commande avec guillaume pour ses suspats et des poulies pour moi ... commande passee chez RHDjapan , super ce shop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ritalmatt 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis troooo love des RX-7!!lol tu seras la demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je répond pour lui : Non. Il sera en Normandie chez ses parents à bosser sur les caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oué merci tim lol d ailleurs j ai rien foutu , par contre je vous ai fait une petite video pour vous montrer le bruit , a uploader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 14 mai 2008 voillaaaaaaaaaa 2 petites videos pour vous donner un aperçu du bruit final ça vous plait ? la premiere , froide , ça pete un peu eheh ! https://www.dailymotion.com/civicmaniac/video/9116595 et une petite accel https://www.dailymotion.com/civicmaniac/video/9116677 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 15 mai 2008 le bruit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 yeah !! allez la même vidéo en roulant là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est clair, super sympa, un bon ptit son bien rauque... Allez une accélération en roulant pour écouter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Sympa. On va se faire une vidéo avec Franck en mouvement ? Ce serait cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ca à l'air trés trés sympa! en tout cas il est joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je vous ferais une video en roulant ! tim oui ce serais cool mais la 7 est a dieppe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 aaaaaaahhh une petite vidéo sympa !!! le son mélodieux du rotatif terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 15 mai 2008 mais grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DICK-HONDA 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Voila sur quoi je tombe ... http://www.isd-up.com/portfolios/affiche.php5?id_port=128&id_img=148&recherche=2&search=-1§ion=5&filiere=-1 enjoy !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Euh............!! Y'a meme un site ^^ Vais go voir ca! Re-Euh!! C'est toi qui a fait le vehicule extreme pour les X-games!!!! Comment je bavais dessus quand je suis arrivé à l'Isd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On l'avait fait ensemble. Un bon projet entre potes Un excellent souvenir. Même si Dédé n'avait pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 De toute facon y comprend jamais rien ^^ oups faut pas que Remy passe par là.... En tout cas beau travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 28 mai 2008 yes ya déterrage de lien la dick ! le xtreme vehicle on avait meme une maquette fonctionelle et articulee, motorisée en lego ! par contre qd je regarde le concept , ya plein de trucs qui tiennent pas la route lol au fait vous savez qu'un mec de ma boite va sortir un vehicule semblable , articulé pareil , mais homologué route ! de la largeur d un scoot , 4 roues, electrique , couvert, ça va tuer ! il sera presenté au mondial de l auto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 yeah Poilo ça tue ça !! la classe ! et pour ce véhicule homologué, j'ai hate de voir ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 2 juin 2008 du nouveau ... j'ai trouvé mon bonheur chez un de mes vendeurs favoris , ça faisait des mois que j attendais : http://cgi.ebay.co.uk/JDM-HKS-Hiper-Coilovers-Mazda-RX7-RX-7-Mazda-FD3S-13BTT_W0QQitemZ330240728675QQihZ014QQcategoryZ72205QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemvoila comme ça les talibans de jpcar pourront plus critiquer la hauteur de la voiture ! na ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ah, enfin trouvé. Content pour toi l'ami. C'est vrai que tu me parles de ça depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shima1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ca va faire mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites