Gaz11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 yeahh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 16 avril 2009 il est chaud polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ah ça fais plaisir polo de voir ça !!! je suppose que c'est tim la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 17 avril 2009 ouep ca fait plaisir de se lacher sur circuit ! et le drift c est bien fun ! mais la photo n est pas de tim , il etait sur la piste aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 19 avril 2009 tu m'étonne !! sur circuit tu te sens libre et ça fais du bien !! j'espère que mon petit projet pourra voir le jour fin d'année !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 polo451 a écrit:wwwoooooooooohhooooo !!!! Ca pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 mais grave, et alors, pas trop chaud niveau surchauffe ou autre ? (je parle des rotors, peut-être une question conne lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Umul a écrit:mais grave, et alors, pas trop chaud niveau surchauffe ou autre ?(je parle des rotors, peut-être une question conne lol)non bonne question umul , je me la posais avant dy aller ! je voulais meme tourner sans capot pour evacuer la chaleur ... et finalement le matin ben tant que tu roule les 2 radiateurs d huile marchent super bien , la temp d huile depassait pas 90° ! et l'eau nickel aussi , mais bon jai un radiateur KOYO ... ya que en faisant des donuts que la ça monte vite a pas loin de 100° mais ca reste raisonnable donc aucun probleme , je vais pouvoir tourner souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 avril 2009 ah ben cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 20 avril 2009 et je vois que tu fais ça les yeux fermés quel talent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 5 mai 2009 trop bien le polo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Quel fierté de voir une belle auto comme sa, deplus en travers Immatriculé "76" LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 mai 2009 Ouais, elle est vraiment jolie à voir évoluer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites