polo451 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voila je pense que cette photo résume à elle seule ce que je ressens en ce moment avec mon nouveau bolide !!!!! QUE DU BONHEUR !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 21 mai 2007 :cartonne: elle est trop belle Polo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 oué c claire elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est magnifique Dit moi, pas trop lourd le paquet de Umul dans le coffre LOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 tes vraiment un gros cochon :gruiiii: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 polo, c'est bizzar, ya plein de fumée derrière toi!!comment sa ce fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je ve pas paraitre le mec chiant mais tu vas pouvoir faire une petite modification dans ton profil en changeant EK4 par sublime RX7... très très belle acquisition... j'aimerai bien la voir un jour Alors heureuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 mai 2007 [quote="Staff"] polo, c'est bizzar, ya plein de fumée derrière toi!!comment sa ce fait?? quote] Quelle fumée ???? naaa y avait du brouillard ce jour la ouéé je suis heureuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 génial Polo et deja de trés jolie photos de quelitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien vue polo t'as assurée sur ce coup comme d'hab a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poku 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Tu m'étonne que le gars y'es content! Si tu dit le contraire c'est vraiment que t'es un insatisfait. Vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Pfiouuu elle arrache ta caisse en plus d'être très rare Bonne route à son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'était la fumée des pneus de la S14 J'avais le temps de me garer, de sortir de la caisse, et d'admirer le nuage se disperser On s'est bien amusé samedi après midi... Sur la photo : c'est bien les pneus de polo en fumée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2007 Superbe!! En plus en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Ah sa le rotatif un vrai plaisir belle auto pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 mai 2007 je trouve qu'elle te va en plus cette caisse (oui je fais de la leche, je veux faire un tour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2007 Félicitation, elle est superbe. Mais tu es certain qu'elle n'a pas un problème, elle fume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwen111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Sacré Polo! Tu as raison d'être content, moi aussi j'aurai le smile dans cette voiture Mais bon ma petite voiture me convient très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites