macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Malgrés la pluie, je suis allé au meeting! un peu avec des boulets au pied mais c'était surtout pour allé voir Jo! Résultat-> 3-4 belles caisses (avis perso) place aux photos lexus 200is sur airide 307cc Type R Les dessous du meeting! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 bah ca va je trouve!!! y'a du niveau quand meme,non?? pas de Lude en vu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non pas de lude... les plus belle réa était sur les stand pro... enfin les plus sobres! je ne suis pas trop fan du tuning! mais au moin aujourd'hui j'ai peu etre trouvé la remplacante de la civic! il faut juste voir si l'assurance passera dans 1ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 un delsol ou un MRII !!!! c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 non même pas! il faut que je refléchisse encore un peu... mais c'est un caisse que personne n'a ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Jolie compte-rendu Mac ! D'autant plsu que j'y passerai pas. Ca donne une bonne aperçu du meeting. Bien joué Plus de 80.000 visiteurs ? Un peu optimiste là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 je pense aussi Tim ils on du faire une erreur de calcul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 il prévoyer environ 84000 visiteurs d'aprés Jo! enfin vu le temps 10 000 sera deja pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mike a écrit:s2000 non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 macadam a écrit:il prévoyer environ 84000 visiteurs d'aprés Jo! enfin vu le temps 10 000 sera deja pas mal! le temp: NOtre ennemi :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Merci Mac Je me rapelle encore de celui de l'année dernière Pour ce qui est de ta caisse Mac, c'est une Jap ou non ? Yaris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est du jap' tkt! mais vous pouvez tjrs cherché, ca m'etonnerais que vous trouviez le modéle... j'en dit pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 lexus IS200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 sort le porte monnai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +1, et une is c'est lourd pour ses 150cv... Sinon, voici ma "petite" prise de photos à ce meeting : Sinon, saleté de pluie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 yeahhh umul!!!! ca tue d'esposé un??!!!!arfff ca me rappel de bon souvenir... en tous cas deg pour le temp mais bon jsuis sur que ta caisse en fait rougir plus d'un en tous cas merci pour les tofs et surtout d'avoir représenté les couleur de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai pensé à un truc, j'ai CARREMENT zappé de demander la banderole... dans tous les cas, pas mal de flyers ont été pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 j'ai mal pour l'ek noir .... j'veux bien son bequet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 mai 2007 c'est clair mais bon ca a l'air propre encor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 passer un bon week end et taper a discute avec un membre du forum j est encore perdu son pseudo mdr la civic bleu kit large et dommage pur le temps de chien mais bon ca on y peut rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Mike a écrit:bah ca va je trouve!!! y'a du niveau quand meme,non?? pas de Lude en vu??? il me semble que si elle est rouge et une 4G... sinon y avait l'air d'avoir du monde... enfin de la caisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 20 mai 2007 +/- 200 voitures je l'avais même pas vu la 4 mais pas de 5! faut dire comme le tuning c'est pas trop mon truc, je suis passé vite fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemth11 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi jetait bien au chaud chez moi , et je norai bouger pour rien au monde yavai kan meme du niveau ! bon compte rendu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 20 mai 2007 tkt j'ai l'oeil est le bon moi... Honda c'est un aimant pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Moi je peut pas dire que je n'aime pas le tuning, y'a certain que j'aime bien. MAIS je n'aime PAS DUTOUT le chrome des que c'es Hors de la baie moteur Alors toute ces jantes.... elle sont à gerber (mon avis perso LOL) Encore les deport poli sur des jante de couleur MAIS des full chrome BERKKKK Merci à Mac pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'avais zappé la lude rouge 4G. franchement elle était plutot sobre (juste une peinture rouge et noire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 XTREMDESIGN c'est moi avec qui tu as parlé SEB ce n'est pas compliqué donc moi je suis passé dans l'aprem pour voir jo malgrés la pluie qui ne ma pas démotivé le concept du meeting était simpa mais pas malde caisse sont partie a la premiere goute de pluie pas trés réglo vis à vis des organisateurs mais bon il parle peut etre d'en refaire un mi septembre sur l'ovale de warneton voici aussi ma petite contribution : trés large!!! [/url] 306 cab VEILSIDE umul j'aurais dû insisté plus sur les reflets de la flaque d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Et ben seb tu lui a pas demandé pour le pare choc buddy club ou il l'a trouvé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 il n'était plus la quand je suis arrivé mais je lui ai déja parlé l'année derniere et il n'achete que chez avb sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 pas mal de jolie tof!!!! trop moche la celica blanche sinon ben ca va,y'avait quand meme du monde je trouve malgré le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 desoler seb c est bien mdr jele serait pour la prochaine :luck: et warneton c ets sur et certains :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 en tout cas on s'est pas croisé xtremedesign !! sinon ba, j'étais bien deg d'être posté à coté de cette saleté de camionette jaune caca d'oie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 le bouffon qui soudée des sortie d'échappements sous la pluie en tout cas quelque pros simpa été là notament méguiars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Umul a écrit:en tout cas on s'est pas croisé xtremedesign !! sinon ba, j'étais bien deg d'être posté à coté de cette saleté de camionette jaune caca d'oie... ben je suis passer mas je te connait pas lol sinon tj ete quasi a coter de ma caisse avec le parapluie jaune ou la sorte de parasole vu la grandeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 j'étais là que le matin, je t'ai peut-être aperçu sans m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites