Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafaz26

EK3------> Un an après

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Hé oui, je suis à nouveau proprio d'un chtite honda, une civic ek3!

Donc il s'agit d'une ek3 de 97 gris clair, avec un joli intérieur cuir noir, alcantara vert, des petites jantes de vti... mais bon pour les présentations je crois que je vais faire court... je suis sur que des gens du forum la connaissent mieux que moi lol. Au fait, j'ai repris the ALEX EK3, donc d'après ce que j'ai lu sur le forum, tout le monde la connaît.

Alex t'inquiète, j'en prendrais soin et tu pourras venir la voir quand tu veux!

Pour l'instant aucune modif n'est prévue (finances obligent), mais par la suite des petits trucs seront faits, tout en restant sobre bien sur, une petite admission et une belle peinture des parechocs, des baguettes et des rétros sera a faire aussi!

Donc je l'ai depuis hier, elle est vraiment sympa cette civic, le voyant vert econo me fait trop délirer, le vtec aussi je vous rassure, sympa à conduire, ça me change un peu du CRX mais bon... question d'habitude!

Je garde la même plaque, donc si vous me croisez, n'hésitez pas à faire un signe!

Pour finir, j'ai juste envie de dire "put*** ça fait plaisir d'avoir une honda", une belle histoire d'amour qui commence avec l'ek3 et un petite pensée pour mon ex CRX, qu'il repose en paix!

Je posterais des photos par la suite, même si vous la connaissez déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhhhhhhhh gun

ca tue que cet caisse reste un peu sur le forum Wink
Prend en grand soin tous comme son ex proprio qui est un grand maniaque Laughing
en tous cas superbe cet caisse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa tue
profites en bien elle est niquelo cette caisse love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouh elle pue c'te caisse... mdr j'déconne j'adore, d'ailleurs j'trouvais ça dommage qu'il la vende...

Fais toi plaiz' avec !!
:luck:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah t'as bien fait de la prendre!!! Il la regrettera de toute facon Wink

Prends en bien soin et surtout viens souvent nous voir !! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula Tu n'a pas peur!!!!

Quand on l'a connu Alex, Il mettait de l'acetone dans le bocale lave vitre pour le nettoyage des vitre, il ne comprenait pas que ces essui glace etait vite H.S. & il esité entre l'huile tournesol & la naftaline pour son moteur
mdrmdr :nawak: mdrmdr


Je deconne bien sur :moi:
Ta bin d'la chance de partir sur une base de civic comme celle la. Car OUI honda est increvable Mais des gros port avec leur caisse y'en à beaucoup mais bon, Alex c'es tout le contraire.

SURTOUT fait pas de tache sur les siege!!! car si il la revoie avec une tache, il te pete la gule mdrmdr

Bonne route avec cette Civic comme neuve!!!!


PS: Toute facon, les Gen6 c'es pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne t'as pas laissé un pacquet de gauffres dedans par hasard??? pcq on en entend plus parler en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si t'en fais pas les gauffres sont en voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

J'en prendrerais soin, s'il y a des taches sur les sièges, j'appelerais alex pour les netoyer! lol

C'est sur que la voiture est super bien entretenue, moi aussi je suis maniaque, mais pas autant qu'Alex! Mais bon j'en prendrais soin quand même!

En espérant vous rencontrer un de ses quatre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

David à un peu raison..Je vais la regretter cette caisse mais bon !!

J'ai passer de superbe moments avec, notement quelques arsouilles entre tourcoing et bousbecques !! Laughing

Fais toi plaisir à son volant, et n'hésite surtout pas si tu as quelques chose à faire ou quoi, on fera ça tous ensemble Wink

A bientot mec !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous!

J'espère passer des bons moments à son volant, je vais me faire plaisir... tout en faisant atention à la voiture, à mon permis et à moi quand même!

Si j'ai quelque chose à faire, je n'hésiterais pas, d'une je ne suis pas trop doué en mécanique, de deux mon portefeuille est un peu à sec et de trois je pense qu'on pourra passer de bons moments!

PS pour Alex : On fera quelques petites arsouilles quand t'auras ton ek4 ou mb6... même si t'auras un capot d'avance (que en ligne droite lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bilan après 1000 km!
Petite voiture bien sympa, assez joueuse, pas très gourmande!
Elle permet d'avoir une petite conduite coulée en mode "écono", mais elle permet aussi d'aller un peu dans les tours et d'en semer plus d'un dans les virolos et les ronds points, elle tient bien la route que même!

Au niveau des modifs, bah pour l'instant rien, pas encore la fin du mois... Ah si j'oubliais, j'ai un autoradio K7 (la classe!)

Petite photo au passage



J'espère qu'Alex ne me m'en voudra pas parce que les pneus sont un peu sales! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUPSSSS! Pas le droit d'ouvrir les vitres? J'espère qu'il va pas m'en vouloir! lol

En meme temps il faut dire qu'il ne baissait plus ses vitres car elles étaient en panne! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant. Mais avec un tel achat, je suis persuadé que tu seras comblé et que ta prochaine voiture sera de nouveau une honda.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ma prochaine voiture sera une Honda!

C'est déja ma deuxième honda, j'ai eu un CRX ed9 pendant 5 ans et que du bonheur, j'ai dû m'en séparer malgré moi (incendie inside!), donc je ne pouvais pas prendre une voiture autre que honda, mon budget m'a permis de prendre celle la et je compte la garder bien longtemps...

Et dés que je peux, une chtite integra ou S2000 ou Accord type R (papamobile comme Alex! lol)... En tout cas ce qui est sur c'est qu ça sera une Honda.
Accro au H..., car honda c'est plus fort que toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon un peu de news...

Pour commencer, un COUP DE GUEULLE, il y a des co****ds qui se sont amusés à monter sur le capot et le toit de la voiture, ça fé toujours plaisir, le capot a pris un bon coup, mais bon, j'ai redressé un peu tout ça!

Sinon tout va bien, elle se porte toujours aussi bien et toujours pas de changements, le prochain sera surment une peinture et un petit redressage du capot et peut etre une petite admission!

A suivre, tout dépendra des finances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu à Lille rue Nationale le 20/06/07 vers 11H45 .. c'est vrai , elle est toujours aussi probleme .. t as fais vraiment une bonne acquisition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafaz26 a écrit:
Bon un peu de news...

Pour commencer, un COUP DE GUEULLE, il y a des co****ds qui se sont amusés à monter sur le capot et le toit de la voiture, ça fé toujours plaisir, le capot a pris un bon coup, mais bon, j'ai redressé un peu tout ça!

Sinon tout va bien, elle se porte toujours aussi bien et toujours pas de changements, le prochain sera surment une peinture et un petit redressage du capot et peut etre une petite admission!

A suivre, tout dépendra des finances!

Est ce que tu pourrais dire combien te coûteras le redressage de capot? car un connard a fait la même chose sur le delsol de mon frère. :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babahonda a écrit:
Vu à Lille rue Nationale le 20/06/07 vers 11H45 .. c'est vrai , elle est toujours aussi probleme .. t as fais vraiment une bonne acquisition .


T'étais en civic? N'hésite pas à faire signe la prochaine fois!

"elle est toujours aussi problème?" que veux tu dire par la??

Je te tiendrais au courant pour le prix du redressage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jcrois qu'il a voulu dire elle est toujours aussi belle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RiB'$ a écrit:
jcrois qu'il a voulu dire elle est toujours aussi belle Wink


Je pense aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous!

ça fait bientôt un an que j'ai l'EK3, j'ai pas trop donné de nouvelles, car beaucoup de changements dans ma vie, déménagement, retour à Paris, changement de boulot.... Mais la CIWIC est toujours là, quelques bornes en plus, malheuresement quelques bosses aussi dûes à la vie Parisienne!!

Toujours aussi content, pas de changements faits dessus, portefeuille oblige! Mais quelques changements prévus d'ici la fin de l'année!

Des photos viendront cette après midi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos (désolé pour la qualité!)









Et voila pourquoi les parechocs sont défoncés!!!


Dés que j'ai un parking, je referais la peinture, un peu de sono car je dois etre un des seuls mecs au monde à avoir un autoradio K7, ainsi qu'un éventuel changement de jantes... pour la rendre un peu dans ce genre la :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !! Very Happy

Content de te revoir ici Raph' Wink

je te voyais connecter de temps en temps et je me demander ce que devenais la petite Civic !

Elle a combien de bornes maintenant ?

Faudrait qu'on se revois mec quand tu peux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Hey !! Very Happy

Content de te revoir ici Raph' Wink

je te voyais connecter de temps en temps et je me demander ce que devenais la petite Civic !

Elle a combien de bornes maintenant ?

Faudrait qu'on se revois mec quand tu peux Wink


Hey, la civic a 182 000 km , elle va super bien a part les parechocs, et quelques bosses ici et la! Mais bon je me suis repris un scoot donc la je vais pouvoir en prendre bien soin, je cherche un parking ici a Paris mais c'est trop cher 180 € la place en sous sol... ça fait mal!

Je pense faire un saut dans le nord en mai avec tous ces ponts, je te tiens au courant pour qu'on se voient! Très sympa ton esi (tu la vends quand? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
mdr

Ok ok, ta toujours mon numéro ??

Quand tu veux, hésite pas Wink


Oué j'ai toujours ton num, je te tiens au jus dés que je monte dans le Nord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Très belle Ek, tu la vends quand Question
Laughing


Merci!
Tu cherches une EK?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain les connards y'en a qui ne savent pas ce garer !
bon petit photoshop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafaz26 a écrit:
Florent a écrit:
Très belle Ek, tu la vends quand Question
Laughing


Merci!
Tu cherches une EK?

Si je pouvais ouais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...