Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 elle tue la Golf Cab !!! sinon, beau shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popol111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Elle est trés belle ta S14, et ce bruit....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Clair !!! Magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 jolie...meme tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 elle defonce tou ta s14 cetai quel rasso vw ji etai pe etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ouais, elle est bien classe. Sympa celles de tes collègues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'aime bien les jantes du corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe ta S14,ton moteur est nikel ... J'ador aussi la golf tu pourra lui dir bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 C'est noel avant l'heure ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuruma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 durite avia liquide disque et plaquette sa eviteras le prob de croix lol bon montage tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Citation :Une Downpipe Megan Racing avec une tresse et des soudure pô top +1000 mon frere a le meme et les soudure il aurait pus faire mieu :2gun: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 canard_EG4 a écrit:Citation :Une Downpipe Megan Racing avec une tresse et des soudure pô top+1000 mon frere a le meme et les soudure il aurait pus faire mieu :2gun: C'est pas très beau, du coup j'hesite à la poser dans l'etat ou la retravailler avant... Il a pas eu de soucis avec ton bros, ça lache pô?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Sebius_Propuls a écrit: C'est pas très beau, du coup j'hesite à la poser dans l'etat ou la retravailler avant... Il a pas eu de soucis avec ton bros, ça lache pô?? avec coi ? BROS? excuse moi je sais que j'ai galeré a monter la downpipe sans demonter le turbo sinon j'ai galeré avec le cata car les vis souder au cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Bros pour Brother, ton frère quoi ... Je voulais savoir si il n'y avait pas eu de soucis avec la downpipe, si les soudures tiennent avec le temps. Pour le cata je sais, c'est le bordel a enlever, mais c'est bon, en 2 ans ça va etre la 3 ou 4ème fois que je demonte la ligne donc j'ai mis de la graisse HT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok bas en faite elle vien d'etre monter ressament donc je peut pas te dire niveau soudure ci elle tienne cinon je te tien au jus ci elle lache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 niquel ! jsuis trop jaloux, c'est trop beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'es clair, il es super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Gné Givet mais c'est mon bled ça lol quand tu passe dans le coin, dis-le moi mec on se boira une choppe Vraiment clean ton s14 y'a pas à ch*er :cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Nickel avec le cuir! Ca fait vraiment joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tro magnifique bien jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 il tue le cuir vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ca le fait grave avec le cuir en plus en superbe etat et autrement la vache comment ca a geler vous avez dus vous les cailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ben.J08 a écrit:Gné Givet mais c'est mon bled ça lol quand tu passe dans le coin, dis-le moi mec on se boira une choppe Vraiment clean ton s14 y'a pas à ch*er :cartonne: Un de mes meilleurs pote habite à Vireux-Molhain, c'est pas loin de Givet... Dès que j'y retourne pas de probe, on se boit une choppine!!! V'la sa tire, tu l'a pitetre deja croisé. Il a fait une prepa à Chimay, on en a profiter pour prendre quelques bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben.J081 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 [Mode my life on] Le monde est piti ^^ je passe par vireux tout les jours pour allez à mon taff (j'ai même bossé à Wallerand pdt 3 ans ^^). Certainement déjà vue cette probe oui mais elle est assez discrete (et des 24v il y en a quelque-unes dans le coin je vais ouvrir l'oeil maintenant Tu lui demandera à l'occas si il a déjà vu une itr dans le coin [Mode my life off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 terrible la s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Sympa ta caisse Seb ! Et content de t'avoir enfin rencontré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ralalalalalala .. le cuir ...+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle fait vraiment mal ta silvia jespere en avoir une comme la tienne un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago11 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 elle est superbe!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouigass1 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 C'est vrai quelle est belle, il manque juste un aileron zenki (ou kouki je sais plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTS1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2007 Super classe le cuir !....et très beau shooting ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 +1 tres belle ta S14 vivement que mon frangin rentre poour faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 elle est vraiment top ta s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Y'a pas a dire les pare choc US sont plus jolis !! Sinone suis d'accord avec toi sans aileron c'est bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 Super shooting ta caisse est superbe et la noire est belle aussi, je préfère aussi sans aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites