Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 hihi, coucou copain ca va la présentation, tu gères ^^ 3 S14 dans le nord faudra se faire un rasso S14 lol vivement les prochaines pièces ! hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Félicitation, c'est une jolie voiture. Et une telle auto de 12 ans avec seulement 57000 km c'est trsè rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 comme dis hkff, trés bonne présentation de ta voiture!!par contre la ligne buddy me fait alluciner!!!en gros tu as un tube en sortie de turbo quoi!!!bonne continuation dans ton projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 mai 2007 Sympa ta S14 ! J'adore la couleur J'espère te rencontrer un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 :hson: néttoyé, car trop long!! désolé mec!! :hs off: Au sujet de la voiture, je suis pas friant du model S14 mais je peut pas dire le contraire, Impeccable pour une voiture de 12ans & avec un kilometrage allucinant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai TOUJOURS adoré la S14, donc je ne peux que te dire qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 belle présentation par contre tu dois faire pas mal de bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Roh trés jolies caisses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 mai 2007 +1 trés jolie!!! pas mal de matos deja,j'ador Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 19 mai 2007 moi aussi j'ai un tube jusqu'au bout mais vous voyez mon bruit ? lui c'est 3 fois pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 19 mai 2007 Ohhh t'exagère... ;-) C'est pas beaucoup plus bruyant que la tienne.... Pis en plus on a jamais vraiment "comparé" ça depuis nos dernières modifs... Bon tu passe quand sur la côte pour voir ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité figi Posté(e) le 20 mai 2007 salut sebius_propuls, je me suis pas encore présenté mais je vais chercher mon s14 vendredi prochain; j'en profite car tes ressorts apex m'interressent! mon tel en message privé, ciao et bravo pour ta 200sx! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Jolie caisse, dit moi, sur ta ligne, tu n'as oublié le silencieux par hasard... Très beau matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 17 juin 2007 salut coupain genre tu passes devant moi sur les topics, jvais saboter ta poubelle, ah ouai, meme pas besoin, le tps que ton turbo charge, je serais largement devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 17 juin 2007 mouais, pis arriver à 6000, quand tu t'essoufle, ben je repasse devant et je dit au passager : :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voiture vraiment tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 chapelle a écrit:voiture vraiment tres propre tu parles toi, elle sort une fois par moi, c'est comme les monstres... le problème, c'est qu'il la prenne jamais. il la lave une fois par ans :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tré belle ton s14 Citation :HkFF Lun 18 Juin - 18:16 -------------------------------------------------------------------------------- chapelle a écrit: voiture vraiment tres propre tu parles toi, elle sort une fois par moi, c'est comme les monstres... le problème, c'est qu'il la prenne jamais. il la lave une fois par ans :nawak: sa sen un peut la jalousi on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 20 juin 2007 sylvain a écrit: sa sen un peut la jalousi on dirai Bon j'ai reçu ce lundi le Boost Controler et je commence le montage cet aprem' :-) C'est hallucinant la rapidité du truc!!! Je l'ai commandé vendredi soir sur ebay (boutique basée au japon). Quand je pense qu'en france ça prend entre 1 à 2 semaine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 23 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sa va tro classe pour toi tu gére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 tres sympa.. t as vu HkFF , son admission est proteger de la chaleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 23 juin 2007 sylvain a écrit:sa va tro classe pour toi tu gére Thanks, mais je gère pas tant que ça... Mes reglages de boost sont pas top et j'ai mis 2h pour faire le bout de plastique qui remplace le cendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenny59 0 Posté(e) le 24 juin 2007 j aime bien ta tuture :crxtim: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 ça tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 +1 ça tue ..:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Passe bien les jantes avec la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 T'as pas celle avec les plaques sérieuses ? Faut qu'on se fasse un shooting à 4 un de ces jours ! On a 3 couleurs originales à nous 3, ca peut le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 radieux le temps pour ce shooting les gars bien joué sinon, belles photos, manquait plus que Tim en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 C'ets ce que j disais à HkFF hieR soir sur MSN . il manquait LE tIm!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Timothée a écrit:T'as pas celle avec les plaques sérieuses ? Faut qu'on se fasse un shooting à 4 un de ces jours !On a 3 couleurs originales à nous 3, ca peut le faire ! Un de ces 4 je passerais à un de vos rasso, faudra ce faire une tite scéance, c'est clair... Par contre Tim, tu dit à 4, il y a d'autre s14 sur le forum que les 3 notre?? Pour les plaques serieuses... je ne vois absolument pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Nan 3, fautes de frappes sur la première ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 elle tue ta caisse mon reve se ve se ve se ve !!!!!!!!!!! jespere pouvoir en trouve une dans 7 eta la dans 2an et demi c lon un A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 8 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 8 août 2007 bien joué, ça le fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 août 2007 ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 9 août 2007 nikel!!elle va réspirer ta s14!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 août 2007 nickel ça, le fond de l'air va etre frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imaginounours 0 Posté(e) le 9 août 2007 beau boulot et piéces de qualités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 9 août 2007 joli tout ca , mais t'a pas mis une ptite photo de la face avant de la S14 avec l'intercooler en frontal, dommage, ca doit faire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HkFF11 0 Posté(e) le 9 août 2007 cool coupain, reste à mettre le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Le matos a l air nikel. clair que ca doit faire violent quand tu vois çà dans le rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 9 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream5911 0 Posté(e) le 10 août 2007 MDR pour le pare bou c mai deja arriver sur ma clio le PB c que il i avez un motar derriere moi il na rien u mai cetai juste sinon elle tue ta caisse elle doi faire un joli brui et pi l doi pchiter un max jadore ia pa jen ve une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebius_Propuls 0 Posté(e) le 10 août 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites