Mike14 0 Posté(e) le 21 mai 2007 jsuis sur qu'il na rien grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Umul a écrit:yeah carrément ! en tout cas Polo, t'es rentré avec quelque chose de plus dans le coffre... c'etait quoi ? (et ouais je suis une fille je suis curieuse ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 21 mai 2007 nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!! batard !!!!! raah je savais que jme ferais avoir un jour mais la bien vu ! le pire c est que jai cru que c etait a tim ! jme vengerais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 !!! bienvue umul!! t'as trop bien organiser ton coup!!! Polo tu t'es fais niker!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 mai 2007 yeaaahhhhhhhhhhhhh ça fesait bientot deux mois que je pensais à toi... Pausepipi a écrit:c'etait quoi ? (et ouais je suis une fille je suis curieuse ! ) /Discussions-c2/Entre-nous-Le-bistro-libre-de-la-metropole-lilloise-f1/LE-RETOUR-DE-LA-GAUFRE-CETTE-FOIS-C-EST-SERIEUX-t3419-0.htm re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 21 mai 2007 polo le colissimo est autorisé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trop fort il est resté 4 jours avec sans meme essayé de les refilé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 22 mai 2007 super photo Tim la supra je la connais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 mai 2007 jean a écrit:une fois n'est pas coutume, c'est con que l'on ne s'est pas rencontrés a la ZAZ party. j'etais en rodage avec la 3000GT et cette petite ballade a fait du bien. j'ai du raccompagner un ancien de ce forum sur bethune aux alentours de 18H00. content pour toi polo pour la RX7. prends en bien soin ! et j'espere la voir un de ces 4. ça me conforte dans l'idée de faire une location exclusive de circuit entre passionnés. je suis sur qu'il y a moyen de faire ça en cadrant bien la rencontre. et ce serait le moyen de voir les personnes des bistros lillois, VA, bethune, grui team etc... bon, prudence sur la route ! et bonne semaine a vous ! @+ fred Salut Fred, On a vraiment du se louper de peu d'après Damien... Pas de soucis pour la location exclusive. On en a déjà parlé avec Zaz, les Gruiiii, on aura pas de mal à remplir la liste A bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites