sky11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 C'est clair même sale, c'est pas mal... et pas de foto du civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 yeaaahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Bien joué Kev J'aime bien la gueule de la sortie, puis SS est toujours réputé pour ses sonorités travaillées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 13 août 2008 je me suis craqué, collecteur plus sb achetés a revs!! maintenant il me reste plus que lembrayage le torsen et le k100 a mettre et la ca va etre unje petite bombe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ah je m'en doutais que tu allais craquer, bien vu Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Pour le Torsen j'ai une adresse Je te dirai ça en septembre J'ai hâte de voir le collecteur monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 13 août 2008 pierrot je vai avoir besoin de ton garage lol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 13 août 2008 ca tombe bien ya besoin de roros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Revs, Kev... N'oubliez pas que je suis tout ça de très près Si on se fait une session méca "montage SB + RH"....... Le K100 et le Torsen, on en a parlé aujourd'hui Kev. On a encore du monde à voir et à interroger avant de se décider Et notamment le plan de Revs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Le Torsen j'aurai le feedback mi septembre (pour Clastres ça va être mort déjà...) Mais pour le K100, comme j'ai abandonné l'idée faudra voir sans moi Sinon je l'aurais gardé Mais je suis actuellement quelqu'un de près pour autre chose Mais bon avant de toucher au moulin j'ai pleeeeeeein de choses à faire d'abord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 13 août 2008 oula..... kev se bouge...c'est chaud....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 Mais ouais Mat... Je connais deux CTR qui vont être "prêtes" en même temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 13 août 2008 bien vu kev ca tue ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 août 2008 On va avoir 2 CTR qui avoinent et une qui va tenir le pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est là où tu te trompes Revs Je comptes bien faire en sorte qu'elle accroche au bitume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 13 août 2008 pareil,les barre anti rouli et le torsen vont venir completer le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 août 2008 yeah chaud le Kev ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 14 août 2008 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 14 août 2008 nikel kev!!! tu vas tout monter en mème temps que tes jantes blanche???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 août 2008 graaaaaaaaaaaaaaaave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 août 2008 Staff a écrit:nikel kev!!! tu vas tout monter en mème temps que tes jantes blanche???? ahhh j'voudrai rien dire mais il pousse au craquage ce mec et il a raison go go go les jantes blanches c'est pas pour tout de suite steve (il paraît) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 août 2008 non,c'est pas pour tous de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 voila les gars jaurai besoin dun coup de main pour monter mon collecteur je voudrai fixé ca le dimanche 7 septembre ou le 14!! dites moi quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Pas dispo le 7, têtre le 14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Match le matin du 7. Peut être en tout début d'après midi, je peux venir aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 On fait tes SB en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Alex a écrit:On tes SB en même temps ? Vaudrait mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est conseillé Hâte de voir çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 +1...hate de voir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 La mienne devrait être faite avant... héhéhé.... Merde.... j'me suis vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 C'est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Elle est cool ta vie Gaz !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Gaz a écrit:La mienne devrait être faite avant... héhéhé.... Merde.... j'me suis vendu... on s'en bas les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Les enculés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 + + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 T'est vulgaire gaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 pour le 14 qui est chaud?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 et le 6 nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 si vous etes motivé pour le 6 va pour le 6!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 a voir avec pierrot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 T'as eu mon texto Kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 jai été chez honda hier jai vu ta ctr lol!! jai pri rendez vous pour lembrayage!! plus que le k100 a commandé les barres stab et le torsen!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Et les mec taper dans la commande groupé parce que vous faites tous la meme chose mais en décalé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah grouillez vous aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Bah moi il me reste à commander : Torque damper Carter cloisonné Manos Harnais Combinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 kev a écrit:jai été chez honda hier jai vu ta ctr lol!! jai pri rendez vous pour lembrayage!! plus que le k100 a commandé les barres stab et le torsen!! oubli pas les biellettes de barre stab celle d'origine sont pas réutilisable (hein Revs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Commande groupé, on va y penser. Kev, j'ai pris contact avec Menfou et LrPerf en parallele, je te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites