Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 ça tue Kev! elle est montée ta ligne??? on fait quand les durits? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ta ligne, ça devrait donné ça si elle est bien montée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 des news de ma ligne , jai appelé le mek il a envoyé la ligne mercredi!ca sera donc pour la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Content pour toi Kev. Tu m'attends pour la mettre ou quoi?... Ou tu vas la mettre direct ?? (et pour les DS2500 ???) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 tu rentres quand? pour les freins je nai encore rien fait, je vai voir avec matt pour la purge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je rentre en théorie vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je pars en vacamces lol samedi prochain pour 1 semaine! on sorganisera quand tu rentrera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 ça roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 petites nouvelles de la ctr, durites avia + plaquette ferodo ds2500 montées ainsi que la ligne! le bruit reste très discret,par contre elle freine fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca tue sa mère!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bien joué kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Rode bien tes plaquettes maintenant Instruction de Rodage Ferrodo : Pour obtenir une performance de freinage maximale avec les produits Ferrodo Racing, nous vous conseillons d'évitez des freinages violents qui risqueraient de "glacer" les plaquettes. Le glaçage rendrait les plaquettes inutilisables. IMPORTANT : au cours du rodage, veillez bien à faire monter la température progressivement dans le système de freinage afin d'optimiser la performance du produit et la vie des disques et des plaquettes. Il est préférable de rôder les plaquettes sur les 100 à 200 premiers kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Le rodage est fait Et les intructions que tu postes ne sont pas valable pour la gamme Ferrodo racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 jai changé une ampoule de feu aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ca tue mec,bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Grave, prend ton temps pour roder ! 100/200kms ca me semble très très court quand même... J'avais flingué les miennes sur mon CRX en allant trop tot sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 RiB$, les DS2500 font partie de la gamme Ferodo Racing... non?... Sinon, bien joué mec. Ca tue J'ai hâte de voir ce que ça donne avec ta ligne T'as fait ça tout seul??? Surtout pour les durites avia? Et tu m'as même pas attendu pour les Ferodo... Je vais devoir monter les miens tout seul... Mais j'ai surtout jamais fait ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 RiB'$ a écrit:Le rodage est fait Et les intructions que tu postes ne sont pas valable pour la gamme Ferrodo racing ?? Explique Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Voici les intructions pour le "rodage", puisqu'elles sont pré-rodées! Citation :INSTRUCTIONS DE RODAGE DES PLAQUETTES Pour obtenir une performance maximale avec les produits Ferodo Racing, nous vous conseillons vivement de suivre attentivement les instructions suivantes: Réalisez 25 à 30 freinages d'environ 4 secondes en utilisant à peu près 50% de la pression normale exercée sur une pédale de frein. Ces freinages peuvent être effectués aussi bien sur des lignes droites que dans des virages pour écourter la procédure Inspectez ensuite la surface des plaquettes des 2 roues qui ont été le plus sollicitées. Si vous n'avez pas le temps de contrôler les plaquettes après avoir effectué le rodage il vous suffit de laisser le système de freinage se refroidir quelques instants, Les plaquettes seront alors prêtes. IMPORTANT: au cours du rodage, veillez bien à faire monter la température progressivement dans le système de freinage afin d'optimiser la performance du produit et la vie des disques et des plaquettes. CONTROLE DES PLAQUETTES: Les plaquettes doivent avoir une épaisseur de 2mm minimum. Si les plaquettes sont excessivement usées, Elles doivent être changées. CONTROLE AVEC PEINTURE THERMIQUE: si aucune des 3 peintures n'a changé, et que la performance du système de freinage ne donne pas entière satisfaction, il est peut-être nécessaire d'écourter la durée de refroidissement des disques. Si les 3 peintures ont changé complètement, il est alors peut-être nécessaire d'augmenter le temps de refroidissement. Sorti tout droit de la notice Ferrodo livrée avec les plaquettes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 oui, j'ai bien ça comme instructions aussi. Mais les boîtes que nous avons reçu avec Kev sont celles ci: Les DS2500 ne feraient pas partie de la gamme "Racing"? Les boîtes sont bidons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Ok Dav Si justement Gaz, juste que les intruction que j'ai noté ne sont pas les bonnes alors Pourtant je les ai prises dans le catalogue de GT2i que j'ai au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 ouais.... J'avais ma lu le message de Dav.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Attention les DS2500 se gracent très facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 T'as bien réussi à faire un bon rodage toi... Pourquoi pas nous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 mes DS2500 sur l'EJ marchaient du tonnerre perso !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le rodage on la fait avec david elle freine plutot pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Tu as fait le rodage conseillé? Ou tu y es juste allé molo sur les freins pendant un gros plein? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 nan jai deja freiné assez fort! pas de probleme! en tous cas elle fait un jolie bruit a chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Comme t'es en vacances, je verrai ça avec Dave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 il y a une 406 coupé qui va sen rappelé lol de mon bruit! je sais meme pas en fait si il a eu le temps de lentendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Gaz, perso j'avais rodé au pif, pendant un plein ou deux, en faisant quelques freinages appuyés Kev, la 406 le 3.0L V6 au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je ne pense pas!! car il est vraiment resté sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 t'es sûr de pas avoir confondu avec une 205 XAD?... j'te taquine!! Je sais ce que ça donne une CTR... Ca a dû te faire plaisir. Et clair qu'au mec, ça a dû lui faire bizarre. Il a dû ce dire "encore un jeune avec un caisse tuning"... Bein v'là!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Gaz a écrit:t'es sûr de pas avoir confondu avec une 205 XAD?... j'te taquine!! Je sais ce que ça donne une CTR... Ca a dû te faire plaisir. Et clair qu'au mec, ça a dû lui faire bizarre. Il a dû ce dire "encore un jeune avec un caisse tuning"... Bein v'là!!!!!!!!!!! Le mec a la 406 il a du se dire putain je me suis fait fumé par un scenic :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Nan nan c'était un lascar qui était à la poursuite du delsol de Ju, je te dit pas la tête du mec quand il a voulu doublé Kev qui roulait comme un papi par la droite et que Kev à réaccélerer!! Il m'a regardé tout con c'était trop trop fort!! Aprés il osait même plus se mettre à coté de nous au feu, il restait en retrait et chercher à savoir ce que c'était comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 kev qui roule comme un papi!!! comme dab quoi!!! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 le mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 bien joué KEV t'as enlevé la cale sous l'accelerateur ca tue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ha bah ça a dû lui faire bizarre au mec... C'est toujours marrant les mecs qui connaissent pas les Jap'... Titi a écrit:Le mec a la 406 il a du se dire putain je me suis fait fumé par un scenic :luck: TAGGLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Miam... http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Honda-DC5-Integra-Type-R-Helical-LSD-EP3-CL7-civic_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33731QQihZ008QQitemZ180265178520QQrdZ1QQsspagenameZWDVW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 allé kev, profite que le $$$ soit bas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 pas sur que son pote-feuille soit au plus haut après les frais qu'il a fait mais dans la vie il faut se craquer donc CRAQUAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Faut qu'il se dépêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je vai voir ca en revenant de vacances je pars dans 2 jours et si jai pu un sous pour partir ca va etre chaud pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 miam miam miam!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 ben ouai quoi ! Gaz ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Bein je vais peut être avoir d'autres frais d'ici quelque temps.... héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 montage des durits et de la ligne désolé pour les photos pas top en + la voiture de kev un peu degeulasse pour changé pierrot et Mc fly en action david qui monte les durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 joli son en tout cas !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites