RiB'$1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jconnais pas le prix du neuf mais ca me parait vraiment pas cher!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Pas chère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis entrain de voir avec lui pour des photos je pense que je vais lui prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pas cher !!!! rien qu'un silencieux coute en général plus de 400€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 completement poste les photos dés que tu les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jai appelé le gars a lepoque il avait payé 1400€ je lui prend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Vu le potin que ca fait, il doit être content de s'en débarasser. C'est peut être même son ORL qui lui a prescrit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ben Supersprint est réputé pour être plutot silencieux, voir limite comme le bruit d'origine... homologué en plus.. enfin à confirmer ! celle-ci ne l'est peut-être pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 +1 avec Umul. Par contre, attend les photos pour voir l'état... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 FONCE ma poule!!! Supersprint, ça tombe pile poile, et en théorie, ça ne fait pas plus de bruit que mon Bastuck (si il y a l'intermédiaire. En revanche, si comme Revs maintenant l'intermédiaire est sans silencieux, tu fera un peu plus de bruit quand tu saques dedans.) Question: le silencieux, c'est la sortie ovale ou la double sortie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cest la sortie ovale,elle est homologué donc pas de soucis au niveau du bruit. cest lintermediaire plus le silencieux!! je fais le virement cet aprem, jaurai ma ligne la semaine prochaine!! jai eu les photos elle a lair impecable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Quel sont les avantages de ce genre de modif? Un des avantages que je chercherais pour la mienne, c'est d'avoir un bruit de moto dans le VTEC. Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour pouvoir mettre le collecteur, le silencieux dorigine ne tiendrait pas lontemps.... pour noel je lui offre le k100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 montre nous les photos!! Parce que la supersprint acier sortie ovale jpense que tu peux trouver mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bof préfère la badstuk et de loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ou le deuxieme! SupersprintIntermédiaire: 924303 - 425€ 924313 - 250€Silencieux: 924305 Sortie ovale 145 x 95 - 470€ 924306 Sortie double rond OO 80 924305 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est pas degueux non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je suis d'accord avec toi david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wep sur la grise c'est mieux! sur la rouge il est de biais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent061 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ca va, ça ne fait pas tuning, on pourrait croire que c'est stock Mais je préfère le look stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ouai c'est le même que sur la CTR rouge jantes blanches et torsen qui est venu nous voir à MC moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 cest commandé jai fais un virement cet après midi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jai été chez honda recuperé ma voiture,bougies, filtre a essence + courroie daccesoires changé! 4 pneus montées il a pas eu le temps de monter les durites avia, jai vu quoi avec matt on va le faire ensenble! pour lembrayage il est raide, je vais donc le changer!par lintermediaire de honda cest la merde a faire apparament il faut demonter le berceau....il me demande environ 600€ maindoeuvre + piece! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Garage chez Pierrot fermé pour congés !!! Va chez Honda, désolé !! Sa va encore le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Ouch! mais bon au moins t'es tranquille après! Il t'en a fallu du temps mais là çà va faire mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 son mecano ma dit 800€ et david lui ma dit un peu près 600... donc prochaine modif si on peut appeler ca une modif cest lembrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour noel elle aura le k100!si tous se passe bien collecteur +silent bloc courant octobre et le k100 pour son noel lol surtout pour le mien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vous en pensez quoi de la ligne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 vivement le fossé que je récupère tout çà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 T'aurais peut être du demander ce qu'on en pense avant d'acheter Elle est nul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 quand tu te prendra un coup de vtec dans la gueule tu me diras ce que ten pense.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RiB'$ a écrit:vivement le fossé que je récupère tout çà!! lol le fossé cest mon ami... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Et çà... çà tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 david je suis sur les recaro david!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca serait bien la prochaine sortie fossé que tu l'as fasse mais par l'arriere histoire de preserver le bourrin en plus que tu n'as jamais tapé dedans il doit etre en rodage en core !! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 lol !! en tout cas, joli coup la ligne Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 kev a écrit:quand tu te prendra un coup de vtec dans la gueule tu me diras ce que ten pense.... mdr Kev!! Steve lui a fait le coup sur le retour de MC... Alex avait sa fenêtre d'ouvete! Et perso, elle tue cette ligne Supersprint. T'as fait un bon achat là C'est vrai qu'avec le silencieux double sortie, ça aurait été plus classe, mais d'occaz', on n'a pas toujours ce qu'on veut!! Là tu as du super matos!! et avec le silencieux intermédiaire!! C'est d'là balle! Si tu la mets pas avant que je sois de retour, tu peux compter sur moi si tu veux un coup de main. Ou même si t'en veux pas, je veux bien venir quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Titi a écrit:ca serait bien la prochaine sortie fossé que tu l'as fasse mais par l'arriere histoire de preserver le bourrin en plus que tu n'as jamais tapé dedans il doit etre en rodage en core !! :moi: cest toi qui dit ca!laisse moi rire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Au fait Kev', du bruit avec les pneus arrières? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 nan cest niquel! je les ai mi a lavant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 ça tient bien hein? Suis sûr que tu les as déjà testé mon sala** fais gaffe, tes pneus arrières sont neufs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bah ecoute je suis passé a coté de mon fossé preferé pas de soucis je suis passé niquel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Elles sont où vos routes favorites dans le coin? Je suis allé jusqu'à Marchienne pour trouver des routes sympa, mais que des traversés de bled à la con 70/50/30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Cherche pas il y a que dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Bah perso j'en ai 3-4 mais toutes vers chez mes parents du côté de la côte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Les route du côté de Montreuil sur mer etc.. J'y suis plusieurs fois, et c'est un régal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Allez quelques routes où je suis insuivable... Enfin je l'étais avec la Clio Le Fau > Col de la Croix Haute Quand je quitte l'autoroute et que les premiers virolos arrivent... je suis souvent très chaud ! Mais maintenant de plus en plus de radars Cluzes > Saint Jean de Sixt La route de mes origines... je l'ai faîte pour la première fois en ambulance... j'avais -3h Menton > Sospel Route au dessus de là où habitent mes grands parents... la plus belle spéciale, mais pas la plus facile Enfin ma spéciale perso, celle qui me permet de faire sêcher ma planche quand je reviens du Lac Lac de Savines > Chalet J'ai déjà fait pleurer une STi immat' 75 sur cette route quand j'avais la Golf Je suis malheureux dans le Noooooooooooooord :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 c'est cool le nord, y'a aussi les petites routes en belgique, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites