Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ça déboite Kev, depuis le temps qu'on te le disait très bonne initiative ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca y est ! Cette caisse évolue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors? chirurgie esthetique prevu pour quand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ben il attend le botox, les seringues sont prêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 11 juin 2008 des petites nouvelles de la ctr, le cai est monté verdict ca deboite je met les photos des que possible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 parce qu'en plus t'as fait des photos !! mais ça déballe tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 ça tue !! et les jantes ? c'est prévu quand déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2008 allé photo la pour les jantes il me semble qu'il les fait avant magny cours 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 24 juin 2008 alors???????? cette peinture de jantes bowdel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jai passé une nouvelle commandes pour les pneumatiques. jai commandé 2 pneus potenza 050 sur 123 pneus. elle sera donc monté avec la monte dorigine sur les 4 pneus!! il ya plus que les freins toujours en attente de livraison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Bien ça ! Tu avais commandé tes plaquettes chez Pourchier ? J'ai mis un mois à recevoir mes DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 28 juin 2008 jai commandé mes freins avec garet et c lui qui sest occupé de la commande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 kev, tu as commandé des rampes pour sortir des fossés??? sinon tu aurai du prendre des pneus tout terrains!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tes pneus sont commandés sur 1 2 3 pneus, j'espere qu'ils ne vont pas t'oublier comme ils me l'ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Yo Kev. Je m'occupe de relancer le truc pour notre commande. Sinon, j'ai tes deux pneux re040 qui t'attendent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pour toi Kev pour changer ton avatar :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda dreaming 0 Posté(e) le 29 juin 2008 pour les pneus va faire un tour, sur "allo pneus", ils peuvent te livrer le lendemain avant 13 h, alors là ou tu as commandé, ce sera une semaine de délai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 oh titi c'est sale........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 juin 2008 eviter de foutre le bordel sur mon poste merci!! un peu de respect ce nest pas une renault!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 29 juin 2008 honda dreaming a écrit:pour les pneus va faire un tour, sur "allo pneus", ils peuvent te livrer le lendemain avant 13 h, alors là ou tu as commandé, ce sera une semaine de délai. J'ai jamais eu de soucis avec 123pneu toujours reçu sous 3jours de délai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Titi a écrit:Pour toi Kev pour changer ton avatar :moi: Mais quel enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 juin 2008 kev a écrit:eviter de foutre le bordel sur mon poste merci!! un peu de respect ce nest pas une renault!! meme quand tu prends la caisse d'un autre tu peux pas t'empecher kev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jai recu mes pneus ce matin par contre les freins toujours pas de nouvelle et ils sont impossible a joindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 t'as commandé chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai commandé chez dpsportauto c'est pas ma première commande. et d'habitude j'arrive toujours à les joindre.... donc là on flippe un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 hum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ah wé fais chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 fossé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 DP Sport Auto plus jamais pour moi... injoignables et délais de fou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 voila des petites nouvelles de la ctr!! je lui es fait une petite beauté pour le mariage a ma soeur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 terrible les jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Je m'attendais à les voir en blanc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben non... mdr, mais ça n'enleve rien a son charme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol, mais oui Nippon mais quand même..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nipponracer1 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 lol..quand même oui..... allé kev j'ai un bic blanc si tu veux les faire...mdr.. ok je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ca va arriver très vite!! demain elle passe en revision complete! par la meme occasion je fais monter mes pneus!! après je vai voir pour les jantes blanches!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 yeaaah! y'est là Kev! En tout cas, elle avait l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 vivement! car cette modif est vraiment top sur une CTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 a fond maintenant il faut qu'elle reste propre hein kev il faut l'entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Pour info, nous avons reçu nos freins... mais il n'empêche qu'on ne recommandera plus là bas... 2 mois d'attente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bonne nouvelle quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Plus c'est long, plus ... Il était temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Timothée a écrit:Il était temps quand même Tu m'étonnes. On commençait à flipper quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 demain je recupere ma voiture avec mes nouveaux pneu, durite avia et un entretien complet!! jai hate!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jantes blanche?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 je suis entrain de voir pour une ligne supersprint doccaz! pour pouvoir mettre le collecteur! les jantes blanche reste dactualité mais cest pas ma priorité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 vous en pensez quoi ligne supersprint + silencieux 250 euros + frais de port. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites