Alex21111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Attaque frontale !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 13 mai 2008 que veux tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 kev!! bien joué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Puté ça tacle sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci Dick, et tiens Kev ! si ça ça ne te motive pas, je pige pas... DICK-HONDA a écrit:... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop belle cette CtR Kevin fonce peint tes jantes il y aura jantes blanches pour toi jantes noir pour moi . En revanche j'adore mes jantes noir c est tres sobre mais blanc sa pike pas mal.... Va Zi kev!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ben les mecs, kev vous a pas dis, il avait peint ses jantes en blanc, mais comme il lave JAMAIS sa caisse ben elles sont redevenues grise!!!:moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MDR Steve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oula Gaz la boulette!! Steve s'écrit avec 1 seul E Tu vas te faire défoncer ta tronche de noob Kev vas vite repeindre tes jantes bordel de putain de merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Tu as dû te tromper RiB$.... PS: toutes mes excuses à Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C est sur que celui qui peint ces jantes en blanches a plutot interet a les nettoyer tres souvent paske en 15min pouffff une couche de poussiere. Sa Sa enerve pour les minutieux lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben ça dépend des plaquettes non ? perso en plaquettes d'origine nickel, et une fois les Ferodo montées, en effet... plus la peine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Bon, bein si tu lui dis ça.... Lui qui la lave tous les jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM STYLE 0 Posté(e) le 19 mai 2008 En Faite si je comprend bien Kev lave sa ctr kan il y pense ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 19 mai 2008 et encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 penser?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Qu'est ce donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 MDR il en prend pour son grade là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 mai 2008 je releve meme pu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 lol Kev et l'art de la sagesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 19 mai 2008 putain vous etes vache avec Kev !!! Nan serieux kev peint tes jantes ca tue ! O Pire tu peint celle que de l'arriere ca ce salit moins vite !! :moi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 gaz06 a écrit:Tu as dû te tromper RiB$.... PS: toutes mes excuses à Staff pas de souchis mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 toujours en attente de pièce!! je suis enrain de voir pour mes jantes en blanc! ca devrait se faire plus vite que prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tiens moi au courant ça m'intéresse fortement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Yeahhh Kev. Ca tue. Revs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Eh enfin motivé çà tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 bah revs envoi moi ton numero par mp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 ouh les PD!! Sinon quoi de neuf ici? perso cet aprem je vais bricoler sur l'AX! Bah quoi y'est marqué bistrot libre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors ces jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 je suis entrain de me renseigner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouai, bah t'endors pas non plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tu te renseigne ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 les jantes passent en peinture dans 15 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Chez Jo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 30 mai 2008 moui moui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça tue. quand je vais revenir de Chine, ta CTR aura bien changé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ahhhhhhhhhh je viens de recevoir mon cai!! je vai voir pour le montage ce week end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ca tue !! Pour la peinture des jantes, oublie pas de racheter les Autocollant Honda pour tes caches centraux de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 31 mai 2008 yeah!!! le detail Alex, le detail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je dis ça, je dis rien, je savais très bien qu'il l'avait prévu...Hein Kev !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Enfin le CAI!! bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ah pour les jantes franchement c'est bien vue! elle va etre terrible ta type r kev. apres ta plus qu'a craqer pour le k100 et la boite jdm et c'est un monstre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 mais ouai c'est clarinette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Et un entretien rigoureux hein !! Kev, sérieux, tu va pleurer avec tes jantes blanche si tu passe en DS2500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 pfffffff mais grave !!! Rien que moi avec les green stuff j'hallucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites