Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 29 mai 2007 j'ai juste copié collé sur le site mdr je site ces tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Neo Master Xo2 a écrit: sinon fo laisse ca caisse stok et rien changé si rien ne se sert a quelque chose vous croyé pas j'ai jamais dis que sa ne servait à rien, mais gagner 10cv avec un CAI, y faut arrétter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Néo, si tu veux mieux que tout le monde, t'aura jamais fini, sache le. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 29 mai 2007 doucement mes gens!! pour linstant je profite de ma caisse pour le moment mon porte feuille me permets pas de faire des choses dessus avec les grandes vacances qui arrive voyage en espagne oblige je commencerai pas tout suite les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Umul a écrit:Autant qu'il prenne une boite à air ARC, ou une admi 4 pap, c'est juste le portefeuille qui lui en touchera deux mots... et ben voilà, c'est tonton Umul qui avait raison t'as bien raison Kev, avec une caisse comme ça, apprends à la connaitre avant de trop t'avancer au risque de la planter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATR1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Elle est magnifique rien a dire je commence a regretter d'avoir acheter une ep2 sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Bon, visiblement certains d'entre nous ne croient pas au gain de 10cv avec seul un cai. De mon expérience personnelle, je peux portant vous dire que c'est le cas. Je viens (voici quelques jours) de repasser ma ctr au banc sans mon cai. Verdict: 202cv. Ensuite, j'ai remonté le cai et j'ai repassé ma ctr au banc deux jours après. Verdict: 213cv. J'avais pourtant déjà fait cette expérience avant le montage du cai. Mais je tenais à le refaire pour être certain du résultat. Voyant ceci, comment expliquez vous les 11cv de différence. Je ne sais malheureusement pas vous le prouver car je n'ai pas de support papier avec le résultat. Je n'ai donc que ma parole. Mais pour ceux qui ne me croiraient pas, ça ne me pose aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 On pourrait savoir ou tu passe ta CTR au banc ? Ca en intéresse plus d'un je pense Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 +1 depuis le temps qu'on veut se faire ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 HkFF v surement faire une session Banc dans quelques temps.. MP à HkFF les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 OK nickel. Allez, cessons de pourrir le post de ce pauvre KEv (en tout cas en 1 mois il aura eu plus de pages que pendant 1 an lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Je passe ma ctr au banc en belgique en région liégeoise du côté de Seraing. Mais je doute que beaucoup d'entre vous connaissent. Maintenant, libre à chacun de ne pas me croire ou de croire que la mesure du banc est fausse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 On ne doute pas, mais bon, c'est toujours difficile à croire de gagner 10 CV avec juste une Admi, les débats de ce genre la on été abordés assez souvent Je pense qu'il serait temps d'arreter ici Dernière question, il donne un graph après le passage ou pas ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Oui, j'ai bien eu un graphique mais je ne l'ai pas repris. Ce qui comptait pour moi c'était d'en avoir la preuve. Maintenant je suis convaincu de la prise de puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ok merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 C'est d'ailleurs au même endroit que j'avais passé ma 1.8 VTI qui sortait d'origine 174cv pour 169 annoncés chez honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JHMED737 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Le croyais pas mais c'est prouvé par plusieur gars... L'ep3 se libére tres bien Ligne complete,cai,k100 = 240cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 Ca fait plaisir de voir qu'il y en a au moins un qui me croit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je ne pense pas que personne ne te croie, nous sommes juste un peu sceptiques car c'est la 1ère fois qu'on entend ça Après plusieurs témoingnages, tout est possible ! :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est un poste de débat sur les prépa de CTR ou celui dela présentation d'une CTR en particulier ? En l'occurence, celle de Kev? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je compte rabaisser ma caisse avant magny court en -30 vous me conseillez quoi sachant que je veux juste mettre les ressorts!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Coupe les ressorts!! Demande plutot aux mecs du forum civic type R gros naze !!! Ou a Quagliozzi pour du matos à la hauteur de cette caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je demande juste des conseils alors si cest pour me repondre comme ca tu peux tabstenir!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi je dis attends un peu et prends toi des kit complets avec amortisseurs voire meme des combinés filetés comme Stephane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Et bien je t'ai donné mes conseils Y'avait rien de méchant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 les avis sont different sur ctr team ressort court spoon; hr ;tein il y a lembara du choix je vai reflechir et quand meme demandé un devis pour des combinés fileté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 un kit comme stephane sur ma voiture vaut 895€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 16 juin 2007 c'est un prix mais c'est du bon matos quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 http://www.quagliozzi-racing.com/actualite/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 tein, spoon, d2... moi j eviterais les produits bas de gamme c est pas une cdti et les trains roulants c est ce qui a de plus important pour une prépa. Spoon il faut demander a polo mais je pense qu il en etait super content tein je trouve ca top faut voir les ressorts d2 il faut bien regarder le tarrage sinon c est souvent trop dur d apres ceux qui en ont montés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 juin 2007 su je mets les combinés complet je pourrais pas le faire avant magny court!! je vai y reflechir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Si tu veux vraiment des ressorts sinon, je te conseille des Eibach PRO KIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 kev a écrit:su je mets les combinés complet je pourrais pas le faire avant magny court!! je vai y reflechir! fais toi plaisir le fait pas pour faire le cke sur un parking le dimanche si j etais toi j attendrais et je lui colle un kit SS de chez tein tu as le confort et ca n a rien avoir avec des ressorts tu tues pas ta caisse de toute facon j ai vu ta voiture a lille elle etait stock et j ai ete faire le tour elle est deja sublime d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Comme je vois, on prévoit encore des modif ici. C'est bien. J'aimerais pouvoir en faire autant mais j'ai d'autres priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 meme si se n'est pas fait pour magny cours tu t'ens fout mais mait le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1, elle tue déja comme ça mec !! y'a rien qui presse crois moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 n'écoute que ton portefeuille, crois moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Oublie pas que tu as quand même une suspension qui a été exclusivement étudiée et develloppée pour ta caisse.Si tu mets n'importe quoi tu le ressentiras... Regarde Rom' et son ITR... Le mieux pour moi reste Quagliozzi même si tarifs un peu plus élevés, t'es sur de la qualité des réglages... On parle plus de pauvre civic de 100 ou 150ch la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 RiB'$ a écrit:Oublie pas que tu as quand même une suspension qui a été exclusivement étudiée et develloppée pour ta caisse.Si tu mets n'importe quoi tu le ressentiras... Regarde Rom' et son ITR... Le mieux pour moi reste Quagliozzi même si tarifs un peu plus élevés, t'es sur de la qualité des réglages... On parle plus d' une pauvre civic de 100 ou 150ch la. +1000000 c'est une voiture de 200 ch quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 RiB'$ a écrit:pauvre civic de 100 ou 150ch la. non mais ça va aller ouai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 +1 avec Dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi aussi je suis d'accord. je peut te dire que la difference est frappente entre des simple ressort court et un kit complet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Sur une type R il faut mettre du bon matos, si tu mets de "l'approximatif" c'est le reste qui va plus suivre donc je serai plus d'avis de claquer des bons combinés filtés !!! oublie les ressorts !! c'est une type R on rigole plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oulah oui , oublie les ressorts courts , ca va degradeer la tenue de route , et bousiller les amortos en 10000km ... mais pas la peine de mettre du spoon , c est pour le circuit uniquement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 19 juin 2007 jai peutetre trouvé de loccas du tein je vai avoir la reponse bientot le gars vend sa voiture tout equipé une type r phase 2 23000€ avec tous plein de piece il va me dire quoi très prochainement si il vend la voiture complete ou stock et les pieces a part , il est darras!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et bien voilà, ça c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sympa du tein kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 +1 ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 elle est pa noire ça Type R ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites