Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 30 minutes?... Tu dois torcher toi.... C'est un peu plus en fait. Sinon, on va arrêter de polluer le post de Kev. Envoyer moi un MP les mecs On s'arrangera au fur et à mesure. Perso, pour Kev et moi, il faut une journée pour les deux caisses! Je me demande bien ce que tu vas faire sur la tienne Gio. Aller. Stop HS. MP les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas de problème, Pour en revenir a la CTR de Kev, il a tracé sa réputation contre une M3 ces temps ci, c'est rester dans les anals ( surtout pour le proprio de la M). Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Gio a écrit:Pour en revenir a la CTR de Kev, il a tracé sa réputation contre une M3 ces temps ci, c'est rester dans les anals ( surtout pour le proprio de la M). Superbe ! hein?.......... explique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Kev nous l'avez raconté Gaz, il avait rencontré un mec à Tourcoing qui avait une M3 (et qui serait modo sur Forum Auto si jme souviens bien), du coup ils ont tapés une tite bourre sympa à 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 arf.... dommage qu'on n'ait pas été là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 RiB'$ a écrit:Kev nous l'avez raconté Gaz, il avait rencontré un mec à Tourcoing qui avait une M3 (et qui serait modo sur Forum Auto si jme souviens bien), du coup ils ont tapés une tite bourre sympa à 2. Loooooooool il a croisé Rudy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 faudrait se fixer une date!! en novembre le temps pour tous le monde pour reunir les fonds!! tenez nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Je te forward un MP Kev Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keutain 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah ça doit plutot être Angelo avec le M de tourcoing... passionauto le fofo! Y'est modo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 keutain a écrit:Ah ça doit plutot être Angelo avec le M de tourcoing... passionauto le fofo! Y'est modo! Non c'était une e46 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 jai recuperé ma voiture chez honda hier!! un vrai bonheur de rouler avec un embrayage neuf!! pedale mole, boite qui passe comme du beurre ca fait trop plaiz!! vivement la reprog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 bien vu Kev,je vais pouvoir éssayer avec le nouvel embrayage ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 pas de soucis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 kev a écrit:jai recuperé ma voiture chez honda hier!! un vrai bonheur de rouler avec un embrayage neuf!! pedale mole, boite qui passe comme du beurre ca fait trop plaiz!! vivement la reprog! Comment ça fait trop envie !!! Mais j'ai un percepteur des impôts qui est parti avec les 700€ de mon embrayage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouais, franchement elle en avait vraiment besoin Kev Merci pour la petite balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 je change davis jai decidé de garder ma ctr, elle va trop bien!! jai essayé notamment le nouveau scirocco et bein je me suis fai chié avec pourtant cétais la version 200chx!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Voila, ca m'aurait fait mal de voir partir un de nos Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sky11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est fort, y a 3 jours tu voulais une evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miles teg 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le banquier a du dire non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 C'est du Kevin tout craché !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienrib 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 connaissant kev ca viendra Difficile de trouver mieux que la ctr c'est une pure caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 quand même, bon choix Kev Et franchement, pour une S3, j'aurais eu peur du home-jacking à ta place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Une CTR ça poutre sa maman des ours Franchement ça m'aurait fait chier que ma voiture perde sa soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Et bein ça fait plaisir à entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 hey kev, tu vois on en parlait, les 200ch sur une VW flambant neuve, cest asseptisé a mort!!! mais l'idée de l'evo est donc passée? remonte dedans.. ca va revenir ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 jai reflechi a levo mais si jachete ca cest hors budget pour moi tandis que si je machete un mazout a coté la je vai pouvoir faire ce que je veu de ma ctr tout en me coutant moins chere qune evo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregos 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui y a ca aussi.. le CTR reste super efficace egalement, sans aucun doute. Mais t'etais pres a passer a un S3 ou scirroco 200ch le budget est assez élevé egalement. mais cest pas dégueu : http://www.leboncoin.fr/vi/28429475.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il va avoir une petite evolution a la ctr avec la reprog qui arrive fin de semaine prochaine!! ca va etre terrible! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 yeahhhh Kev !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 alors alex le k100 ça vaut le coup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 c'est squeeze mais bon il squate tous mon pc donc bah je change pu le compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 T'as vu hier ? Bah oublie Les relances sont diabolique, et la puissance en haut est encore plus présente. Vtec : 5100 -> 9000 Tr/min Du bonheur en barre, reste plus qu'a le mettre dans l'EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 9000 tr/min Ca fait du combien compteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 8600 tours ECU, 8900 compteur Elle tourne très bien ton ep3 ! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Exact, j'avais pas précisé compteur Merci pour ton Accueil en tout cas Gio, et merci à Menfou aussi. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 http://picasaweb.google.fr/gioindahouz/SessionReprogAvecMenfou# Voila les photos De rien ce fut un plaisir les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 yeahh !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Merci pour la série de tofs Gio Et oui, c'est très efficace le K100!! hé hé hé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 super content du resultat! merci a gio et menfou cétais sympa! la voiture est beaucoup plus nerveuse!une meilleur reprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Quer dire à part +1... D'ailleurs, très surpris par la CTR de Kev! Elle marche terrible!! bien joué Kev!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Putain à une journée près j'étais avec vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gaz a écrit:Quer dire à part +1... D'ailleurs, très surpris par la CTR de Kev! Elle marche terrible!! bien joué Kev!! Vous avez comparé alors ? Verdict ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Reprise en (x)ième (lol) je prends 1cm/seconde lol puis à 7500, 8000 trs/min environ, la ctr de Kev revient méchamment fort et passe devant!! Superbe reprog sur le setup de Kev en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revs11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bordel vous allez me pulvériser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horseman59 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Super prépa les gars ! et sympa les photos Vos CTR sont de vrais caisses de compétition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gio1 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Gaz a écrit:Reprise en (x)ième (lol) je prends 1cm/seconde lol puis à 7500, 8000 trs/min environ, la ctr de Kev revient méchamment fort et passe devant!! Superbe reprog sur le setup de Kev en tout cas!! Typique une diff causé par le matos échap ! Le principal c'est que vous etes satisfaits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 C'est bien le cas Gio Encore merci à toi pour l'info et pour l'accueil. Et merci encore à Menfou pour le reste Et oui, je pense effectivement que la diff vient de l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Content pour vous les gars. Hate de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Parei que Gaz pour la différence Lors de la reprise, Gaz seul dans la Civic, Clim + Carburant ( ?? L ) Kev + Alex dans la Civic, avec le plein.Sachant que Kev est une 30th Anniversaire ( -40kg ~) sans clim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 hâte de remonter dedans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites