prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Lol sérieu arréte tu lui trouve tous les defauts à cette caisse!!le bruit de roulement ca le fait au ralenti point mort et embrayage laché?si oui c'est ta buté et c'est normal(enfin à voir le grognement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 non rien au ralenti..... j'ai vraiment pas de bol avec les bagnoles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Echange contre une EG3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ya pas de raison tu as de l'huile dans la boite?vérifie le niveau mais je vois pas pourquoi il y aurait un soucis ta caisse a 70000bornes quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 pffffffff jvais arrété la je pense les jap c'est peut etre pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Baba vendait une 106 si tu veux. :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mike a écrit:pffffffff jvais arrété la je pense les jap c'est peut etre pas pour moi non mais arréte d'entendre toujours des bruits(je dis pas que tu les invente mais ya des bruits normaux,c'est de la mécanique donc forcément tu as des bruits mécanique!!) il faudrait vraiment que l'on se rencontre et que l'on compare nos 2ludes je suis sur qu'elles font les mémes bruits qui sont tout à fait normaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 nan sans dec,les autres me chari avec ca a cause de ma parano avec la MX5 et autres.... Mais le souci c'est que dés qu'un truc ne va pas,un bruit suspect ou autres,on ne me croi plus...alor que la,y'a quelques chose....sur et certain.. juste par curiosité,un roulement de boite,ca coute cher ?? et aussi si jpeu rouler longtemp comme ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je doute franchement à un roulement de boite c'est tout de méme trés rare!cher non mais bon il faut tomber la boite et l'ouvrir....vérifie le niveau d'huile déjà et aprés ca tu verras c'est quoi comem style de bruit et à quel moment apparait t'il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 le niveau d'huile de boite ??? jvais voir. mais jte dit,a l'arret,j'entend rien a l'accélération,c'est juste si j'accélére et que je décelere,je laisse le moteur tomber dans les tours et la ce bruit aparait.... je vérré bien... sinon jsuis pas contre pour ce voir jvais voir si jpourrait passer sur Valencienne vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 oui le niveau d'huile j'ai jamais regardé mais ca doit étre un systéme à "dégueulement",tu déssére l'ecrou si l'huile pisse tu as le niveau si ca ne pisse pas alors tu n'es pas au max mais resneigne toi sur le HPC pour étre sur!pour vendredi soir pas de soucis tu le dis et ca marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ok ok ..... juste pour info,mais vitesse passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Juste pour info et avoir fait quelques kilomètres avec j'ai rien entendu rien senti tout va bien à part peut etre un silentbloc moteur un peu fatigué... De plus jvois même pas comment tu fais pour entendre des bruit avec le barouf qu'elle peut faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 rib'$ ben en fait je ferme les vitres,j'éteind la zik et sourdine powaaaa.... Sinon rien qu'avec un fond de zik j'entend deja plus rien,pareil avec la fenetre legerement ouverte...bref,on verra Apart ca,j'ai essayer la clim,ca marche trop troop bien!!!!!jsuis trop content meme si jvais pas m'en servir souvent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 RiB'$ a écrit:Juste pour info et avoir fait quelques kilomètres avec j'ai rien entendu rien senti tout va bien à part peut etre un silentbloc moteur un peu fatigué... De plus jvois même pas comment tu fais pour entendre des bruit avec le barouf qu'elle peut faire!!! mdr ribs tu n'as pas l'ouie fine comme mike enfin!!! Sinon pour la clim c'est clairque ca marche super dans la lude limite tu gel,mais tu as l'impresison d'avoir perdu 30ch lorsque tu la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mike ,s i vraiment t as un probleme et que tu veux etre Mega sur que ta voiture n a rien , j peux voir pour que tu la passe Chez l un des meilleur mecano Honda .. le mec est Connu et j peux te dire qu il travaille comme un Pro .. Apres c'est toi qui voit .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 sa voiture est déja passée chez honda!!! et le mécano a conclut RAS!! cela dis, c'était avant les bruits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Ok ... enfin, mike , dis toi qu une voiture c'ets pas parfaite . Ya tjs un ti Bruit . Concernant ta boite , a mon avis ya Rien du tout...TA VOITURE est niquelle.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio62 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Mike ou la réincarnation de Jeanne d'Arc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 t'inquiète mike ça va allé pourquoi tu mentirai !!! courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 heureusement que tu roule en honda! voiture fiable.... pcq si tu roulais en pigeaot tu aurais déja des cheveux blanc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 macadam a écrit:heureusement que tu roule en honda! voiture fiable.... pcq si tu roulais en pigeaot tu aurais déja des cheveux blanc! je roule en pigeot et pas de cheveux blancs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 t'emmerdes pas Mike.... c'est une Honda !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 alors là je debloque!? me dit pas que cette caisse là va aussi te faire taper des gros stress comme avec la MX??? et sinon, on veut quand meme des photos du rabaissement!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Matt Mc Fly a écrit:alors là je debloque!? me dit pas que cette caisse là va aussi te faire taper des gros stress comme avec la MX??? et sinon, on veut quand meme des photos du rabaissement!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Bon,de retour de villeneuve d'ascq,j'ai donc sortie la Lude,les vibration ne sont plus la,tout est redevenu normal..... Hier j'ai acheté du nettoyant injecteurs,resulata: bah pas grand chose pour l'instant... Apart qu'elle me parait plus silencieuse qu'avant on verra. Pour le truc du l'embrayage,ca la refait,si j'accélére et que je relache l'accélération,ce bruit revien,par contre dés que j'embreille ou que je réaccélére,plus rien....donc:soit roulement,soit butée... Bref,je vérré bien aprés Magny cour... Sinon elle tourne trop bien,j'ai pousé 3 et 4 sur le retour,bah jsuis arrivé vite fit bien fait au 200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mike, ce bruit d'embrayage, je l'ai aussi !! tu écouteras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 nan jveut pas tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 200!! tu l'as testé sur circuit j'espère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 est mike elle sont ou les tof du rabaissement??????????????? pour ce qui l on pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 hop voici deux petites photos : voili,voilou...sur photos c'est pas terrible terrible... Chose bien,elle ce tasse deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sa rend déja bien voir tu va maitre quoi comme jante dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 pour l'instant rien...pas les tunes et jsuis pas pret de les avoirs.... donc,ca sera lug nuts noir et pour l'instant ca sera trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tres belle ta lude manque les jantes comme sur ta signiature et la je suis love lol + les rajout qui change tt la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 donne moi 800e et c'est good,j'aurais des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 tes pas le seul pour les tune moi aussi,je doi changer mes jante, tu a vue deux de morte sur quatre sa fait mal :snif: quel merde c est quand que je gagne au loto (faut dabort que ji joue) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ok pas de pb en liquide ca te va? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 ces vrai que la tune ces une misére,mais bon foe economisé et voila,comme ca apres t super content de ce que tu as alors que si tu serais blindé de tune tu aurra pas de plaisir,faut se dire ca. moi depuis 16 ans tt pile je travail donc je pense que ces pas du cul ce que j'ai reussi a avoir(fo pas croise que ces tombé du ciel pour moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Mike, FRANCHEMENT, ça fait class !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 wé au lieu d'acheter des lug nuts qui servent à rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neo Master Xo2 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 RiB'$ a écrit:wé au lieu d'acheter des lug nuts qui servent à rien... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 carrement les lug nuts c'est de la poudre de perlinpînpin!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 est mike sur ta signature c est les méme que wam les jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sylvain a écrit:est mike sur ta signature c est les méme que wam les jante ah bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 je pence pas sur on diré les méme fout toi de moi http://www.tenzoracingsports.com/roadwheels/mean-6/popup02.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 trop fort Steph ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 sylvain a écrit:est mike sur ta signature c est les méme que wam les jante non ceux sont des buddy club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 a oki elle font mal si tu a l intention de méttre les méme la sava faire vraiment mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites