Staff1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 je ramène tes lames ce soir au kebab!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 yeahhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 juin 2007 eh ben ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ouai mais ca risque d'etre chaud avant magny cour tout compte fait... les lames ne sont pas ajusté,celle de l'avant et trop courte fallait s'y attendre... Bref,jme dit qu'une fois posées,la Lude risque de faire trés trés mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 oh que oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 22 juin 2007 atte de les voir posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Mike a écrit:ouai mais ca risque d'etre chaud avant magny cour tout compte fait... tout a fait d'accord avec toi!! et il vaut mieu attendre quelles soit nikel que de ce précipiter!!! en tous cas elle va vraiment etre superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 bon peut etre que la semaine prochaine,la Lude sera rabaissé.... Ensuite je vais discuter avec Jo pour lui parler des lames,sinon jsuis sur un autre coup.... Je préféreré Jo car il bosse super bien et je connait sont taf. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu le fais toi même finalement le rabaissement ou pas?? Besoin d'un coup de main? Vivement que ça soit fait, elle va tuer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 jle fait moi meme en quelques sorte "normalement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Si tu as besoin de bras... Tu sais où je suis en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 juin 2007 c'est sympa merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ça tue Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 juin 2007 bon ben c'est mort........ jvais voir pour un autre endroit car le garage me demande plus cher que prevu pour la rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 23 juin 2007 mike.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macadam 0 Posté(e) le 23 juin 2007 pour la peinture des tes lames si jo ne peux pas tu peux aller voir ou j'ai fait repeindre mes PC il bosse bien et il est sympa! c'est Neo qui ma filer l'adresse et je ne suis pas déçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 juin 2007 quel chef quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 mike t'es grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mike a écrit:bon ben c'est mort........ jvais voir pour un autre endroit car le garage me demande plus cher que prevu pour la rabaisser il te demande combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Mike a écrit:bon ben c'est mort........ jvais voir pour un autre endroit car le garage me demande plus cher que prevu pour la rabaisser On est tous prêt à t'aider, et tu veux raquer pour un pro qui a l'air de te demander pas mal en plus.... Cet argent te servirait pas mieux pour la peinture de tes lames? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci a tous rabaissement prevu pour Samedi je la ramene entre 12h et 14h si quelqun pourrait etre chez piérrot a cette heure la,car javsi devoir aller bosser a pied et ca fait une trote!!!! sinon bah tampis,je vais pas mourrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 je serai la vers 14h (apres ma petite siete car je fait 3h-8h samedi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 merci stef ' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Ok, j'y serai aussi certainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'y serait surement aussi, mais je partirai bosser pour 15h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Présent si je me reveille Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 juin 2007 ca tue,Merci les gars,franchement ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 juin 2007 de rien, tu nous redevras ça, genre, un p'tit bifton violet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Bon voici une assez bonne nouvelle, Aujourd'hui j'ai voulu reposé ma lame avant,,car ca me faisait chier qu'elle soit pas ajusté..... Bref,j'ai donc essayer de la poser le mieu possible et.......j'ai réussit en gros je pense que niveau modif,y'a pas besoin,le seul truc qui fait chier,c'est que sur le coté ca fait un carré,car pas possible de coupé dans la continuité des ailes car le carré de la lame est trop petit... bref,jvais voir avec Jo mais si c'est ca,ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 nikel mec!!! sa tue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 juin 2007 ouai c'est clair que ca tu... Mais bon on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 juin 2007 youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Mike, viens dimanche matin chez Jo et on voit ça, j'y suis de 9h30 10h à 13h pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je pourrait pas JB.... comme je disait a jo,je voit pas elo de la semaine et le dimanche est le seul jour,alor t'imagine si jlui dit que jvais bricoler :lol:l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 c'est clair ça va pas le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Fallais le placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 J'avais pas osé... mais maintenant que c'est fais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 sa va surement faire le lourdeau de service mais bon jamais 2 sans 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Bon ben puisque c'est comme ça, mike... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 juin 2007 m'en outais les grs Faut juste savoir aire la part des chose.... allez bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol tu mache tes lettres mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 27 juin 2007 je suis la majorité : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 juin 2007 j'vous imagine trop en train de le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 29 juin 2007 je vais te la prendre et allé avec Jb et Jo ou alors je passse du temps avec élo pendant que tu taff avec les deux loustic comme tu veux !!!! je rigole !! biensur mais pas de soumi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 juin 2007 bon photos bowdel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bah pas de tof.... La Lude est rabaissé mais bon voila,ca fait pas top top....l'avant et plus haut que l'arrier,et ca fait d'origine,j'aime po.... Bref,ca restera comme ca,car pas de sous pour changé Hier en la prennant pour la mettre au garage,il y'a une vibration sous le chassis.....truc de ouf,ca vibre partout dans la caisse...bref !!!!!!jvais la lever et jvais voir ce que c'est en esperant que c'est rien... Un GRAND MERCI a babahonda,usual suspect et a mon Piépié d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Wé enfin je décode pour tout le monde la vibration se fait légèrement sentir dans le volant Enfin moi perso j'aime bien, elle fait classe ta caisse, mais toi tu veux un style"RACING". Enfin note quand même que ta caisse frotte déja en sortant du garage de pierrot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 bisar.... le frottement,car elle me parait bien haute.. Pour la vibration,j'esper pouvoir fair quelques chose et j'esper que ce soit ma Ligne,a mon avis elle a bouger la ou il'ya pas de silent bloc et a cet endroit la,deja avant ca vibrer,si elle a toucher a ce niveau la a la sortie de garage,bah c'est a 80% de chance que c'est ca.. sinon,oui je veut un style RACING,rabaissé comme stef' ou Umul...roooooo le reve.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Mike a écrit:bah pas de tof.... La Lude est rabaissé mais bon voila,ca fait pas top top....l'avant et plus haut que l'arrier,et ca fait d'origine,j'aime po.... Bref,ca restera comme ca,car pas de sous pour changé Hier en la prennant pour la mettre au garage,il y'a une vibration sous le chassis.....truc de ouf,ca vibre partout dans la caisse...bref !!!!!!jvais la lever et jvais voir ce que c'est en esperant que c'est rien... Un GRAND MERCI a babahonda,usual suspect et a mon Piépié d'amour De rien mec. Je trouve que ça rabaisse quand même bien par rapport à l'origine. Mais c'est clair que si tu veux la claquer au sol, y'a pas 36solutions, c'est combinés filetés et c'est un autre budget. Economise et fait toi plaisir. Y'avait mike (le proprio de la cox) qui a bien aidé aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mouai....un jour sinon ben le jvien de m'apercevoir que j'ai un bruit de roulement quand je décélere,par contre si j'embreille,rien.... je pense a un roulement de boite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites