Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi????? euhhh pour info j'ai jamais niquer un parchoc ou meme la lame de ma civic..... et pourtant j'était bien bas...... je ne m'en fait pas pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Pour moi : Jantes stock. Pourquoi ? Encore du noir, et je trouve la jante jolie donc ça me choque pas de voiture le reste de la voiture modifié avec ces jantes là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 encor du noir oui...mais y'a que ca jveut dir y'a que ca pour faire ressortir les lame et le reste......comme pour la miata,j'avais peur et en fuin de compte ca faisait terrible avec les noir jvais y reflechir,on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 l'avantage des noirs c'est qu'en gris, les jantes paraitront rikikies coté des lames Mike, chacun sa merde après tout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 18 juin 2007 gris anthracite !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 zetes trop trop fort les mecs..... jvais tenter les noirs,puis si ca va pas,je fait en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 polo451 a écrit:gris anthracite !!!!!! Oui voilà, car noir de chez noir c'est vrai que ça va faire louche, tes pneus paraitront marrons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le montage des ressorts c'est quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 je ne sais pas.... je voulais demander a David de chez Honda pour les monter cet aprem mais bon,il était blindé de taf. jvais essayer de trouver un ptit garage pas cher pour les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Pourquoi tu le fais pas toi même? Tu vas taxer pour rien à les faire monter non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Attends un peu et fait le toi meme (ce week end par exemple plutot que d'aller payé 100 € pour la pose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 car je peux pas le faire le week end...je travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 il veux pas le faire lui meme car il ne sait pas comment on fait... nous non plus on ne savaient pas mais ont si est interessés et ont y est arrivés.perd pas tes tunes la dedans mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ok je repete ce que j'ai ecrit plus haut: JE BOSSE LA SEMAINE ET LE SAMEDI DONC MEME SI JE VOUDRAIS LE FAIRE JE PEUT PAS...................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ... c'est pas ce que tu m'a dit mike bref. et le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 le dimanche jsuis avec élo. qu'est ce que je t'ai dit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Même si j'y connais pas grand chose, si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 laisse tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est aps urgent à ce point là, attends de ne pas bosser pour le faire, tu travaiLLES pas tous les jours de la semaine pendant 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 si y'a un truc qui va pas,faut me le dir les mecs..... je peut pas faire ca tout seul surtout que jai jamais fait..... c'est pas la question que je ne m'y interresse pas,bien au contrair...mais si je m'attaque a ca,il va y avoir une couille... Bref!!!comme tu dit laisse tomber et tu vois c'est bien pour ca que jvais me démérder tous seul et plus rien demander ca sera mieu je pense vu que a chaque fois ya toujour quelqun sur mon dos pret a me casser a la moindre occas... m'enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 chapelle a écrit:c'est aps urgent à ce point là, attends de ne pas bosser pour le faire, tu travaiLLES pas tous les jours de la semaine pendant 1 mois non mais encor faut t'il avoir le matos pour que je puisse le faire moi meme.... j'ai meme pas de clef de 10 ni pince alor bon,m'attaquer a des ressorts ca va etre chaud mais vous inquietez pas,ca va aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 aller aller ....prend ton temps.... si tu veux la deposéé ,depose la chez le garagiste .. :luck: Et puis si tu veux la faire tranquillement chez toi , prend ton temps , tu créé un poste et ya surement des gens qui viendront t' aider .. :luck: GooD luCk mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu vois que ce n'ai pas dut au manque te temps mais plutot parce que tu n'ose pas essayer ,ont a jamais dit que tu sera seul a le faire.Si tu a besoin d'un coup de main ont t'aidera mais ose un peu plus les choses Mike.Je pense pas que l'ont a été vache niveau coup de main sur tes caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 j'ai jamais dit ca meme le fait de le penser n'est jamais arrivé..... Pour le delsol jme suis tjr démerdé et j'avou que la depuis la mx et la lude ca fait plaisir d'avoir un coup de main.... Pour le temp stef' et bien si justement car il faut un samedi et je bosse le samedi,car il faut la presse etc.....et comme je l'ai dit,je n'ai pas tous ca chez moi.... je bosse du Lundi au samedi sauf un jour par semaine mais jvois vraiment pas comment je pourrais le faire. crois mois que SI j'avais TOUS les outils,je l'aurais deja fais depuis longtemp et tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ba on fait ça avant Magny-Cours dans tous les cas si t'es pas pressé au pire, on le fait ensemble la 1ère semaine de juillet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis des votre si c'est cette semaine là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Alors, Honda ta dit quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bah pour Honda,j'ai récuperer ma caisse a 17h,David a fait le reglage de l'avance a l'allumage,il était décalé.... Puis il a controlé le jeu aux soupapes,resultat: rien a faire car c'étais nikel.... Puis il m'on changé mon filtre a essence et regardé les courroi si elles étaient bien tendu. j'ai payé ........................................................60€ David m'a dit que j'avais fait une super affaires,qu'elle était nikel et que je devait pas m'en faire Bref ca tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 impec tous ça ....60€ .. pas cher''''!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bah te voilà rassuré j'espère Hein Mike ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouai je pense que c'est bon.... Hier j'ai pas baissé la musique une seul fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 t'es sur la bonne voie, continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Aaaaaaaa J'espère que cette parano va enfin stoppé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Mike a écrit:ouai je pense que c'est bon.... Hier j'ai pas baissé la musique une seul fois.... mdrrrr on dirait moi avec mes caisses toujours en train de baisser la musique pour voir s'il y a pas des bruit anormaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bah c'est exactement ca ! à chaque feux rouge ou à allure stabilisée ou aprés une bourre... Impossible d'écouter une musique en entier, moi à coté de lui je pête un cable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pas cher et si ça peut te tranquiliser sur la fiabilité de la bête, tant mieux. :luck: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 heureusement qu'il n'est pas fan des fiat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ou alors qu'il ne roule pas en ED ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 RiB'$ a écrit:bah c'est exactement ca ! à chaque feux rouge ou à allure stabilisée ou aprés une bourre... Impossible d'écouter une musique en entier, moi à coté de lui je pête un cable !! ptdrrr il est trop fort je suis pareil!!!lorsque je rentre la voiture dans le garage op c'est instinctif je léve le capot et regarde si tout est nikel pas de bruit de fuites ou autres...je roule je met la zik pas trop fort de sorte à entendre si un bruit anormal est là,je regarde sans cesse les manos e température d'eau,d'huile...c'est maladif je suis pourtant confiant sur l'état de mes autos et je sais qu'il n'y a aucun soucis mais je peux pas m'empécher de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 putain ca craint les mecs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ouai d'un sens ca craint unpeu mais bon je préfére des gars comme ca plutot qu'un type qui ne regarde jamais le niveau d'huile bien sur il ne faut pas tomber dans l'excés c'est toujours pareil...Enfin mike ta caisse est super propre ce sont des autos avec lesquelles ya pas de soucis particulier donc ne t'en fais pas et puis à l'occase on réunira nos 2ludes et on comparera les bruits!lol surtout qu'elles ont le méme kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 lol !! dans tous les cas, content pour toi Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ouai c'est cool il n'y a plus qu'a prendre du bon temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 je reviens sur tes jantes je verrais bien garder le bord de la jante en gris clair et peindre les branches en gris antracite matte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas bête, mais ça risque de faire rikiki avec des pneus de 195/60/15... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 steve a mes lame.... d'aprés lui y'a un peu de taf,j'esper que ca va aller car j'ai payer cher quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 20 juin 2007 t'inquiètes biquette... ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui je sais,jvais tous faire pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAR SYSTEM1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 en effet ca va faire un peu ptit, mais ca peu etre une bonne solution d'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites