sylvain1411 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j attend qu une chose c est de lentendre trop impatien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ça tue Mike !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca tu mais ca geule a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ca bourdonne pas mal pour l'avoir vu cet après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Content pour toi Mike .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ca le fait mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 une nouvelles serie de photos prise hier ( c'est flou mais bon... ): et une photos a part,j'ai essayé de faire un gros plan mais j'ai raté : allez,vite le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 ça ronronne pas mal !!! yeah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cool, content pour toi et niveau look ça passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Merci jb Ouai niveau look ca passe bien,ca fait pas trop!!!! Une fois rabaissé elle va claquer un max,surtout avec les lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 12 juin 2007 cool tout sa elle tue cette ligne bien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 12 juin 2007 beau matos!!! la machine est en marche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pausepipi 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Craneur ! elle avance bien cette titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 12 juin 2007 oh yes mike ca va tuer ! impatient de vous revoir tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 zolie la lude trés zolie et joli bruit apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai contatcé le vendeur des lames,je les récuperent la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 yeah!! cool chouchou!!! vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 13 juin 2007 lames + peinture des PC, ça va tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
markus 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bravo Mike ca avance... Une ptite peinture noir mat sur les jantes et hop hop hop... Tu sent la difference entre la ligne stock et ton decat et catback?? Niveau perf bien sur parce que niveau bruit j'me doute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 13 juin 2007 putain tu as un de c'est trop cul !! et d'après les com ça pète sec !!!! ça commence a sentir bon t'histoire !! juste comme ça elle va ressembler à ta signature je parie ? content pour toi ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Et apres t'ose venir sur mon sujet me dire que mon Ej est un 4x4 Si sa c'est pas du foutage de gueule!!! Non mais jte jure :nawak: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Shingo... oui c'est un 4x4 ma Lude mais bon j'ai mes ressort courts dans le coffres,ok ca va pas rabaisser comme je laurais voulu mais bon ca sera deja beaucoup mieux Sinon ben j'ai pas vraiment d'idée de fin,elle sera en effet proche du look de cel de ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Shingo pffffffff l'écoutes pas Mike, il est jaloux, c'est un faux taliban : ta lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Merci JB je revien de chez Honda,et le cliquetis que j'entend est bien la......j'avais donc pas halluciner Je la depose Mardi a 10h pour un reglage de l'allumage,je refait aussi un reglage culbuteurs car aparament c'est pas bien réglé puis control de tous le reste.... Le bruit de roulement que j'entendait viendrais simplement de la boit a air,du fait que je n'ai plus de résonateur,mais bon,il va vérifier tous ca Mardi,ca sera mieu et je serais tranquil En tous cas jpeu rouler sans souci,ca craint rien du tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ba voui Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalinago972 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ben si ta lude fais 4x4 les 4x4 sont des monster trucks !!!!! elle tue mike !!! je l'adore et ce que tu m'as dis je le sens grave mais soit pas trop préssé plus c'est long ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 17 juin 2007 ah les secrets et les surprises: on adore tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 17 juin 2007 elle est trop belle ta lude mike j ai hate de l entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci pour les comme Matt,j'ai rien a caché,jsuis juste en train de voir avec Macadam ce que rende les jantes en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bon voila,j'ai des news.... Mac m'a fait un ptit photoshop pour que je puisse voir a quoi ressemblerais ma Lude avec les jantes grise et noir une fois rabaissé... Voici ce que ca donne: jantes grise: et jantes noir: bon jme tate bien quand meme..car voila avec le kit carrosserie j'ai peur que ca fasse bisar avec les jantes d'origine....et comme j'ai pas les myen d'acheter les jantes... Bref votre avis ??? sans casser ni rien,sans me dir: "arfff ca pus tjr faire le noir...." moi je m'en branle jveu juste savoir si vous trouvez ca mieus que le gris ou pas.... moi perso je trouve que noir ca fait sympa.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 N'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi non plus et c'est vrai que c'est toujours noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Perso des jantes noir je n'accroche pas du tout ! Ou alor il faut quelques chose pour faire ressortir, dans le genre d'un liseret rouge ou gris ( ou autre... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 perso j'adore les jantes noires, et c'est un bon compromis en attendant les jantes 16" ou 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 18 juin 2007 moi je dis ca passe ca fait sympa par contre le sjnates d'origine en 15" avec le kit ca va faire bizarre je confirme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Umul a écrit:perso j'adore les jantes noires, et c'est un bon compromis en attendant les jantes 16" ou 17" +1 je trouve que sa rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jantes trop petites par rapport à la caisse pour etre en noir, je les ferai en gris foncé (genre gris moyen) ou alors je les décape et je les polis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 passe en 17" !!!!!! oui je sais, c'est pas donné... mais vivement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 le gris agrandit ta jantes tant dis que le noir les diminue en taille.. a toi de voir .. Cependant l idée du Noir mate n est pas mauvaise .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wouaaa baba j'ai trop du mal à te lire moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Babahonda a écrit:le gris agrandit ta jantes tant dis que le noir les diminue en taille.. a toi de voir .. .. perso je trouve que le noir mat cache le dessin de la jante, ce qui fait qu'on ne verra pas trop qu'il n'est qu'en 15" une fois que les lames seront montées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 juin 2007 oué , c'est pour ça .. a lui de voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Voila,umul ta pigé les jantes en 17" j'aimerais franchement bien meme en 16" mais bon comme vous le savez,j'ai pas possibilité de sortit 700€ meme 500€ Du coup,oui le noir reste une solution simple et qui peut etre éfficace.... je me tate quand meme bien,mais bon.... J'ai deja vu un Lude avec des jantes en 15" et le kit et ca va,ca fait pas moche. rrrrrrrrrrrrrr je sais po.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je disais pas ça pour toi Mike, je disais ça pour Fab: ça sert à rien de commencer à devoiler des trucs si c'est pour pas finir (style moi je suis au courant et pas les autres)! sinon, les jantes noir en general tes jantes en noir en attendant du 16' ou 17'... solution intermediaire pas mal par contre, attention à tes lames si tu rabaisse et que tu reste en 15' bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je comprend pas!!! attention a quoi??pourquoi???coté esthetique??? nan ca va aller,jvais cehrcher une photo pour vous montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 parce que le diametre de la jante est petite donc plus proche du sol donc lame en danger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 juin 2007 ha ok.... nan ca ca tue j'ai l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 de niquer des lames lool bien sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites