Mike14 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bon ben voila, aujourd'hui j'ai deja recu mon décataet mes ressorts courts. Vendredi normalement,je recois mon catback si je peux,je monte la ligne samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 5 juin 2007 yeah ça tue !!!! vivement le montage de tout ça dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1 ça le fait !! Vivement le montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Aaaa Ca y est, y va enfin plus nous faire ch*er avec ces bruit de merde la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 lol! oui c'est une bonne chose ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ca fait un bout de temp que j'ai rien dit sauf peut etre le bruit de casserole que ma ligne fait mais c'est tout........ Sinon ben bad news,j'avais zapé mais en fait je bosse samedi aprem Jsuis baisé :snif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et cherche pas c'est mort, cette fois ci c'est toi qui bossera sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 6 juin 2007 bah j'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Spécial dédicace à Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Alex a écrit:Aaaa Ca y est, y va enfin plus nous faire ch*er avec ces bruit de merde la !!! parle pas trop vite alex!! !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 6 juin 2007 rallalalaa Mike !!! pareil je bosse l'aprem... la haine ! si y'a moyen on se fait ça la semaine prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Y a de quoi faire, ca le fait Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ça va le faire effectivement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Toujours moyen de squatter chez moi pour bosser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon ben ca y'est j'ai recu aujourd'hui mon catback srs,décata srs et mes ressort courts weitec en -40 ho yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Jsuis super content sauf que voila j'aurais voulu poser ma ligne assez rapidement mais bon,j'ai po d'outils va falloir etre encor patient... sinon ben jvai bientot commander mes anti brouillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Viens le faire chez moi demain matin Mike !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 j'ai hate de voir c'que ça va donner !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 yeah!! vivement que tout soit monté chouchou!! ca va tuer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Si besoin d'un coup de main pour le montage, suffit de me dire où et quand. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon ben j'ai essayer avec Kev de démonter les 3 vis du cata et c'est mort!!!!!!!!!!!!!!!! Ben ouai,pas de prise,voiture sur crik ( pas de chandelle)et a la clef a pipe avec moteur bien bien chaud alor bon les élément besoin n'était pas au rendez vous pour une bonne opération mais bon quand meme,ca me fait bien chier en gros je sais pas quand jvais pouvoir le faire car je bosse l'aprem .... ce bruit de casserole me saoul de plus en plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 t'inquiète pas, si c'est pas cette semaine, c'est celle d'après je bosse du matin, donc y'aura moyen si tu veux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 t'inquiète mike une fois la ligne monté tu va plus débander jsuis a ta dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Merci les mecs faut juste que je trouve la date!!!apart Dimanche,ya pas grand chose de libre pour cet semaine..... Donc a voir sinon y'a la semaine prochaine ou je fait du matin (normalement) mais bon y'a que piépié qui a le matos qui faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 juin 2007 En tout cas, ton coffre est jolie du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Je suis dispo la semaine prochaine, je fais du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 avec mon bole je serait de journée j'ai toujour pas eu mes horraires ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 8 juin 2007 en tou ka si tu la fai comme sur la tof elle va araché vénar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bon ben voila,j'ai craqué!!!! ce soir en me connectant sur le forum prelude,je vais faire un tour dans la section annonces: rien.... je continu mon ptit tour et la dans la section déstiné au 5G,une annonce a vendre!!! Tien,bisar,je clik et que vois'je??un front leap et rear lip a vendre,j'attend de voir les tofs et la je suis surpris de voir que cest exactement le kit que je recherche!! j'ai donc craqué et réservé le kit qui en plus de ca ce trouve a Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shelby59 0 Posté(e) le 8 juin 2007 C'est vraiment l'occaz' de rêve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 juin 2007 de reve non peut etre pas,car j'aurais préféré dans l'immediat avoir mes anti brouillard mes bon la ben je serais bete de pas sauter dessus!! bref,les voici en photos: et voici ce que ca va donner pour l'avant: et pour l'arrier: bref ca va déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fnut1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bien joué ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Encore une autre surprise! Bien vu Mike felicitations! Tres belle voiture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 youyou c'est pas mal tout ça .. tu montes ça quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 9 juin 2007 yeahh Rod pour le montage ben j'en sait rien car je ne les aient pas encor j'ai essayer de négocier le prix,on verra..... sinon ben en attendant jvais les posé et les peindre pour Magny cours.... je referais une bonne peinture des deux par choc avec les lame aprés magny cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Y a trop de taff sur cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 9 juin 2007 bien joué Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ho la la elle va faire mal et la ligne toujour pas monté alort tu attend quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ça tue ma loute !!!! superbe occaz' que tu as là vivement la pose de "tout ça" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev04 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ca claque mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bon alors cette ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 elle est montée bien entendu et ça ronronne bien sans sourdine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ahhhhhh! cool alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney591 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ca va claquer mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Parait qu'elle chante ta caisse Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 yes c'est monténc'est beau,la sourdine st moche mais non de dieu,sans sourdine ca chante du tonerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 !! bon ben nikel!! impatient d'entendre ce que ca donne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 juin 2007 espérons que ça ne fasse pas un trop joli bruit, sinon j'vais rebasculer vers un échappement bruyant, et c'est Alexandra qui va raler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Allez,voici les tofs de ma ligne inox SRS : voili voulou!!! Prochaine etape le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites