Alex21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 T'inquiète, ta bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et voila,c'est commandé Maintenant j'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Nous aussi!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Cool tout çà du coup t'as pris quoi et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ah, y a du changement alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 wep,du changement,j'ai trop les boules que ca rende pas du tous .... je croise donc les doigt pour que ca claque a fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 montre nous qu'on te dise si cava claquer!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben ouai !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 salut j'espere que tu les auras pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu compte changé pour dire que tu ne claqué pour dans cette voiture. Me dit pas que tu va garder le secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Steph' a écrit:tu compte changé pour dire que tu ne claqué pour dans cette voiture. Me dit pas que tu va garder le secret bein si, il va pas craquer! il va garder le secret jusqu'au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ça craint... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et Mike... qd t'auras les jantes et si tu mets des nouveaux pneus...si tu entends "couiner"...t'inquiète pas...c'est qu'ils ont oublier d'enlever le prix sur les pneus... MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ca n'arrivera pas car c'est po des pneu neuf meme si presque,le type les as deja enlevé...sauf sur un Sinon,bien si je vais réussir a garder le "secret" vous verrez bien,depuis le temp que j'attend pour avoir des jantes,vous allez bien me pardonnez le fait de garder ma langue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Mike a écrit:wep,du changement,j'ai trop les boules que ca rende pas du tous .... je croise donc les doigt pour que ca claque a fond Genre t'achèterais des jantes sans etre sur que ca le fait... Je te crois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bah la c'est le cas....c'est la couleur surtout.....Bref!!! je vérré bien,au pir je les repeind Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Ouais, vive la peinture. Moi je regrette de pas avoir quand meme pris les Rota de Steph'... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 lol vivement qu'on voit ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Grave crois moi,j'ai hate aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 et c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bon et bien voila,je vien de poser mon soufflet de pommeau de vitesse,j'ai pris un cuir avec couture rouge,histoire que ca suive avec le volant J'en ai trop chié pour le mettre,truc de fou,en meme temp vu le prix que j'ai payé.... 10€ Mais bon,il est nikel et ca rend plutot bien! Voici une tof,elle est pas nikle,nikel et ma voiture un peu crade mais bon,au moin vous aurez un appercu : Sur la tof,le pommeau fait pas trés noir,rassurez vous,c'est a cause du flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ça tue sinon, Umul a écrit:et c'est pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sympa... Un gars de jpcar devait en faire pour EJ... Faudrait que je retourne voir ou il en est. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 j'en ai un, Honda, payé 15€ sur ebay en Asie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mike... Au final, t'auras tes rota ? J'ai des doutes là, tu nous mènerais pas en bateau ? Je viens de passer sur RAJ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 yeah ça tu Mike! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Non ca n'est absolument pas les jantes que je souhaité a la base.....vous verrez bien,meme moi j'ai peur du rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mike a écrit:Non ca n'est absolument pas les jantes que je souhaité a la base.....vous verrez bien,meme moi j'ai peur du rendu Aïe aïe... tu nous fais peur là!! On a hâte de voir ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Il aime bien faire peur pour nous étonner derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bah la c'est pas le cas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les voilà les nouvelles jantes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 t'es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 elle est parfaite cette jante! Faut pas la changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard_EG4 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Mike ! http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=106731&highlight= SKYPPI a écrit:4 jantes RAYS CE37 17" + pneus Yokohama 205/40/17 voitures a entraxe 4 x 100 (Honda, Renault, VW....) Précisions sur les jantes : aluminium forgé - ultra résistant et poids tres tres light - Origine Japon - Couleur dorée - Pas de caches centraux - jante AV gauche un peu rayée. Précisions sur les pneus AVANT Yokohama PARADA tout neuf (- de 500 km) en 205/40ZR17 (env. 200 € le pneu) Pneus arrière : Yokahama AVS 205/40ZR17 - Usé à 60 % L'acheteur aura droit à un prix promo pour renouveller ces pneus lorsqu'ils seront usés dispo le 15 décembre - mise à prix 600 €... vendu a celui qui fera la meilleure offre port : 50 € ou remise en main propre sur region de Lyon ou Montpellier Pour toutes questions (sérieuses) : MP http://teamkyoto2.free.fr/images/jantes/ Et matte la réponse concernant l'entraxe !!! il me semble que c'est le cas 4*100 / 4*114.3 Ca aurait pu le faire. Perso, j'aurai pas voulu redescendre pour consommer moins, je sautais dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ca le ferais pas sur ma lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Le type qui vendait le cuir 1000€,il la baisser a 560€ mais sans les frais de port..... Ca reste une grosse somme puis j'ai po les sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vois si tu ne peux pas négocier et pour les fdp renseigne toi mais au pire tu vas le chercher et tes jantes tu les as quand?-------Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :/viewtopic.forum?t=6077 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites