Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 djo59 a écrit:super ce volant je les vue en vrai sa rend bien il te manque plus cas trouver ton intérieur cuir ou il y a encore des chose a rajouter hors mis tes jante? bah j'aimerais plein de choses Oui il y'a certaine chose a rajouter,une chose a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 sa tue mike bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 seb a écrit:sa tue mike bien joué Merci Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 tu le sais j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 J'adore également. T'as commandé lapièce que t'as pété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludeur 4G 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 le rouge discret rappel le peu de rouge sur ton compteur c'est nickel comme ca, bon choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2007 mike qu est ce qui se passe? atten il y peut étre un truc a faire!!! ne t embale pas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ludik59 a écrit:mike qu est ce qui se passe? atten il y peut étre un truc a faire!!! ne t embale pas comme ca! elel roule pas la lude? je comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 qu'est ce qui t'arrive encore Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Qu'est ce qui a été édité ?!? On comprend rien là ! T'as un soucis Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosa 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 pas de souci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ouai y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si si si, t'a un p'tit poc sous ton becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo8811 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 vraiment sympa ta lude ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 si..; elle fait tic tic tic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Yo Mike, Je te l'ai déjà dit, ce volant, J'ADORE !!!! Mais dis moi, tu serais pas en train de me copier?.... Après le pommeau, ... le volant! Et après?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 ben la carrosserie !! Nouvelle Honda PTR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 LOL!!! ça me ferait délirer de voir une Lude TR.... Mike: à bon entendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 hahaha!!!!! j'avoue que ca me plairais bien une Lude blanche avec un VRAI moteur ..... Mais bon,le gris iceberg de ma Lude me plait fortement donc on verra comment ce déroule les choses .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro03 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 En attendant on a ce joli coupé... Dommage d'avoir rabattu le rétro Mike... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r3dox1 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Et les jantes ca en est ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 +1 ton gris défonce Mike, le reflet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhouigy 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 Eh mais tiens je l'ai dejà vue cette Lude Ma Lude vient aussi du Sud J'ai piquer le lien de ce forum sur le site du HPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 oui je suis sur le HPC Pour les jantes j'attend encor et encor .....Laurent m'avais dit y'a 15 jours qu'elles allaient arrivées dans 2 semaine max et j'ai toujour pas de news !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 pas recu tes jantes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 non mais bon je m'en branle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 ne dis pas ca tu été pressé de les monter ce week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Soit pas impatient comme ça Mike. T'as le temps, ta perdu patience à force de faire tout, tout de suite Aller, ça va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ouai c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Toujour rien ..... c'est long...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 patience, tu va b*nder comme un taureau quand tu les auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ouai c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 http://cgi.ebay.fr/Rays-Volk-TE-37-15in-Alloys-Integra-Prelude-4x114-3-JDM_W0QQitemZ330161046567QQihZ014QQcategoryZ28648QQtcZphotoQQcmdZViewItem C'est ton entraxe ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ouais c'est bien du 4*114.3 mais c'est 15 pouces sur une lude ça va faire petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Putain on a failli oublier ton Taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 v'là les boudins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Merci Rib'$ tu sais que je t'aime toi Oui super boudins, mais ils ne sont pas vendus avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bande de naz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude6692 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 mike ces toujours ok pour les jantes quand tu les aura pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon bien voila,j'ai eu des news de Cartch: En fait c'est le gros bazar,elle devaient etre dans le container de la semaine derniere et aprés l'avoir vidée,rien... Du coup il a prit contact avec Rota france et il lui ont dit que ils c'étais trompé a leur tour dans la commande et que les commande pour cet jantes n'est pas assez élevé donc délai de livraison vraiment important......... Je m'arrange avec lui pour trouvé un terrain d'entente,on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 décidément...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 voici exactement ce que Laurent ma dit : Je doit t'avouer que c'est un peu le bazar içi. D'après l'usine, tes roues était dans le container qui est arrivé fin de semaine dernière. Mais après vidage, rien ! Entre temps, mon collègue qui en avait un jeux de dispo les à vendues. Se matin, j'ai reçu un mail de l'usine me disant qu'ils avait fait une erreur et que donc, vu qu'ils n'avait pas de demande pour ces roues, elles ne serais pas fabriquée avant ...., autrement dit, pas de délai ! Du coup, je suis un peu dans le jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ben sinon change de modèle hein... ou alors ben... t'attends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Non je vais pas attendre,car je sais pas le temp que ca peut prendre .... je m'oriente vers un autre type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 SubZero ??!! Encore dispo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 essai de choisir un autre model et à la rigueur de marchander un petit quelques chose parceque ca fait quand méme un bon moment que tu poirote! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 On verra ca Alex pour les model,vous serez un peu decu,car je m'oriente vers un look beaucoup plus sobre......ca n'est pas des Rota,et ca me coute moin cher,mais bon,j'ai réfléchit pas mal de temp et jveut plus claquer la patate de tune dans ste bagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites