Umul11 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et un pavé de Mike, un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Une date pour tes jantes ? Rapport au calendrier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 jvais voir avec Laurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Superbe ta lude peu tu me dire ou as tu été pour repeindre tes bas de caisse et tes lame je compte le faire sur mon accord par la suite comme ça j'aurais une idée du prix merci A vendredi ci tes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les bas de caisse j'ai fait ca moi meme,le reste c'est au black dans un garage,j'en ai eu pour 250€ mais y'avais du taf sur les lames ainsi que pour adapter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 vivement les jantes en tout cas hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 clair qu'avec les jantes ca va la changer totalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 ca y'est je vien a l'instant gagner la vente d'un petit objet bien sympa .... Si ca claque sur la Lude je laisse sinon je renvend facil le double de ce que j'ai acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 un drapeau français !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 encore du suspense de merde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 euh C'est une piéce que t'as gagné a un mec qui vends des trucs qu'il a pas et qui le vends plus cher qu'au magasin ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 des tapis rouges, des houses de sièges rouges, une moqutte de plage arrière rouge...euh... des boules kies (rouges...pour ne plus entendre de bruit mais en gardant une touche de siobriété !) bon je donne ma langue (rouge) au chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 T'as oublié une touche de vert ... il adore le vert mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 euh...j'ai pas vu de vert moi ! Merde, sous ses tapis c'est vert ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Titi a écrit:euh C'est une piéce que t'as gagné a un mec qui vends des trucs qu'il a pas et qui le vends plus cher qu'au magasin ???? il peut TOUT avoir meme qu'il sait pas qu'il peut avoir certaines marques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 serieux je savais pas woula !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 si j'te jure ahrkalabih sul'courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mike a écrit:ca y'est je vien a l'instant gagner la vente d'un petit objet bien sympa .... Si ca claque sur la Lude je laisse sinon je renvend facil le double de ce que j'ai acheté nikel bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 bandes de naz Vous verrez bien demain si j'ai le temp de le monter Mike59 et pas trés loin,pas de souci,c'est pas le genre de pieces qui ce voit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 lol, une roue de secours rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Un volant de CTR EP3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Quoi ? C'été pas le jeu des devinettes ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 y'a un jeu de rôle roll ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Non mais Mike à la 's Royce des Honda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Excellente celle -là Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 allez je crois que j'ai trouvé ! un intérieur en cuir petit enfoiré !!! j'me trompe ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 ça tue Mike, ça déboite même Mike59, cf réponse d'Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et oui c'est un volant d'EP3 (civic type R) Photos dans peut de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Celui de jpcar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ah !! vive les tophs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 bien joué mec: ça fait grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci Recu mail de cartech,jantes dans 15 jours max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 et le volant ? ils attendent toujours des photos ! bowdel !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud_HRC 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Ca tue pour les jantes. Les pneus sont dans la foulée ou tu devras attendre un peu avant de les monter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 vivement les jantes et les tofs du volant (même si en vrai ça fait mal !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 au fait, en la voyant vendredi soir, j'ai pensé qu'elle s'était pas mal tassée la Lude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 jvais faire des tofs aujourd'hui Sinon bah les jantes seront montée de suite,j'ai deja les pneu a la maison Umul: ouai je trouve aussi qu'elle ce tasse,un peu a la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Voici mon dernier achat pour la ma Lude,le volant d'EP3 Et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 salop il fait trop mal pfffffffffffffff l'intérieur de la lude et encore plus beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 sympa mais il faudrait unrappel des coutures rouge sur le soufflet de levier de vitesse pour faire bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 prelude5g59 a écrit:sympa mais il faudrait unrappel des coutures rouge sur le soufflet de levier de vitesse pour faire bien t'inquietes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 super ce volant je les vue en vrai sa rend bien il te manque plus cas trouver ton intérieur cuir ou il y a encore des chose a rajouter hors mis tes jante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Matt Mc Fly a écrit:prelude5g59 a écrit:sympa mais il faudrait unrappel des coutures rouge sur le soufflet de levier de vitesse pour faire bien t'inquietes... nikel alors ca sera parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites