Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Un peu light la résolution de l'US... Tiens : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 yeahhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 arfff ouai ca va faire mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 et avec ton pommeau aussi... si on va chercher la commande un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 ouai le pommeau c'est po important mais les jantes ... Par contre j'ai eu confirmation que ma lame avant étais mal posé car elle déssend sur les coté alor que normalement elle doit etre droite sur tous les angles .... Vous trouvez ca choquant vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est tres Choquant effectivement .. ( nan j deconne ) , ça fais Bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Bah non, a mon avis faudrait posé une photo d'une lame posé normalement et la tienne pour voir vraiment la différence. Sinon on voit rien, la preuve tu l'as vu seulement ces derniers temps et pas tout de suite après le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui c'est sur mais en fait je trouve pas ca louche bien au contrair..... La lame et plus haute sur les coté normalement. Jme demandé juste si dans vos retro,lorsque je suis derrier vous,ca fait pas trop déformé ?? c'est tous,car quand je regarde de dehors ca me choque pas plus que ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 idem, ca ne ce voit pas du tout!! et vu la misère avec tes lames, pour la démonter,et la refixer sans rien casser, bon courage!! perso a ta place je laisse comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 j'ai une autre lam donc... mais encor une fois je demande pas de me dir ce que je doit faire mais juste ce que vous en pensez,maintenant je sais,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ta une autre lame Mike ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 oui la meme que Remy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 laisse comme ça Mike, +1 avec Steve alias Chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ca se voit pas du tout ! De profil peut etre un peu et alors, ca choque pas. Donc tu t'en tapes. Et puis vu les commentaires rapport à la photo qui te sert de signature, je pense que t'as pas de soucis à avoir. beaucoup de gens aiment ta caisse alors qu'elle a pas encore ses jantes. Tout va bien pour toi donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est clair ... je crois que Mike est un perfectionniste soucis du détail au micron près le moindre cliquetis inaudible à l'oreille humaine le sera pour lui messieurs dames, je crois que Steeve Austin est de retour en France ! MDR ! belle caisse comme ça Mike ! moi perso je laisse tel kel! si tu peux avoir l'intétérieur par contre... + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 carrément ! depuis le temps que dès que j'vois une annonce pour un cuir j'ten parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 bah Merci,c'est ce que je voulais savoir... Par contre pour le cuir,ca va etre tendu du string car un type est venu cassé mon coup du coup si je le veut je doit aligné 1000€ ....... une somme assez importante dont je n'ai meme pas la moitié Mais bon on verra,ca n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 1000€, c'est trop ! Sur Drift works, y a un intérieur complet de chez complet d'un cuir noir de S14 (avec siège, porte, banquette, tout) pour 350£... Environ 550€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 1000euros il se tocuhe le type laisse tomber l'affaire tu en trouveras un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 grave il se touche le zizi là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Passion automobiles... Depuis qu'on y a été avec Stef' on y est mieux reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viktorlenetoyeur 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Timothée a écrit:Passion automobiles... Depuis qu'on y a été avec Stef' on y est mieux reçu... faut savoir le prendre le mec pcq il est bien sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Grave c'est de l'abus !! Sinon petit HS pour Umul, hier je suis allé chez Honda ( y avait longtemps, + d'un mois ) et y avait une EJ2 noir avec le cuir complet fauve c'été des personne agées dedans !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 c'est toujour des vieux.....y nous font chier Sinon bah ce soir je vais gagner environs 10cv supplémentaire....Pourquoi ?? et bien car je vais avoir mon pommeau Alor la ca va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 le con ! Alex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rod1111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mike a écrit:Sinon bah ce soir je vais gagner environs 10cv supplémentaire....Pourquoi ?? et bien car je vais avoir mon pommeau Hahahaha!Toujours le sens de l'humour ce Mike!:cartonne: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Mike a écrit:c'est toujour des vieux.....y nous font chier Sinon bah ce soir je vais gagner environs 10cv supplémentaire....Pourquoi ?? et bien car je vais avoir mon pommeau Alor la ca va faire mal si tu veux prendre 5ch enplus tu mets la nouvelle trappe alu de chez nortoto je l'ai fait j'en suis pas décu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bon bah j'ai recu le pommeau,trés jolie dailleur,jvais posé ca aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 lol allez Mike photos ensuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
girl vti 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Timothée a écrit:Passion automobiles... Depuis qu'on y a été avec Stef' on y est mieux reçu... et oui tim si tu dois retourner appells moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je vais y retourner le jour ou il veut vraiment vendre des pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il est vraiment beau ce pommeau mike t'as assuré merci steph pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 C'est propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci Stef' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ça brille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il fait pas de bruit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 on voit mec qui ne néglige rien !!! le parapluie rouge qui suit avec l'insigne rouge du capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 la classe quoi... sobriété bref... c'est bo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 mike59 a écrit:on voit mec qui ne néglige rien !!!le parapluie rouge qui suit avec l'insigne rouge du capot !!! en plus c'est un parapluie Honda Demain je m'attque a la peinture du manche du maron brut je passe au noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Deux photos d'hier soir,les deux seul de ma Lude moyenement corect : j'ai loupé un cuir une fois de plus,car trop cher : 900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 T'as rien loupé alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 bah un peu quand meme ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ils vendent ca trop cher tu as rien loupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon bah demain je vais faire un truc que j'ai encor jamais fait.... Je demonte mon allumage pour le nettoyé et poncé les matiere oxidée... Titi vien de tous m'expliquer et ca devrais y aller je vous dirais quoi une fois terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 démonte ton allumeur ou juste ta tête d'allumeur ???? car si tu enlève ton allumeur..; il te faudra refaire un calage ! si c'est juste la tête ... ok pas de sousaïlle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bah d'aprés Titi il me dit que je devrais pas refair le calage ...Je sais pas trop moi Au pir je vir deja la tete d'allumeur puis je vérré...en gros faut que j'atteigne le doigt metallique car c'est sur cet partie qu'il y a de la corrosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike591 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 si Titi t'as dit que tu n'as pas de calage à faire c'est que tu ne vire pas ton allumeur sinon obligatoirement un calage s'ensuit (et si tu veux que ça soit bien fait... c'est à la lampe stomboscopique !) allez ..; petit cours de mécanique pour en savoir un peu plus avant de s'y coltiner ... l'allumage comprend : les bougies le faisceau l'allumeur une bobine d'allumage l'allumeur en lui même comprend un axe (qui entre ds le carter moteur et est en relation direct avec l'arbre à cames) ds l'allumeur, sur les véhicules ancien, il y avait ce que l'on appelle les vis platinées (il y a un réglage de l'écartement à faire...comme aux bougies... avec une cale) et sur les modèles plus récents, c'est un allumeur électronique...plus besoin d'effectuer ce réglage au dessus de tout ce biinz... il y a le doigt d'allumeur qui va donner l'étincelle à chaque bougies suivant un ordre bien précis. bien souvent, l'humidité entre ds la tête d'allumeur, cela corrode un peu les contacts de chaque bougies ds la tête d'allumeur ainsi que le doigt lui même. cela a pour conséquence d'atténuer l'étincelle donc le contact donc la voiture tourne pas rond soit carrement de ne plus démarrer du tout... tiens petite astuce au passage qui pourrait bien nous servir en cas de panne surtout pas temps humide... je veux démarrer mais rien pas moyen.. elle ne veut rien savoir... cela est probablement due à de l'humidité qui est entrées ds la tête et l'étincelle ne se fait pas... il faudrait donc démonter la tête, essyuer l'humidité voir même rétablir les contacts en poçant un peu comme tu va faire sur la tienne Mike. sauf que l'on est sur le bord de la route, il pleut, on a pas d'outils et en plus on a un rdv urgent... ça nous est tous arrivé !! et bien vous prenez le fil de bougie qui est au milieu de la tête (pas ceux qui vont aux bougies mais le 5 ème... et vous l'écartez légèrement de l'endroit où il va se loger... le mieux c'est que qq'un le tienne avec une pince en écartant donc le fil et ainsi on augment l'arc électrique lors de la phase de démarrage pendant qu'une tiers personne actionne le démarreur... bingo ! elle démarre !!! attention pour ceux qui n'ont pas de pince pour effectuer cette opération car on se prends pas mal de voltage...là on est ds l'ordre de 10 000 V voir plus... ça fait un beau guizite... mais bon ça va c'est pas mortel non plus ! combien de moeuf que j'ai dépanné comme ça ! la fille est au feu avec sa super 5.. je capte tout de suite que c'est une essence... il pleut (temps humide...) elle démarre pas ... tout le monde geule car elle gène la circule... elle s'exite sur son démarreur... je soirs de ma bagnole, je ne lui demande même pas ce qu'elle a... je lui fait signe d'ouvrir le capot, j'écarte le fil, je lui dit de démarrer, la voiture démarre, je referme le capot, et je repars sans lui dire ce que j'ai fé...elle me regarde avec 2 ronds de carottes et j'me casse ! trop MDR... j'adore ! allez la prochaine séance ça sera réglages des freins tambours...euh... ben non chui con c'est des disques ! MDr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites