Mike14 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Vidange faites... j'ai mis de la Castrol 10w40 GTX 3 vivement les Jantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Photos d'hier lors de la cession méca... Celle-là fait trop mal : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 elle est trop belle ta lude , mike !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 yeahhh!!Merci mec elles tue je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex Vtec11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 vivement les jantes , comme sur ta photo en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Alex Vtec a écrit:elle est trop belle ta lude , mike !!!! Merci,ca me fait trés plaisir Alex Vtec a écrit:vivement les jantes , comme sur ta photo en dessous ouai vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 T'as pas fait le réglage culbu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 RiB'$ a écrit:T'as pas fait le réglage culbu? Non pas fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 pfiou elles tuent ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 comme je te l'ai dit sur RAJ, jolies toffs et tres jolie caisse ça va dans le bon sens tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Merci JB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 N'est plus la le signe H rouge qui était sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 bien joué, bien plus sobre ton habitacle mine de rien (mine de crayon, hein Piépié ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 ouai ca fait plus classe .... du coup je vend mon signe H rouge pour......................20€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 hop je vien de vider mon portable alor bon....qualité de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 lol sacré Mike ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 je sais oui....mais bon jme fait chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaz11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut Mike, Et ce pommeau, il arrive quand?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 bah il deja la mais faut aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Mike !! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/HONDA-PRELUDE-MUGEN-FRONT-BODY-KIT-H22-97-01-98-99-00_W0QQitemZ320159798178QQihZ011QQcategoryZ36475QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Il va adorer mais vu qu'il vient de faire son PC, je pense qu'il n'osera mais ça donnerait bien sur sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 + 100 avec JB .. ça donne une autre face a ta caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 en même temps c'est un changement de pare choc quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 oui je sais mais deja de une les frais de port vont etre bien salé et deux deux j'ai pas les tunes avec les jantes qui arrivent ..... Mais bon jvais en trouver un jour ou l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Perso je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 Pareil. A voir peut être en vrai avec la teinte de ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 de toute facon c'est fanchement pas dans mes pensées.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 18 septembre 2007 perso j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 20 septembre 2007 J ai cru voir le Prelude a vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 tu as révé je pense, n'est-ce pas Mike? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 j pense pa : http://www.leboncoin.fr/vi/5294045.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 HiHi....oup'ssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Bonne vente mais j'en pense pas moins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 JB tu cherche pas une Honda a turbalisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 oula...... j'ai juste mis une annonce.....a un prix plutot bien salé jme fesait chier et donc..... Mais non je ne la vend pas sauf si biensur pour 8000 jolie Euros elle part,alor la je vais pas chipoter! Mais cela m'étonneré bien fort!!!!j'ai pas l'intention de la vendre mais jantes vont arriver ainsi que mon petit pommeau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 RiB'$ a écrit:JB tu cherche pas une Honda a turbalisé? ouias pourquoi pas et en échange je lui laisse la MX, c'est pas mal ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ta eux de la change une fois a vendre bien ton del sol ne te fait pas dilusion pour ta lude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 Je sais bien stef' .....je ne me fait pas d'idée,mais fanchement ca me coute quoi ???? rien!!!! alors,pourquoi m'en empechez??? Et puis je l'ai dit,je la vend pas ..... M'enfin bref,vous vous emballez pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babahonda11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 On est juste surpris j pense .. Moi quand j l ai vu sur ce site j etais sur le Cul.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 ralalalallaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 21 septembre 2007 pourquoi tu as pas mis caisse 130000km et moteur 60000 c'est un +!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 si tous va bien j'ai trouvé un interieur cuir j'attend pour savoir si il est chaud niveau de la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 yeah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 la classe! je présume que le tiens sera noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 je pense je sais encor rien.... c'est un membre du HPC : japancar... il a eu un accident avec ca 2.2L et revent toute ses pieces encor en etat....dont un cuir que je suppose noir Il rapatrie ca Lude chez lui et hop il vois quoi...ca tue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Petite tofs prise par shima...superbe je trouve : si un d'entre vous se fait chier,un petit photoshop avec les grid serais po de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Refiles nous la photo en signature à une époque ave les grids. Assure sur le cuir, tu vas pas etre le seul sur le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 La voici : pour le cuir no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites