Alex21111 0 Posté(e) le 19 août 2007 Moi je dirais viloet et orange, avec un dégradé vert sur les appuie tete ?? Non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 19 août 2007 euhhhhhhh NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 19 août 2007 les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 20 août 2007 !! photos chouchou!! quand tu seras rentré de vacances!! foiré!!ps: pour le cuir, avec alcantara, perso je dis black avec alcantara gris claire, ou crème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 20 août 2007 ouai cuir noir avec alcantara souris sa ferais mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 20 août 2007 seb a écrit:ouai cuir noir avec alcantara souris sa ferais mal +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 20 août 2007 Moi je dis, Espace Sellerie 3000 et rien d'autre car eux ils touchent grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 21 août 2007 et il te fond payer grave aussi!! perso mika, si tu veux je te donne l'adresse du sellier qui a fait le cuir de ma mr, il bosse super bien ,et il est pas chère!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 21 août 2007 espace sellerie ils sont beaucoup trop connu maintenant. donc beaucoup trop cher ! Essaye le sellier a Mons il fait du super taf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 22 août 2007 sinon ma grd mere elle sait coudre ..... oui je sors .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 22 août 2007 polo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 Bon des ptites news,j'ai repeint mon cache culbu ainsi que mon cache collecteur pour que mon moteur soit le plus nikel possible . J'ai repeint mon cache culbu en Gun meta du meme styl que mes futur jantes et mon cache collecteur en noir . 2 petites tof : on pourrait y manger dessus Sinon apart ca,hier j'ai déposé ma caisse chez Honda (une fois de plus,je sais)déposé a 14h et récupéré a 17h30,je vais voir et la plus de bar anti rapprochement. Il me dit que le bruit vien de ca,il me montre la bar et : le "trou" que vous voyez est l'endroit ou la bar touché mon collecteur d'admi,ce qui d'aprés Honda,le bruit des injecteur ce filtrés jusque l'interieur de la voiture,d'ou certaine vibration et ce "cliquetis" ... Il ma dit que le bruit y était encor mais que c'est normal,que tous les F20 le font....Bref,meme si je n'entend pas de difference,j'ai franchement décidé d'arrété,j'en ai mar ... Donc voila . vivement fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mike a écrit:j'ai franchement décidé d'arrété,j'en ai mar ... Donc voila en v'là une BONNE chose de faite !!! ça le fait Mike t'auras juste qu'à te dénicher une barre un peu plus haute ou réhausser celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 29 août 2007 ou tu n'en remets pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 bah je me tate .... je voudrais savoir si franchement ca me sert a quelques chose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 une chose aussi : qui serais me commander cet pieces,2 type du forum prelude l'on commandé donc je pense que c'est good ... celui qui est chaud je lui fait un cheque de suite : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-Prelude-97-01-OEM-Carbon-Fiber-Genuine-JDM-part_W0QQitemZ200146107392QQihZ010QQcategoryZ33705QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 j'lui ai demandé s'il livrait en France, si oui pas de souci pour moi Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mike a écrit:bah je me tate .... je voudrais savoir si franchement ca me sert a quelques chose ?? une fois tes 17' monter elle te servir la barre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shingokaden1 0 Posté(e) le 29 août 2007 Pas vraiment les bar ebay... quand je voie comment j'arrive à "jouer" avec lol C'es plus estetique qu'autre chose ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 c'est pourtant une bonne bar ..... Umul il livre en France,attend confirmation mais normalement c'est good Jvais voir pour une meilleur bar car celle ci je vais pas pouvoir en tirer beaucoup ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph'1 0 Posté(e) le 29 août 2007 change pas de bar elle est tres bien celle là,réhausse la et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 ouai jvais voir ....clair que j'ai pas envi de me casser le cul et sinon mon moteur bien ou quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi13 0 Posté(e) le 29 août 2007 Mike a écrit:bah je me tate ....je voudrais savoir si franchement ca me sert a quelques chose ?? Alors pour moi ta bar Bidon c'est pour faire beau ! La bar sert uniquement quand il y a un gros rabaissement et que tu prends de fort appui en virage, ce qui veut dire circuit c'est pour rigidifier la caisse uniquement, donc c'est pas avec ton rabaissement plus tes jantes que tu vas vriller ton chassis faut y aller !!!! J'ai toujours eu des caisses rabaissé et jamais de BAR, La rag est rabaissé d'origine en -30mm et ils n'ont pas mit de BAR Pas de soucis seulement si ca te gene niveau esthetique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 29 août 2007 ok nikel merci tcho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierrotlefou1 0 Posté(e) le 29 août 2007 donc même pas besoin de se faire chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 29 août 2007 idem!! aux autres!! en tout cas ton moteur est joulie!! sa fait propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 29 août 2007 manque juste une 'tite couche de peinture sur le devant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb14 0 Posté(e) le 30 août 2007 bien joué mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 30 août 2007 Mike, pour la console c'est du carbone look, perso je trouve ça .... moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Si je me trompe pas c'est pas du carbone look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiB'$1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Oups sorry c'est celui là le vrai carbon Alex91 en a pour pour livré 190euros http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=016&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=260128058886&rd=1&rd=1 Voilà le rendu: pour le plastique central, je croyais que ça remplaçait celui qui y est déja mais non, il se colle par dessus. mais bon il c'est placé nikel donc a se voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 30 août 2007 bah ca va c est pas trop mal , et ca reste discret tte les voitures neuves ont des trucs imitation aujourdhui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 30 août 2007 bah moi je kif !!!! je l'aurais c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 30 août 2007 Sublime le pack carbone. Concernant la BAR, sur mon CRX, l'avant sup, j'ai bien senti la différence avec et sans. Faut dire que quand elle a été installé, j'étais en 16" et en -60... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Staff1 0 Posté(e) le 30 août 2007 perso pour la console carbon, c'est ce que je compte faire sur la sub, car le mec avant a griffé toute la peinture!!:snif: mais avec du vrai carbon!! je vais plancher dessus cet hiver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt Mc Fly 0 Posté(e) le 30 août 2007 content que tu prenne de bonnes resolutions! ton moteur est bien propre! la BAR quand tu seras en gros diametre, ça servira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 Bon,je vais remetre la bar,pour le carbonne jsuis baisé!!!! bah oui c'est paiement uniquement par "Western Union" bofbof.... Don je me tate a repeindre simplement ...on verra... Sinon hier j'ai vu le pommeau que j'allais commandé dans la caisse de Gaz (ek4 rouge)et ben il déboite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelude5g59 0 Posté(e) le 31 août 2007 dommage pour le carbone ca péte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 31 août 2007 t'en trouveras peut-être un autre Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 31 août 2007 oui biensur,je désesper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain1411 0 Posté(e) le 31 août 2007 domage ça l'aurai fait grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2007 ou tu le fais toi meme le carbone, steve y pense, moi aussi, alors pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex21111 0 Posté(e) le 31 août 2007 Moi aussi j'aimerais refaire mon faux "marbre" en carbone moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo451 0 Posté(e) le 31 août 2007 il me reste un rouleau de faux carbone thermoformable si ca interresse quelqu un ..... mais c est pas top lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBC 0 Posté(e) le 31 août 2007 on va s'occuper de ça les gars sujet sur le carbone /Le-bistro-serieux-f3/Carbone-t5022.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tim 0 Posté(e) le 31 août 2007 Steve, si tu veux te mettre à la réalisation de pièces carbones, ou juste recouvrement, fais moi signe, j'aimerai trop apprendre ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike14 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 hier j'ai installé un caisson de petite taille avec un ampli bidon pas trés cher.....j'avais un meilleur son en allant au Kiné puis je demande a Alex de regarder car c'étais pas encor ca....Bref,rien de spectaculaire... ce Matin je regarde et je vois quoi ?? un fil de débrancher je rebranche et la bah y'a plus de boom bon c'est pas encore ca mais je devrais récup un ampli de meilleur qualitée et donc branché celui que j'ai en ce moment sur mes enceinte... restera plus qu'a integrer tous ca le mieu possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Umul11 0 Posté(e) le 1 septembre 2007 sacré Mike va !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites